D'autres stratégies ? Pas de problème ! - page 2

 
TheXpert >> :

Complètement, mais toujours en bêta. En principe, l'idée est mise en œuvre. Finir les petites choses, peut-être faire la codogénération, bien que vous pouvez utiliser tel quel, et après le polissage peut bien même sur le réel.

Alors on attend !

L'idée est là, vous pouvez la développer dans la direction que vous voulez. Il y en a plusieurs, si quelque chose n'est pas clair, demandez, j'essaierai d'expliquer de manière claire.

En général, j'attends des suggestions ... Et des dossiers avec des stratégies aussi, s'ils sont jugés valables.

Je pense qu'il est même possible de générer du code directement à partir de l'Expert Advisor. Je dirais même plus que cela. Le conseiller expert a optimisé un ensemble de stratégies, a sauvegardé le rapport, puis a écrit un script, l'a exécuté et a généré la stratégie dans le code du fichier du rapport. C'est assez réaliste d'ailleurs. Je vais boire une bière pendant que j'y suis, pourquoi ne pas essayer d'écrire le code ?

 
Mec, j'ai l'impression d'avoir ouvert une boîte de pandore en "amenant FSB" ici).
 
Figar0 >> :
Mec, j'ai l'impression d'avoir ouvert une boîte de pandore en amenant FSB ici).

Je souhaite que quelqu'un écrive, mais il serait utile d'avoir tous ces experts sur les inlcukes standards.

 
HIDDEN >> :

Je pense qu'il est même possible de générer le code directement à partir de l'EA. Le conseiller expert a optimisé un grand nombre de stratégies, a sauvegardé le rapport, puis a écrit un script, l'a exécuté et il générera la stratégie dans le code du fichier du rapport. C'est assez réaliste d'ailleurs. Je vais prendre une bière maintenant, pourquoi je n'essaierais pas d'écrire le code.

Nous pourrions le faire. Mais il y a beaucoup de choses inutiles et comment faire le ménage après ?

Le truc, c'est que vous ne pouvez pratiquement pas générer de code du tout. Pour cela, il suffit de mettre les signaux dans une libu. Et il est très facile de créer un modèle de conseiller expert. Et nous pouvons également y insérer les fragments de code nécessaires.

J'ai l'option de stratégie de sauvegarde dans un fichier, il est possible de faire de même avec la génération - je ne vois pas ce qui est difficile.

 
TheXpert >> :

Complètement en MQL. Il n'y a pas de génération de code, mais il est possible d'utiliser le code source avec une stratégie donnée.


C'est merveilleux !


Les modérateurs n'autorisent pas l'envoi de trois lettres à toutes sortes de cerveaux malheureux, d'intellos et de paranoïaques. Je vais maintenant tous les envoyer à partir de mon fil ici, c'est-à-dire utiliser ce fil comme trois lettres.

 
Reshetov >> :

C'est merveilleux !


Les modérateurs ne permettent pas d'envoyer toutes sortes de cerveaux malheureux, d'intellos et de paranoïaques à trois lettres. Maintenant, je vais les envoyer tous de ma branche ici, c'est-à-dire utiliser cette branche comme trois lettres.

OK, mutuel.

 
TheXpert >> :

>> OK, mutuelle.

Donc, c'est une affaire, c'est-à-dire que c'est une affaire !

 

Au fait. Toutes les stratégies de premier niveau (1 condition composée par ouverture -- plusieurs millions de variantes) s'exécutent en deux jours environ sur un ordinateur normal.

Qui est prêt à le faire ?

 
TheXpert >> :

Au fait. Toutes les stratégies de premier niveau (1 condition composée par ouverture - plusieurs millions de variantes) sur un ordinateur normal fonctionnent pendant environ deux jours.

Qui est prêt à le faire ?

Tout le monde faisait la queue avec des ordinateurs normaux sous les aisselles. >> Qui ne l'a pas fait, c'est trop tard.

 
TheXpert >> :

Au fait. Toutes les stratégies de premier niveau (1 condition composée à l'ouverture, quelques millions de variantes) avec un ordinateur normal sont exécutées en deux jours environ.

Qui est prêt à le faire ?

Laissez-moi faire. Il suffit d'assembler un ensemble, c'est-à-dire un fichier expert + set. Spécifiez la paire de devises, la période de temps.


Il serait souhaitable que votre conseiller expert travaille avec précision sur les ticks.

Je vais le prendre et le faire fonctionner, et je posterai le résultat ici aussi.

Raison: