Une liste de programmeurs qui excellent dans l'écriture de codes payants et qui ne font pas de bêtises - page 22

 
four2one писал(а) >>

Non seulement la dame connaît la "programmation" mais elle a lu I.S.Turgenev !!!

Cher ami !

Devons-nous parler du sujet ou allez-vous aller dans ma liste personnelle d'ignorés ?

 
Maximus_genuine >> :

Je suis désolé, mais des personnages bien établis... qu'ont-ils vraiment fait pour se prouver qu'ils existent ? ? ????????

Avec un vrai travail, bien sûr. Seulement, ce n'est pas immédiatement visible, ce n'est pas comme les bavardages dans les fils de discussion. Vous vivrez et travaillerez avec quelqu'un et vous arriverez à vos propres conclusions.

 
Swetten >> :

Cher ami !

Est-ce qu'on va parler du sujet ou est-ce que tu vas aller vers mon ignorance personnelle ?

J'en ai rien à foutre.

Ce n'est pas comme si je créais des sujets si "intelligents" :

https://forum.mql4.com/ru/17997

Aidez-moi à apprendre comment faire du commerce.

 

Veuillez m'ajouter à la liste. Je suis bon moi-même et j'écris de bons conseillers.

 

2 four2one

Cher ami.

Évitez les conversations du type "Je l'ai vu, je le sais, je ne suis pas comme ça".

La personne à qui vous parlez peut en savoir des dizaines de fois plus que vous sur n'importe quel sujet.

Ne vous mettez pas immédiatement en position d'être très intelligent, ce ne serait pas bon.

Passez une bonne journée.

 
BabyBear >> :

Veuillez m'ajouter à la liste. Je suis bon moi-même et j'écris de bons conseillers.

Ouais et manger de la viande, de la volaille et des légumes ! !!

 
Swetten >> :

2 four2one

Cher ami.

Évitez les hochements de tête du style "et ici j'ai vu, et de je sais".

Votre interlocuteur peut comprendre des dizaines de fois plus de choses que vous.

Ne vous mettez pas en position d'être très intelligent à la fois, ce ne serait pas bon.

Tous les meilleurs.

Oui, je l'ai déjà dit : je suis analphabète, sans éducation, je ne connais pas les lettres et les chiffres. Le chat fait tout pour moi (voir photo ci-dessus).

Qu'est-ce que "des dizaines de fois plus", expliquez-le à un homme éloigné d'un ordinateur.


P.S.

Et n'essayez pas d'être mon ami, je n'aime pas les gens "très intelligents".

 
four2one >> :

..Et ne soyez pas mon ami, je n'aime pas "très intelligent".

Cela explique cela.

J'ai une suggestion, pourquoi ne pas arrêter de jeter des déchets dans le fil de travail et ouvrir un autre fil pour les discussions créatives, ce serait à la fois pratique et démocratique.

 
granit77 >> :

Cela explique tout.

J'ai une suggestion, pourquoi ne pas arrêter de jeter des déchets dans le fil de travail et ouvrir un autre fil pour les discussions créatives, ce serait à la fois pratique et démocratique.

Fil de "travail" ! C'est à l'origine un fil "inondiste".

 
four2one >> :

Sujet de "travail" ! C'est à l'origine un fil "inondiste".

>> Pour beaucoup, c'est un sujet de travail. Alors, l'offre est acceptée ?

Raison: