Conseillers à qui. Beaucoup d'entre eux et gratuitement ! - page 9

 
voltair >> :

OK, j'ai compris, merci ! Et mes stratégies, comme je l'ai déjà écrit, ne sont pas "qualifiables" pour le créateur.

Alors tu fais du hors-sujet.

 
zfs писал(а) >>

Eh bien, tu fais du hors-sujet alors.

Si vous me l'avez expliqué et que j'ai compris, où est la logique (et non l'inondation) dans votre post, expliquez ? :)

 
voltair >> :

Comme le disait Stanislavski - "Je n'y crois pas !"... :)

Je pense qu'elle devrait donner au moins les mêmes résultats et être plus pratique.

Yuri, pouvez-vous m'envoyer une variante du générateur avec échantillonnage.

Je travaillerais avec ça.

Il n'est pas nécessaire de modifier quoi que ce soit. Pour augmenter le nombre de niveaux d'échantillonnage, vous pouvez, par exemple, régler tous les paramètres d'entrée commençant par d* sur des valeurs de -2 à +2 par pas de 1 dans le fichier *.set pour l'optimisation. En d'autres termes, plus la plage de valeurs est grande et plus le pas est petit, plus le nombre de niveaux sera élevé.

 
voltair >> :

Si vous me l'avez expliqué et que je comprends, où est la logique (et non l'inondation) dans votre post, expliquez ? :)

>> Bon, vous avez vos stratégies, et ceci concerne les stratégies de SSB.

 
zfs писал(а) >>

Eh bien, vous avez vos propres stratégies, et nous discutons ici des stratégies SSB.

Exactement, j'ai mes stratégies, et c'est pourquoi je demandais des oscillateurs basés sur les stratégies du créateur, c'est-à-dire SSB.

Alors... Ne serait-il pas mieux d'utiliser mon "kum" ? :)

 
Reshetov писал(а) >>

Vous n'avez pas à refaire quoi que ce soit. ... ... ... vous pouvez régler tous les paramètres d'entrée commençant par d* sur des valeurs comprises entre -2 et +2 par pas de 1. En d'autres termes, plus la plage de valeurs est grande et plus le pas est petit, plus vous obtenez de ces mêmes niveaux.

OK, je vois, je vais essayer. >> Merci !

 
voltair >> :

Exactement, j'ai mes stratégies, c'est pourquoi je demandais des oscillateurs basés sur les stratégies du créateur, c'est-à-dire SSB.

Alors... Ne serait-il pas mieux d'utiliser mon "kum" ? :)

Comme si tu n'avais pas de stratégie de SSB... Eh bien, nous le ferons pour n'importe quelle stratégie.

 
zfs писал(а) >>

Comme si tu n'avais pas de stratégie SSB... Eh bien, nous le ferons pour n'importe quelle stratégie.

Pour l'instant, je ne travaille qu'avec mes propres stratégies. Je suis seulement intéressé par les SSB. Mais ce n' est absolument pas un reproche à SSB, je veux juste faire le mien. Je pourrais générer des SSB, bien sûr. Mais en fait, la question pour moi ne porte pas sur des stratégies spécifiques, mais sur les principes, la méthode de division des oscillations en BUY et SELL. Et toute stratégie qui vous convient fera l'affaire pour la démonstration ici. Je suis d'accord avec tout. :)

 
voltair >> :

Pour l'instant, je ne travaille qu'avec mes stratégies. Et SSB ne s'intéresse "qu'à" SSB. Mais ce n' est absolument pas un reproche à SSB, je veux juste faire le mien. Je pourrais générer des SSB, bien sûr. Mais en fait, la question pour moi ne porte pas sur des stratégies spécifiques, mais sur les principes, la méthode de division des oscillations en BUY et SELL. Et toute stratégie qui vous convient fera l'affaire pour la démonstration ici. Je suis d'accord avec tout. :)

Principe non mien, l'ACHAT est obtenu en additionnant les facteurs d'achat moins les facteurs de vente et vice versa. Les facteurs sont notés 0,1,-1. Tout ceci est dans le code, il suffit de l'ouvrir et de regarder. On peut conclure que les valeurs d'oscillation permettent de tirer des conclusions sur la fiabilité du système étudié. Le système sur le breakout où la quantité de signaux rouges prévaut sur une tendance à la hausse est moins fiable. Donc, tout ce que vous devez faire est de lancer SSB4, sélectionner une stratégie, télécharger la dernière version de l'oscillateur (couché ici sur la branche), et entrer dans la stratégie de données de l'oscillateur, où le facteur <0 correspond à 1, >0 - "-1", l'absence de facteur 0 et les périodes. Chargez l'oscillateur sur le graphique. Tirez des conclusions sur le type de stratégie. Et l'appliquer pour visualiser le trading automatique ou l'utiliser pour le trading manuel. Faut-il être très intelligent pour le comprendre ?

 
zfs писал(а) >>

Faut-il vraiment être très intelligent pour comprendre ça ?

Merci pour la précision, mais le dernier point est inutile ! N'améliore pas l'aspect constructif

et ne favorise pas la communication. Faut-il vraiment que tu sois trop intelligent

pour comprendre ça ? ;)

Et sur le fond - il existe de nombreuses méthodes simples et éventuellement efficaces,

mais il faut du temps pour les régler. Si quelqu'un peut, en langage clair, rapidement

pour clarifier certains aspects, nous faisant ainsi gagner du temps, alors bravo.

Félicitations à eux. Mais sinon, nous nous débrouillerons sans, bien sûr.

L'essentiel est que cela aiderait...

Raison: