Un testeur multi-temps ? Je pense que beaucoup de gens pourraient l'utiliser...

 
Un sabot au terminal ? ! Il existe un certain nombre de systèmes à écrans multiples, par exemple les 3 écrans d'Elder, que beaucoup de gens connaissent. Regarder son travail pendant des mois en ligne ou l'exécuter dans 3 versions du terminal et faire correspondre le TF correct n'est pas agréable...
Alors, que se passe-t-il si nous ajoutons la possibilité d'exécuter de tels systèmes sur l'historique dans le testeur de stratégie. La logique de la création et du fonctionnement d'un tel testeur sur la base existante de MT4/5 n'est pas difficile, mais quel résultat ! Vous ouvrez un testeur avec trois (deux ou même cinq) écrans, chacun avec son propre ensemble d'indicateurs (patterns), et vous allez apprendre l'essence du marché, et si nous utilisons différentes devises, il deviendra même une plateforme d'entraînement pour les jeunes traders de Buffet. Qu'en pensez-vous ?
 
Sergey Efimenko:
Un sabot au terminal ? ! Il existe un certain nombre de systèmes à écrans multiples, par exemple les 3 écrans d'Elder, que beaucoup de gens connaissent. Regarder son travail pendant des mois en ligne ou l'exécuter dans 3 versions du terminal et faire correspondre le TF correct n'est pas agréable...
Alors, que se passe-t-il si nous ajoutons la possibilité d'exécuter de tels systèmes sur l'historique dans le testeur de stratégie. La logique de la création et du fonctionnement d'un tel testeur sur la base existante de MT4/5 n'est pas difficile, mais quel résultat ! Vous ouvrez un testeur avec trois (deux ou même cinq) écrans, chacun avec son propre ensemble d'indicateurs (patterns), et vous allez apprendre l'essence du marché, et si nous utilisons différentes devises, il deviendra même une plateforme d'entraînement pour les jeunes traders de Buffet. Qu'en pensez-vous ?
Pourquoi voulez-vous faire ça ? Vous voulez savoir sur quel TF il est préférable de travailler ? Rendez le TF variable ! Et l'optimisation vous montrera la meilleure !
 
Sergey Efimenko:
Un sabot au terminal ? ! Il existe un certain nombre de systèmes à écrans multiples, par exemple les 3 écrans d'Elder, que beaucoup de gens connaissent. Regarder son travail pendant des mois en ligne ou l'exécuter dans 3 versions du terminal et faire correspondre le TF correct n'est pas agréable...
Alors, que se passe-t-il si nous ajoutons la possibilité d'exécuter de tels systèmes sur l'historique dans le testeur de stratégie. La logique de la création et du fonctionnement d'un tel testeur sur la base existante de MT4/5 n'est pas difficile, mais quel résultat ! Vous ouvrez un testeur avec trois (deux ou même cinq) écrans, chacun avec son propre ensemble d'indicateurs (patterns), et vous allez apprendre l'essence du marché, et si nous utilisons différentes devises, il deviendra même une plateforme d'entraînement pour les jeunes traders de Buffet. Qu'en pensez-vous ?
Vous semblez avoir 10 ans de retard.
 
Boris:
Pourquoi tu en fais toute une histoire ? Vous voulez savoir quel est le meilleur TF pour travailler ? Rendez le TF variable ! Et l'optimisation montrera laquelle est la meilleure !
Sergey Chalyshev:
Vous semblez avoir environ 10 ans de retard.

Avez-vous entendu parler du trading manuel rentable, qui, par sa nature même, est difficile à automatiser entièrement, comme la soi-disant perception visuelle, qui est difficile à mettre en formules (à formaliser) ?
Ou est-ce que tout le monde dans le monde gagne de l'argent uniquement avec des robots, mais est-ce qu'ils gagnent de l'argent ? Pas en les vendant, hein ? :)

À propos du "retard sur l'époque", clarifiez ce dont il s'agit exactement.

 
Sergey Efimenko:

Avez-vous entendu parler du trading manuel rentable, qui par sa nature même est difficile à automatiser complètement, comme la soi-disant perception visuelle, difficile à formaliser ?
Ou est-ce que tout le monde dans le monde gagne de l'argent uniquement avec des robots, et est-ce qu'ils gagnent de l'argent ? Pas en les vendant, hein ? :)

De quoi parle-t-on exactement quand on est "en retard sur son temps" ?

Je l'ai entendu dire par ceux qui ne savent pas commercer, mais qui savent seulement enseigner aux autres.

MT5 a implémenté tout ce dont vous avez besoin il y a longtemps. Prenez-le et utilisez-le. Vous pouvez avoir jusqu'à dix écrans. Elle peut être non seulement multitemporelle, mais aussi multi-devises et multi-instruments.

