Une liste de programmeurs qui excellent dans l'écriture de codes payants et qui ne font pas de bêtises - page 30

 
four2one >> :

1. Je n'ai pas besoin que tu te souviennes, c'est ta responsabilité.

2. Je ne prendrai pas votre penny, vous pouvez acheter votre propre saucisse avec.

Tu es une mauviette. Il est sarcastique, il se contredit. J'ai dû manquer de vocabulaire.

Comme il est difficile de trouver un interlocuteur intelligent et plein d'esprit de nos jours !

Mais la tentative compte, au moins c'était un tressaillement...

 
Mischek >> :

Je ne comprends pas, vous ne pouvez pas poser de questions sur les cartes graphiques externes ou quoi ? Ça n'a pas d'importance.

>> tu ferais mieux de me dire pourquoi tu fous le bordel dans ce fil ?

Je suppose que pour la cinquième fois, ce fil est une connerie !

Tout le monde n'a pas vu mon code, je suis sur ......

30 ans à faire tout ça, je peux vous dire qui est un programmeur et qui ne l'est pas.

Sur le forum, de nombreuses personnes, dont moi, ont déclaré : "Faire du code au "rabais" est un manque de respect pour la profession.

J'ai mis Moleta sur liste noire, mais pourquoi ?

Et pourquoi d'autres à cette liste aussi ?

Qui a dit que l'un est bon et que l'autre est mauvais ?


Ici, je suis le code des susmentionnés - un bon code, et croyez-moi ou non, ce n'est pas mon affaire.

Qui est le "juge" Svetlana ? Qui a pris des morceaux de code de l'un ou l'autre et a fait un monstre ?

>> et ainsi de suite.

 
granit77 >> :

Le petit gars s'est ramolli. Il est sarcastique, il se contredit. J'ai dû manquer de vocabulaire.

Comme il est difficile de trouver un interlocuteur intelligent et plein d'esprit de nos jours !

Mais ça vaut le coup d'essayer. Au moins, j'ai eu une secousse.

Tu l'as eu ! Tu en as un autre.

Va apprendre le MQL.

 
grasn >> :

Chers collègues, laissez-moi vous donner quelques conseils utiles. Si vous ne pouvez pas vous compliquer la vie, commencez par le plus simple : dressez une liste de TOUS les programmeurs par ordre alphabétique qui sont prêts à fournir les services en question. Supprimez toutes les conneries comme les "notes", l'évaluation des prospects, etc. A partir de là, ça va s'arranger tout seul.

Approche tout à fait correcte, c'est ce que je voulais faire (de différentes manières), mais cela touche tout le monde, tout le monde est "lettré", "éduqué", pas comme moi.

 
Paha >> :

Si une personne est un professionnel dans d'autres domaines, qu'elle a sa propre entreprise, mais qu'elle n'a pas le temps d'apprendre la langue et qu'elle n'a pas l'occasion de se plonger dans ces dédales, pouvez-vous la traiter de paresseuse et d'idiote ? C'est absurde.


Que diable faites-vous dans le forex alors ? Chaque entreprise a besoin d'un rendement maximal. Le forex est-il une exception ?

 
four2one >> :

Je l'ai fait ! J'en ai un autre.

Va apprendre le MQL.

Je m'amusais avec toi, puis tu es devenu monotone et je me suis ennuyé. En plus, tu as perdu ton style, tu as commencé à piquer... Les jeunes ont le souffle court.

Et pour m'avoir... "Il faut trois gars comme toi pour un chapeau" (c). :))

 
laanaa0708 >> :

Pourquoi diable vous lancer dans le forex alors ? Chaque entreprise a besoin d'un rendement maximal. Le forex est-il une exception ?

Ils pensent : venez, voyez, gagnez. Tu n'as pas besoin d'utiliser ton cerveau.

 
grasn >> :

Chers collègues, laissez-moi vous donner quelques conseils utiles. Si vous ne pouvez pas vous compliquer la vie, commencez par le plus simple : dressez une liste de TOUS les programmeurs par ordre alphabétique qui sont prêts à fournir les services en question. Supprimez toutes les conneries comme les "notes", l'évaluation des prospects, etc. A partir de là - il se formera tout seul.

Le fait est qu'il aura une taupinière à la fois, et en réserve pour l'avenir sous des dizaines de surnoms.

il ne s'agit pas seulement de la qualité du code, tout a commencé par la manière d'éviter de se faire arnaquer pour de l'argent

 
Paha >> :

Si les paysans n'étaient pas trop paresseux pour labourer, on n'aurait pas inventé le tracteur.

Vous êtes si fringant pour mettre tout le monde sous le même tapis...... Je pense que vous vous trompez un peu.

Quand tu sentiras le VRAI argent, tu apprendras le langage de programmation, pas ce .......

Et bien que vous ne le sentiez pas, l'ordre dans l'écriture n'est rien d'autre qu'une tentative d'obtenir quelque chose sans rien faire. Et personne ne veut vraiment payer.

Et qu'est-ce qu'une stratégie qu'un développeur ne veut pas payer pour la programmation ? Un seul mot : paresse et stupidité.

À propos : le tracteur n'a pas été inventé par les paysans et certainement pas par paresse.

 
granit77 >> :

Je m'amusais avec toi, puis tu es devenu monotone et je me suis ennuyé. En plus, tu as perdu ton style, tu as commencé à piquer... Les jeunes ont le souffle court, après tout.

Et pour m'avoir... "Il faut trois gars comme toi pour un chapeau" (c). :))

Vous devez être soit vraiment analphabète, soit aveugle. Lisez TOUT dans l'ordre et voyez qui a été le premier à devenir grossier.

Relisez-le, sous un microscope si vous ne pouvez pas le voir de cette façon, vous devez avoir un écran de 5 pouces et alors peut-être que vous pourrez deviner mon âge.


"Et pour m'amener" - vous êtes tombé dans le panneau tout de suite, vous êtes lettré et éduqué, il y en avait d'autres comme ça aussi. Vous avez l'éducation et ainsi de suite avec eux, mais vous n'avez pas les cerveaux. La pensée ne vient pas avec l'éducation, on naît avec.

Raison: