FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 520

 
azfaraon:
C'est pourquoi ils ne connaissent pas les bases). Et vous parlez de l'espace).

Il ne s'agit pas de savoir ou de ne pas savoir, si vous continuez à lui donner des liens vers des bibliothèques en trois volumes, pensez-vous qu'il prendra plaisir à chercher qui sait quoi ? Il est trop paresseux pour utiliser sa propre langue telle qu'il la comprend, il ne veut pas se répéter. Mais il n'est pas trop paresseux pour répéter, je lui ai dit, va chercher. C'est peut-être son Internet illimité, et moi, par exemple, des liens très limités et inutiles, des vidéos, je ne peux pas me permettre.
Les choses élémentaires que tout le monde connaît ici, et ce que je ne connais pas, tu peux toujours le trouver. Et ne pensez pas que tout le monde est stupide, surtout si vous êtes vous-même un papy.

 
mmmoguschiy-new:
Et je vois que ceux qui auraient pu avoir quelque chose à dire sont dans d'autres fils... Pourquoi je me suis encore impliqué ? Je ne suis pas vraiment venu ici depuis un mois... Je n'avais pas beaucoup posté avant ça non plus... J'ai pensé à ne pas venir du tout... Je comprends les inquiétudes de Tuma... Je n'ai pas pu m'en empêcher mais j'ai décidé de poursuivre le sujet puisque Stary en a fait des tonnes (LTRO). Mais pour une raison quelconque, il ne veut pas en parler avec moi... Triste ! !! Autant s'en inquiéter... Pour toute l'éternité.
Je déduis de vos trois messages que vous ne savez pas ce qu'est le LTRO et que vous éludez une réponse simple.
 
Pourquoi avez-vous besoin de tout ça ?))) Mieux vaut nous dire ce qu'il faut faire avec la livre)))).
 

Salut à tous ! !!

Été, détente, assez de combats)

Retour de vacances en Crimée, petit collage de photos

Ferry. La route dans les montagnes. La mer.

Ferry

 

Eh bien, le "bonjour" d'Illich à Sébastopol vous a fait sourire et réfléchir ;))

 
Alexey Busygin:
Qu'est-ce que le LiTRO ?
Qu'y a-t-il à comprendre ? Versez-le et buvez-le !
 
mmmoguschiy-new:
Il a toujours été compréhensible )) probablement sur l'ancien rouge, il n'apparaît pas maintenant, parce que là et puis tous les gens intelligents - et il n'y a personne pour appeler l'ornithorynque
Il est plus probable qu'il soit lui-même un ornithorynque.
 
Je comprends tout, mais quand il parle de volumes et qu'ils ne fonctionnent pas du tout, c'est-à-dire que là où ils sont, ils passent comme un couteau dans le beurre - ce n'est pas clair.
 
La communauté ne voit aucune limite, vous avez offensé Lopatnosogo - maintenant vous n'aurez rien, aucune entrée, aucune sortie, aucun 09 .
 
mmmoguschiy-new:
Les vendeurs de l'UE se sont affaiblis :

Que mesurons-nous ici ?
Raison: