GRAAL - page 3

 
Renat Akhtyamov:

autant gagner que perdre

mettre des opérations sur les signaux

aucun signal

 
Vitaly Muzichenko:

aucun signal

De plus, les flèches sont sur les hauts et les bas, et elles n'apparaîtront pas à cet endroit, mais quelque part au milieu de la bougie.

Nous tirons des opérations et avons une perte ou un profit.
 
Renat Akhtyamov:

et les flèches sur les hauts et les bas, et ils n'y apparaîtront pas

puis les flèches ne sont pas du tout pertinentes, puis un indicateur de test récemment écrit que je teste sur tous les graphiques.

Voilà, c'est mon terminal de travail :


 
Vitaly Muzichenko:

puis les flèches sont complètement hors de propos, puis l'indicateur de test que je teste sur tous les graphiques

Je l'ai eu.

La question est donc réglée.

Cependant, le sujet est intéressant et il existe une étrange solution au problème.
 
Vitaly Muzichenko:


Voilà, c'est mon terminal de travail :

bien

si l'equi et le depo augmentent, c'est bien.

 
Renat Akhtyamov:
mais c'est un sujet intéressant et il y a une étrange solution au problème.

Il y a tellement de LIMITES et de PROBLÈMES qu'il ne restera rien de l'IDÉE elle-même... si vous vous attaquez vraiment à ce sujet inutile...

 
Serqey Nikitin:

Il y a tellement de LIMITATIONS et de DELIMITATIONS qu'il ne restera rien de l'IDEE elle-même... si l'on va vraiment au fond des choses...

les deux premiers grands mots ont disparu

le commerce - je ne veux pas

a appelé et demandé

vous pouvez

mais sans le troisième grand mot, il n'y a pas moyen

et personne ne le donne, y compris moi.

 
Renat Akhtyamov:

les deux premiers grands mots ne sont plus là

Je ne veux pas faire d'échange.

a appelé et demandé.

peut

Je l'ai trouvé, un étudiant l'a écrit en octobre, il ne l'a jamais terminé jusqu'à maintenant, il a manqué d'expérience et j'ai manqué de temps, mais ce qui était déjà écrit a fonctionné en plus.

C'est une correspondance Skype


 
Renat Akhtyamov:

les deux premiers grands mots ne sont plus là

Commerce - Je ne veux pas


Il ne s'agissait pas de commerce, mais du développement de l'idée elle-même - dans sa forme pure, l'idée ne fonctionnera jamais...

 
Vitaly Muzichenko:

Je l'ai trouvé, un étudiant l'a écrit en octobre, il ne l'a jamais terminé jusqu'à maintenant, il manquait d'expérience et je manquais de temps, mais ce qui était déjà écrit a fonctionné à l'avantage...

Il s'agit d'une correspondance par Skype


Pourquoi avoir laissé l'étudiant au carrefour, l'achever et voir le résultat ?