 
Sergey Chalyshev:

Je l'ai entendu dire par ceux qui ne savent pas commercer, mais qui savent seulement enseigner aux autres.

MT5 a déjà tout mis en œuvre pour répondre à vos besoins. Prenez-le et utilisez-le. Vous pouvez avoir jusqu'à dix écrans. Il s'agit non seulement d'un cadre multitemporel, mais aussi d'un cadre multidevises et d'un cadre multiinstrumental.

Alors, en utilisant l'exemple des trois écrans d'Elder, montrez ou au moins dites-moi comment l'exécuter dans le testeur de MT5.

Et, pour m'écarter de votre discours sur l'éducation, je n'ai jamais appris à personne comment faire du commerce :) Tous les professeurs d'informatique ne sont pas bons en programmation, mais ils m'apprennent :)

 
Sergey Efimenko:

OK, alors montrez ou au moins dites-moi comment exécuter ceci dans le testeur MT5 en utilisant les trois écrans Elder comme exemple.

Et, pour m'écarter de votre discours sur l'enseignement, je n'ai jamais enseigné à personne comment faire du commerce :) Tous les professeurs d'informatique ne sont pas bons en programmation, mais ils m'apprennent :)

Vous écrivez un robot et vous prenez des données dans les délais souhaités.
 
Sergey Efimenko:
Un sabot au terminal ? ! Il existe un certain nombre de systèmes à écrans multiples, par exemple les 3 écrans d'Elder, que beaucoup de gens connaissent. Regarder son travail pendant des mois en ligne ou l'exécuter dans 3 versions du terminal et faire correspondre le TF correct n'est pas agréable...
Alors, que se passe-t-il si nous ajoutons la possibilité d'exécuter de tels systèmes sur l'historique dans le testeur de stratégie. La logique de la création et du fonctionnement d'un tel testeur sur la base existante de MT4/5 n'est pas difficile, mais quel résultat ! Vous ouvrez un testeur avec trois (deux ou même cinq) écrans, chacun avec son propre ensemble d'indicateurs (patterns), et vous allez apprendre l'essence du marché, et si nous utilisons différentes devises, il deviendra même une plateforme d'entraînement pour les jeunes traders de Buffet. Qu'en pensez-vous ?
Il n'y a aucun intérêt. Dans une période plus longue, il n'y a pas de nouvelles informations par rapport à la période plus courte. En fait, il y a encore moins d'informations. Utilisez des algorithmes normaux qui exploitent des modèles très spécifiques et vous n'aurez pas besoin de faire des tests sur plusieurs périodes.
 
Alexey Oreshkin:
Vous écrivez un robot et vous prenez des données dans les délais souhaités.
Est-ce qu'on parle d'un robot ? Avez-vous lu les messages ? Tout ne peut pas être formalisé, sinon tout le monde ne ferait que gagner de l'argent. Quelqu'un doit quand même perdre.
Maxim Romanov:
Il n'y a pas de sens, il n'y a pas de nouvelles informations dans un délai plus long. Plus précisément, il y a encore moins d'informations. Si vous utilisez des algorithmes normaux qui exploitent des régularités bien précises, vous n'aurez pas besoin de tests multitimeframe.
Autant de personnes qu'il y a d'opinions. Sur les grandes TF, nous pouvons voir une directionnalité plus forte, une tendance plus ancienne, des niveaux P/S plus forts.
 
Sergey Efimenko:
Est-ce qu'on parle d'un robot ? Avez-vous lu les messages ? Tout ne peut pas être formalisé, sinon tout le monde ici ne ferait que de l'argent. Bien que quelqu'un doive perdre de toute façon. Autant de personnes qu'il y a d'opinions. Sur les grandes TFs, nous pouvons voir une tendance plus forte, une tendance plus ancienne, des niveaux P/S plus forts.
Tout à fait d'accord. Je suis moi-même un partisan du scalping, mais j'analyse toujours toutes les TF, de M1 à D1, lorsque j'ai besoin de faire un profit rapide sans aucune expression.
Je n'ai pas encore appris à mon robot à le faire, mais ce sera bientôt le cas).
 
Sergey Efimenko:
Est-ce qu'on parle d'un robot ? Avez-vous lu les messages ? Tout ne peut pas être formalisé, sinon tout le monde ici ne ferait que de l'argent. Bien que quelqu'un doive perdre de toute façon. Autant de personnes qu'il y a d'opinions. Sur les grandes TFs, nous pouvons voir une tendance plus forte, une tendance plus ancienne, des niveaux P/S plus forts.
Nous l'avons lu. Mais vous n'avez probablement même pas lu vos propres messages. La question a été posée au sujet du testeur multi-frames. Ainsi, le testeur dans MT4 et MT5 était à l'origine multitemporel. C'est tout. Ce fil de discussion peut être fermé.
Raison: