[ARCHIVE] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 14 : Avril 2012) - page 115

 
Vizard:


Eh bien, ils doivent se regrouper et aller plus haut... 1 n'écoutera pas 100 personnes... + la presse... pour pouvoir prendre plus à la banque...

à condition que ce soit réellement le cas... c'est-à-dire les cartes sans date de crédit... et que le contrat indique tout cela... et non la parole de la fille émettrice....

il existe un tribunal international... mais bien sûr, c'est une honte pour les banques... de permettre de telles situations...

Je pense que c'est une campagne anti-publicité... La Privatbank appartient aux "gens de Dnipropetrovsk" et les "gens de Donetsk" veulent la reprendre... sont toujours en train de tirer...
 
plaza:
Une fois que j'ai essayé d'entrer contre cet indicateur, je m'en souviens pendant longtemps...

jouons avec...)))
 
Vizard:

pas mal...l'essentiel dans les creux est d'y aller tout droit...si c'est toujours comme ça, la vieillesse est garantie ))))
et la jeunesse))))
 
margaret:
Je pense que c'est de l'anti-publicité... La Privatbank appartient aux "gens de Dnipropetrovsk" et les "gens de Donetsk" veulent la reprendre... sont toujours en train de tirer...

C'est facile... ils sont tellement stupides... (s'ils le font)...
 
Vlad72:
et jeunes)))

Si tu es jeune en même temps... c'est génial...
 
Vizard:

facile... c'est un tour plutôt stupide... (s'ils le font)...
http://zovzakona.org/content.php?zov=591-4533354
 
andreika:

Partagez. S'il vous plaît.

Je ne peux pas, c'est une version de test, elle n'est pas toujours très belle, mais elle donne un bénéfice. Je n'ai pas eu le temps d'aller au championnat :) littéralement un mois n'était pas suffisant, et j'ai dû le traduire en mql5, mais maintenant il est testé sur le compte réel :)
 
alexhammer:

Jene peux pas, tandis que la version d'essai, pas toujours si agréable, mais il donne un bénéfice, je n'ai pas eu le temps avec elle au championnat :( littéralement un mois n'était pas assez, et dans mql5 j'ai dû traduire, mais maintenant testé sur le site réel :)


Ne vous inquiétez pas si je ne le teste pas :)) ... finissez-le si vous l'obtenez et cachez-le sous votre oreiller pour un jour de pluie )))....

mais les entrées sont belles... j'aime bien... bien fait...

 
Vlad72:
et moi

Je n'ai pas besoin de mes mains pour être sûr)))) nous sommes coincés, il est temps de faire une percée à 3250 déjà.
 
emotraid:

Je n'ai pas besoin de mains, c'est plus fiable)))) ils sont coincés, il est temps de faire une percée à 3250 déjà.

Je vais vous confier un petit secret... le bot éternel n'existe pas... )))
Raison: