[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 11

 
Tantrik:
encore une fois, je suis foutu... avec les prévisions, quand les signaux arrivent-ils ? (rien à voir avec )))).)

L'étranger ne vous est pas indifférent, mais aujourd'hui, vous êtes à 100%... et demain il le sera. Alors peut-être que nous devrions joindre nos forces... ?
 
Il y a une chance de franchir la ligne de tendance, les volumes ne sont pas encore en baisse.
 
Tantrik:
encore une fois, je suis foutu... avec les prévisions, quand les signaux arrivent-ils ? (rien à voir avec )))).)

C'est ça le problème, il n'y a pas de signal pour vendre.
 
SEVER11:

Vous n'êtes pas indifférent à l'étranger, mais aujourd'hui vous êtes à 100%... et demain il le sera. Alors peut-être qu'il vaut mieux joindre nos forces... ?

il a montré son écran après le mien.... il y a des soupçons ! J'ai lu le fil de discussion - je viens d'arriver - je vois que ça envoie du bas :)))).

acheté qui s'assoit pour rien arrête 3180, donc on ne se bat pas (est-ce que je lui donne des coudes...)

 
Tantrik:

il a montré son écran après le mien.... il y a des soupçons ! J'ai lu le fil de discussion - je viens d'arriver - je vois qu'il envoie en bas :)))).

acheté qu'il est inutile de s'asseoir l'arrêt 3180, donc nous ne nous disputons pas (dois-je lui donner les élans ...)


Je suis dehors dans le boo, maintenant avec un peu de chance ))))
 
strangerr:

C'est ça le problème, il n'y a pas de signal de vente.
Je ne sais pas, je lis le forum que vous écrivez maintenant ! Sinon, c'est bien que je vienne d'acheter.
 
Tantrik:
Je ne sais pas, je lis le forum que vous écrivez maintenant !

Le meilleur endroit pour acheter))))
 
Bonsoir)))) Comment s'est passée votre journée ? ))) Tout le monde a vu le miracle ? ))) ))) Peut-être que le GIS ne fonctionne plus ? )))
 
artikul:
Bonsoir)))) Comment s'est passée votre journée ? ))) Tout le monde a vu le miracle ? ))) ))) Peut-être que le GIS ne fonctionne plus ? )))
Seulement il a la main levée avec son majeur !
 
Salavatka:
Si seulement il avait sa main avec le majeur en l'air !

Parce que ce n'était pas une interface graphique, c'était une vague d'Elliott inclassable ;))) Ok tout le monde, bye ))))
Raison: