D'autres stratégies ? Pas de problème ! - page 5

 
Reshetov писал(а) >>

En termes de total généré, FSB a le dessus

En deuxième place se trouve SX avec zéro résultat, mais un potentiel grandiose.

Et en troisième place se trouve SSB, assemblé à la main et sans aucun échange, en utilisant deux claps et trois hops sur un couple d'oscilloscopes standards.

J'ai réfléchi et j'ai donc proposé d'introduire le critère de "l'utilité pour les utilisateurs" (quelque chose comme l'utilité publique). :) À mon avis, SSB est le premier choix des utilisateurs de MT4. Mais la convivialité, malgré un bon site, une bonne faq, etc., est, hélas, à la dernière place. Dommage...

 
Figar0 писал(а) >>

Pourquoi les évaluer ?)

Les paroles, à mon avis, devraient être testées avec de l'algèbre. L'algèbre doit être vérifiée avec les paroles. Vous pouvez, bien sûr, utiliser aussi "d'une seule main" :) mais certains aspects risquent de vous échapper. Mais de cette façon, les pics sont dessinés. :) Et une certaine synergie, qui est généralement bénéfique.

 
voltair писал(а) >>

Les paroles, à mon avis, devraient être testées avec de l'algèbre. L'algèbre doit être vérifiée avec les paroles. Vous pouvez, bien sûr, utiliser "en un seul morceau" :) mais certains aspects risquent de vous échapper. Et donc - les sommets se profilent. :) Et une certaine synergie, qui est généralement bénéfique...

Vous avez peut-être raison. Et ça vaut la peine de les comparer d'une manière ou d'une autre, mais pour l'instant c'est prématuré, le développement dans le fil dont nous parlons n'est devenu disponible qu'aujourd'hui.... Nous devrions au moins lui donner un peu de temps pour mûrir, avoir le temps de l'utiliser pendant 2 jours), pour éliminer les éventuels "bugs", etc. Et ensuite les comparer impitoyablement)

 
Figar0 писал(а) >>

Et ensuite les comparer impitoyablement).

Oui, bien sûr, le SX a besoin d'un "spread".

À propos de "sans pitié", je pense qu'il est préférable de les comparer objectivement. :)

J'y ai réfléchi - il ne suffit pas de créer des stratégies, il est important de les éliminer.

Il s'agit de se débarrasser de la "poubelle". C'est probablement le "module" le plus important des oscillateurs.

En fait, il n'y a que dans SSB que tout cela fonctionne d'une manière ou d'une autre. Je pense que c'est comme - "le secret de Polichinelle",

mais néanmoins, l'algorithme existe en principe, ce que ni FxSB ni SX n'ont. Ici, tout doit être

pour le faire à la main...

 
HIDDEN >> :

J'aimerais que quelqu'un écrive, mais il est utile de regrouper tous ces experts sur les inluks standards.

Il y en a dans le monde réel.

 
TheXpert >> :

Il fonctionne de manière simple. Les tout premiers fichiers sont le conseiller expert et le jeu de paramètres d'optimisation qui lui est destiné. Je dois désactiver la génétique au préalable.

Je préfère le sens des aiguilles d'une montre. Au moins, cela prendra beaucoup de temps sur TF moins. Il est possible de faire fonctionner une plage horaire de 4 heures pendant 10 à 15 heures.


Oui, je ne peux pas non plus montrer des résultats inutiles, sinon, en théorie, il pourrait y avoir d'énormes freins, que des plus, il ne devrait pas en manquer.

Ce n'est pas le premier jour où je teste Expert Advisors, j'ai lancé ce générateur dans le testeur avec le fichier SET et cela m'a pris environ 3 heures. La barre n'a même pas bougé et en fait elle n'a pas montré le nombre de variantes.

Essayez quelqu'un d'autre, j'ai peut-être un problème avec le terminal. Si d'autres EAs font des tests, cela signifie que ça fonctionne.

 
voltair >> :

FxSB est définitivement un produit fort et sa polyvalence est incomparable à la simplicité des programmeurs russes.

 
zfs писал(а) >>

FxSB est définitivement un produit fort et sa polyvalence est incomparable à la simplicité des programmeurs russes.

Oups ! Il est nécessaire d'introduire un critère d'estimation en fonction du nombre de variantes d'indicateurs disponibles. FxSB est vraiment hors compétition.

 

Je m'excuse de faire irruption dans votre conversation sans avoir testé les deux programmes.

Mais il y a quelques questions.

Le programme SX(TheXpert) est-il une explosion combinatoire via MT4 ?

Ou est-il encore en train d'optimiser les conditions ?

 
StatBars >> :

Je m'excuse de faire irruption dans votre conversation sans avoir testé les deux programmes.

Mais il y a quelques questions.

Le programme SX(TheXpert) est-il une explosion combinatoire via MT4 ?

Ou est-ce l'optimisation des conditions ?

Quelle est la différence, putain ? Surtout que vous n'allez même pas le tester.


C'est le résultat final qui compte, et non le nom scientifique de la manière dont il est produit.

Raison: