Intéressant et Humour - page 391

 
FAQ:
Non, comment expliquer autrement l'amour pour cette phrase ?
Eh bien vous êtes un modérateur, vous devriez être "au-dessus" de tous ces jugements...)) (Ne le prenez pas trop au sérieux...)
 
FAQ:
C'est une belle expression idiomatique, mais elle dépeint une image saisissante : chaque Russe a un sac pour recueillir le "gaz", et les méchants Khokhly le volent régulièrement.

Je pensais que tu jouais le jeu.

Rustam, je me fiche de savoir pour qui je suis, je me fiche de savoir qui sont nos gars. J'aime parfois regarder du bon football, peu importe qui joue.

J'ai copié la photo que j'avais sous la main.

J'en ai rien à foutre de votre essence.)

Notre équipe joue aujourd'hui et je me fous de savoir qui vous encouragez, ce serait stupide de vous demander d'encourager notre équipe.

 
Vous êtes un vrai morceau de travail, n'est-ce pas ?)
 

- Vous avez des ampoules ?

- Il y en a des Boshev et des Chinois, qu'est-ce que tu veux ?

- Donnez-moi les nôtres, les chinoises.

 
Mischek:
Vous êtes un vrai morceau de travail.)
Non, je n'écrirais pas dans un autre fil de discussion ;)))
 
Mischek: Mec, je pensais que tu jouais le jeu.
Merde, je m'amusais :) mais apparemment avec un regard très sérieux sur mon visage...
 
Urain:

La Russie joue contre la Grèce à Varsovie aujourd'hui.

Les Grecs se battront pour gagner, sinon cela ne sert à rien, la Russie se contente d'un match nul, elle jouera donc en défense.

Il pourrait y avoir des surprises.

Au passage, la République tchèque jouera contre la Pologne au même moment.

Les Polonais ont besoin d'une victoire (un nul ne fera pas l'affaire), mais les Tchèques seront éliminés s'ils perdent, il y aura donc de l'action.

SZS Les ennuis seront durs, avec des cartons rouges, des pénalités et des crachats sur le juge.

ZZZY Puisque aucun d'entre eux (W - P) ne sait comment jouer, ils tomberont avec des piques et des piques :)

 

 

 
Raison: