D'autres stratégies ? Pas de problème ! - page 12

 
TheXpert >> :

Le fait que pas une seule personne ne puisse comprendre tous les détails et les différences de mon générateur,

De là, la conclusion simple - ou le thème n'est pas prévu, ou j'ai manqué quelque chose, ou le produit n'est pas destiné aux masses.

Définitivement pas pour les larges. C'est plus facile pour les plus petits de faire les leurs. Je peux vous donner une idée large.

Il y a un ou deux ans, je me suis séparé d'un programmeur (je le regrette, mais il m'était impossible de continuer), qui a réalisé une chose très intéressante. Dans la coquille de l'interface normale, il a glissé la possibilité d'insérer simplement des conditions.

Le principe est le suivant :

1. Dans sa "machine", vous placez un code dont le principe vous plaît, mais vous voulez le changer.

2. l'interface machine vous permet d'insérer des conditions comme "si oui, alors" etc. sans avoir à entrer dans le code lui-même.

3. des options supplémentaires pour l'utilisation des conditions sont disponibles - pour chaque ligne, vous pouvez inclure différents oiseaux

- activer/désactiver (sans enlever)

- différents types d'"accord" entre les lignes (par exemple, l'action simultanée)

- Quelque chose d'autre d'intéressant, je ne me souviens plus maintenant.

4. Lorsque vous avez apporté les modifications requises, vous appuyez sur le bouton "Enregistrer" et vous obtenez un fichier mql auquel toutes les modifications ont été correctement appliquées.

Au moins, j'ai (zéro en MQL) utilisé la version incomplète avec plaisir, alors que votre version ne pourra pas le faire, même si je le veux vraiment.

 
EVladMih >> :

4. Lorsque vous avez effectué les modifications nécessaires, appuyez sur le bouton "Enregistrer" et vous obtiendrez un fichier mql dans lequel les modifications ont été correctement insérées.

Au moins, j'ai (zéro en MQL) utilisé cette version incomplète avec grand plaisir, alors que je ne pourrai pas utiliser votre version même si je le veux vraiment.

Eh bien, c'est génial ! Si vous le souhaitez, vous pouvez contribuer à rendre le produit plus convivial, peut-être plus compréhensible et plus utile.

Tout ce que vous devez faire, c'est essayer de faire quelque chose et, si quelque chose n'est pas clair ou échoue, postez ici pour obtenir de l'aide.

 

J'ai peur de ne pas avoir réussi à faire passer mon message avec "trop de mots" :

le point est la sélection des combinaisons de signaux et des filtres.

La présélection est visuelle, les entrées étant indiquées sur le graphique.

 
TheXpert >> :

Eh bien, c'est génial ! S'il existe une volonté, vous pouvez contribuer à rendre le produit plus convivial, peut-être plus compréhensible et plus utile.

Tout ce que vous avez à faire est d'essayer de faire quelque chose et si quelque chose n'est pas clair ou échoue, vous devez écrire ici pour obtenir de l'aide.

Ce désir n'existe pas et ne peut pas exister. J'ai écrit - je suis un NOB dans ce domaine, c'est pourquoi j'ai proposé une alternative. Et je ne l'impose pas. Je te donne juste une idée.

Si je n'étais pas un zéro en MQL, je ferais partie d'un petit cercle et je ferais quelque chose moi-même. :)

Hélas, trouver le temps d'apprendre la langue (j'en ai envie !) n'est pas possible pour le moment. :(((

Raison: