Le Graal existe-t-il ? - page 86

 
goldtrader >>:


Бросай пить, проспаться не успеешь до понедельника ....

Que diriez-vous de rester collé à l'écran un lundi et de vous prendre pour un trader et ... Je vous ai dit de jouer aux échecs et vous avez le culot de donner des conseils. Allez prendre de l'argent à la banque et utilisez-le pour faire du commerce avec le service de sécurité, et je verrai si vous êtes professionnel.

A Léo : La lettre est partie, vous n'avez aucune idée de ce que notre législation vous permet de faire :)

 
Ubajal писал(а) >> C'est Léo : la lettre a disparu.


L'essentiel est que tu ne sois pas parti loin ))))

 
LeoV >>:


Главное чтоб ты не уехал далеко )))

Le destin est une chose amusante, Léo, tu as choisi le tien, et les gens comme toi ont été emprisonnés plus d'une fois pour comportement irresponsable, je t'avais prévenu.

 
Ubajal >>:

Лео детский сад, хорошо я попрошу в налоговой по своей области, чтоб запрос дали на тебя имееш ли ты право глумится тем что "заработал"

Vous devriez commencer par apprendre à écrire correctement. Ils risquent de ne pas prendre au sérieux une requête mal orthographiée. Pourquoi êtes-vous ici ? Ne sois pas ridicule. On dirait qu'ils sont sur le point d'utiliser des arguments comme "mon père est un tankiste et le mien est un pilote".

 
Ubajal писал(а) >> Le destin est une drôle de chose, Léo, tu as choisi le tien, et les gens comme toi ont été libérés plus d'une fois pour comportement irresponsable, je t'ai prévenu.


Pisser.... 20 ans de servitude pénale sans droit de correspondance....((( Au revoir, les amis !(((

 
Ubajal писал(а) >>

Au fait, les surnoms changent assez rapidement - Runaway, Ranaway. Qui fuis-tu ? De vous-même ? Tu ne peux pas t'enfuir comme ça. .....))))

 
LeoV >>:


Писец.... 20 лет каторги без права переписки....((( Прощайте, Друзья!! (((

Commencez à sécher la chapelure. (Je ne pense pas. )))

 
rumata1984 >>:

Ты бы для начала грамотно писать научился. А то запрос с ошибками-то могут всерьез и не воспринять. Зачем ты здесь? Не смеши народ. Такое впечатление, что скоро в ход пойдут аргументы, вроде: "а мой папа - танкист, а мой - летчик".

Je construis un robot ici et qu'est-ce que tu fais ici ? Vous n'êtes pas encore devenu un combattant du forum, vous devez comprendre qu'il s'agit simplement d'un moyen de communication et qu'il existe certains cadres établis par la loi dans ce domaine, que vous pouvez utiliser à votre avantage ... Leo est stupide dans la vie, mais qu'est-ce que tu fais ?

 
Ubajal >>:

Я здесь бота собираю, а вы что здесь делаете? Вы пока форумным бойцом не стали, Вы поймите что это просто средство связи и есть определённые рамки установленные законодательством и в этой сфере, которые можно использовать в своих интересах... Лео то он вообще по жизни глупый, а Вы то куда лезете ?

Ce n'est pas comme si j'allais devenir une sorte de combattant. C'est juste que, en raison de mon jeune âge, je ne peux pas passer outre la stupidité flagrante et ne rien dire. Si vous voulez, c'est une faiblesse que je n'ai pas encore appris à combattre. :) Je vois de la stupidité et je ne peux pas ne rien dire. J'aimerais pouvoir le faire. :)

Sérieusement, je cherche des idées pour mes conseillers. Si vous lisez attentivement, vous pouvez en trouver.

 
Ubajal писал(а) >>


Ignorez-le, ne répondez pas.

Raison: