D'autres stratégies ? Pas de problème ! - page 8

 
danja писал(а) >>
J'aimerais que nous puissions utiliser un tel algorithme pour que la SSB recherche une telle stratégie.

Je pense que c'est facile à organiser.


A propos, j'ai décidé maintenant de vérifier comment les stratégies générées sur eurusd fonctionnent sur usdchf.

C'est ce que j'ai obtenu :


Et la 5e stratégie s'est avérée être la plus stable.

 
voltair >> :

Je pense que c'est facile à organiser.


A propos, j'ai décidé maintenant de vérifier comment les stratégies générées sur eurusd fonctionnent sur usdchf.

C'est ce que j'ai obtenu :


Et la 5e stratégie s'est avérée être la plus stable.

Solde initial ? ...... Le pourcentage de tirage au sort est gênant.

Et sur la facilité d'organisation - très intéressant)

 
danja >> :
>> cavalier. Et je n'ai vu personne écrire que la stratégie devait afficher des bénéfices sur tous les instruments. J'ai écrit sur cette idée, mais je voulais le faire sur plusieurs paires d'instruments, bien sûr, si vous parlez de mon poste.

pas spécifiquement sur le vôtre..... je ne me souviens plus qui ni où (la branche s'est transformée en un arbre entier), mais on aurait dit - c'est sûr......

Et le fait que sur plusieurs paires, et même dans des TF différents - c'est tout à fait exact : une sorte de hedging s'avère......

 
rider писал(а) >>

solde initial ? ...... % drawdown est déroutant

Et sur la facilité d'organisation - très intéressant)

Le solde initial est de 100 000 $, de sorte que le prélèvement ne dépasse pas 25 % sur le solde principal et ~10 % sur le solde de test.


>>L'organiser est tout à fait possible, mais je n'en suis pas capable pour le moment.

 
HIDDEN >> :

Ce n'est pas le premier jour de test d'EAs, ce générateur a fonctionné dans le testeur avec un fichier SET, a été suspendu pendant probablement 3 heures, pas un seul résultat. la barre ne bouge même pas et en fait n'a pas montré quel nombre de variantes de la recherche.

Essayez encore, j'ai peut-être un problème avec le terminal. Même si d'autres EA sont testés, cela signifie qu'il fonctionne.

Non. Il faut être plus patient :).

L'essentiel est que les tests commencent à -1 dans toutes les conditions.


Le nombre maximal autorisé de signaux atomiques est de 5 par défaut.

La première stratégie qui fonctionnera est 000000000RRRR ou 11111111100000 en ternaire.

Mais vous n'avez pas à attendre la fin, car la dernière combinaison acceptable est 2222211111111111. (désolé 1111111111122222)


Le problème est que si vous n'utilisez pas une limite sur le nombre de signaux atomiques dans une condition, il vous faudra beaucoup plus de temps pour tester.

____________________________

Suivant. Je vais demander la création d'un autre fil de discussion pour clarifier les valeurs nominales des générateurs. Et vous pouvez dans une branche de M. Reshetov, j'espère qu'il sera content.

____________________________

Je n'ai pas la prétention de revendiquer des lauriers, je vous demanderai donc de ne pas toucher à mon travail lors de l'évaluation.

Je l'ai écrit en deux soirées, c'est une bêta, qu'est-ce que vous en attendez ? Un miracle ?

 

Oui, j'aimerais rappeler aux participants à la conversation que j'aimerais toujours entendre des critiques constructives et des suggestions (de toute nature) pour le produit, plutôt que de découvrir ce qui est plus cool.

Ce dernier point ne m'intéresse pas.


J'ai écrit la mienne, car je n'étais satisfait ni de la première ni de la deuxième version.

 
StatBars >> :

Le programme SX(TheXpert) est-il une explosion combinatoire via MT4 ?

Ou bien est-il encore en train d'optimiser les conditions ?

L'optimisation est génétique, c'est pourquoi elle est écrite en MQL. L'énumération est accélérée en éliminant les conditions trop lourdes.

 
TheXpert >> :

Je l'ai écrit en deux nuits, c'est une bêta, qu'est-ce que tu en attends ? >> Un miracle ?

Non, nous voulons que l'auteur partage ses résultats. Vous l'avez vérifié vous-même après l'avoir écrit ? Ou bien attendez-vous que les autres le fassent ?


Moi, par exemple, j'ai voulu le tester, mais après quelques heures, je n'ai rien vu du tout, c'est-à-dire un zéro complet. J'ai dû arrêter les tests. Et donc les questions sont.

 
Reshetov >> :

Non, nous voulons que l'auteur partage ses résultats. Vous l'avez vérifié vous-même après l'avoir écrit ? Ou bien espérez-vous que d'autres le feront ?

En fait, ça marche, mais en fait, oui, je l'espère.

Moi, par exemple, j'ai voulu le tester, mais après quelques heures, je n'ai rien vu du tout, c'est-à-dire rien du tout. J'ai dû arrêter le test. D'où des questions comme celle-ci.

Allumez la génétique. Et si vous ne voulez pas l'allumer - soyez indulgent avec moi, pourquoi, je l'ai décrit ci-dessus.

_________________________

Je suis un peu malade, donc je ne serai pas en mesure de répondre rapidement pendant un moment. J'essaierai de faire une version d'ici lundi, dans laquelle je changerai l'ordre d'optimisation, afin qu'il n'y ait pas de temps d'arrêt initial.

 
TheXpert писал(а) >>

Je demande la création d'un autre fil de discussion pour clarifier les valeurs nominales des générateurs.

Je suggère que ceux qui souhaitent discuter des générateurs et de leurs stratégies "passent". Ici.


Toutes mes excuses à l'auteur du SX pour ne pas avoir utilisé le fil de discussion comme prévu.

Et bonne chance !

Raison: