Conseillers à qui. Beaucoup d'entre eux et gratuitement ! - page 11

 
J'ai modifié l'oscillateur. Maintenant, il n'y a plus de signaux flottants. Ceci est pour l'Eurodollar 15 min. Dans cette stratégie, la plupart des barres bleues correspondent à une tendance haussière et la meilleure entrée sera les barres rouges (ou 0). Pour l'apprentissage du camarade Voltaic.
Dossiers :
 
zfs писал(а) >>
J'ai modifié l'oscillateur. Maintenant, il n'y a pas de signaux flottants. Ceci est pour 15 min Eurodollar. Dans cette stratégie, la présence de la plupart des barres bleues correspond à une tendance à la hausse et la meilleure entrée serait les barres rouges (ou 0). Pour l'apprentissage du camarade Voltaic.

Merci de votre sollicitude ! :) (Sans ironie).

Seulement si la meilleure entrée sur une tendance à la hausse est les barres rouges, ce qui signifie apparemment BUY, alors comment expliquer cela :

 

Cher Yuri, comment puis-je avoir "accès" au référentiel de stratégies/conseillers ? Après avoir "créé" une stratégie, le PRS a rechargé le terminal plusieurs fois, mais il n'a rien sauvegardé...

Je ne sais pas si je devrai l'optimiser en ouvrant des prix, et d'ailleurs comment le faire ?

 
Shniperson >> :

Cher Yuri, comment puis-je avoir "accès" au référentiel de stratégies/conseillers ? Après avoir "créé" une stratégie, le PRS a rechargé le terminal plusieurs fois, mais il n'a rien sauvegardé...

D'ailleurs, dois-je optimiser mon EA et quelle méthode dois-je utiliser pour le faire ?

Attendez. Il faut beaucoup de temps pour redémarrer et ensuite il donne les résultats. Oui, cela vaut la peine de l'optimiser, dans l'original - en ouvrant les prix, c'est plus rapide et plus précis.

 
Les résultats sont indéniablement intéressants ! Mais 51 transactions sur l'EuroYen sur 3 mois (m5), c'est un peu déprimant...
 
voltair >> :

Merci de votre sollicitude ! :) (Sans ironie).

Seulement si la meilleure entrée sur une tendance haussière est les barres rouges, ce qui signifie apparemment BUY, alors comment expliquer cela :

Eh bien, cette photo est exactement le contraire. Les barres rouges représentent une tendance à la baisse. Valeur 0 - entrée dans une tendance à la baisse. (En outre, 5 signaux originaux de vente (ligne jaune coupée). Et 2 signaux d'achat non rentables au début.

 
Et ceci est un oscillateur pour 15 minutes d'ailleurs. Ma recommandation est clairement indiquée comme telle. Il y a aussi des signaux dans le plat, c'est à vous de couper ou de pips. En utilisant cette stratégie vendredi, je n'ai pas eu une seule transaction perdante.
 
Shniperson >> :
Les résultats sont indéniablement intéressants ! Mais 51 trades sur EuroJPY en 3 mois (m5) est un peu déprimant....

Il faut donc choisir ceux qui ont le plus de métiers. Bien sûr, ce n'est pas le cas - vous subirez de nombreuses pertes. Bien qu'une analyse soit nécessaire.

 

Où puis-je choisir ? Je n'ai pas accès au référentiel de stratégies... Je n'ai que ce que le PRS a généré sur mon ordinateur... Donc vous devez générer quelques fois de plus ? (pour avoir le choix))

le nombre optimal est de 1 ou plusieurs transactions par jour ... comme s'allumer le matin, s'éteindre au coucher ... et ainsi de suite tous les jours)) ou l'ordinateur devra rester 5 jours par semaine sans s'éteindre (afin de capturer ces précieuses 3-7 affaires par semaine)

Au fait, qui a mis ces "grails" sur le réel ? Tout est en bon état ? Puis-je quitter mon emploi ? =)

P.S. Au fait, à quelle fréquence (chaque semaine / mois) faut-il générer (ou optimiser une stratégie existante), afin qu'elle soit adaptée à l'évolution du marché ?

 
Bonjour à tous. Qui possède un indicateur de "curseur de moyenne" ?
Raison: