Conseillers à qui. Beaucoup d'entre eux et gratuitement ! - page 8

 
voltair >> :

Oui, vous pouvez en tant que facteur, c'est ce que je fais. Mais j'aimerais le faire comme une discrétisation supplémentaire :)

Eh bien, la discrétisation ne fera rien. Tout est relatif. Il faut optimiser la discrétisation. De cette façon, le facteur est meilleur.

 
 

 

Voici les 2 types d'oscillateurs dont je parlais...

Sur la 1ère, la tendance d'achat dominante, les creux bleus sont les meilleurs points d'entrée.

Le 2ème au contraire, s'il y a plus de bleus, alors la tendance est à l'achat et les meilleurs points d'entrée sont les tops rouges.

J'ai vérifié à la main que les points sont parfaits, mais la tendance principale est toujours contre le marché pour une raison quelconque, c'est-à-dire que toutes les stratégies semblent être destinées à un renversement, ce qui me fait penser que ces stratégies ne sont pas fiables.

Je suis donc enclin à penser que les stratégies que j'ai étudiées sont un ajustement basé sur l'histoire.

 
zfs писал(а) >>

Eh bien, le discréditer ne fera rien du tout. Tout est relatif. Il faut optimiser la discrétisation. De cette façon, le facteur est meilleur.

À mon avis, sans recherche, sans procès, ce n'est qu'une supposition sans fondement. Je pense que la discrétisation peut donner une nouvelle qualité. C'est comme remplacer le noir et blanc par la couleur.

Et les oscilli font bonne impression. Ils confirment ma pensée (que je ne pense pas avoir encore partagée) : la vision du marché doit être... "stéréoscopique". :)

Partage d'oscillas ? :)

 
voltair >> :

À mon avis, sans recherche, sans essai, ce n'est qu'une supposition sans fondement. Je pense que la discrétisation peut donner une nouvelle qualité. C'est comme remplacer le noir et blanc par la couleur.

Et les oscilli font bonne impression. Ils confirment ma pensée (que je ne pense pas avoir encore partagée) - la vision du marché devrait être... "stéréoscopique". :)

Partage d'oscillas ? :)

Tu sais, j'ai posté. Vous mettez la stratégie que vous souhaitez sous forme de zéros et de uns. Comptez le nombre de facteurs... entrez les niveaux, les hauts et les bas et vous obtenez un oscillateur basé sur n'importe quels facteurs, je viens de remarquer qu'ils sont divisés en 2 types, que j'ai présentés ci-dessus. Il ne reste plus qu'à déterminer quel type et vous obtiendrez un outil pratique pour le trading manuel. Nous ne négocions qu'au sein d'une tendance ou dans un canal (s'il n'y a pas de tendance). Nous fermons comme nous l'entendons lorsque le signal change en sens inverse, apparemment pas immédiatement.

 
Donnez-moi votre stratégie préférée - je vous ferai un oscillateur, identifiez le type.
 
zfs писал(а) >>

Eh bien, je l'ai fait... que tu as mis... les niveaux, les hauts et les bas et vous obtenez un oscillateur... ils sont divisés en 2 types, que j'ai présentés ci-dessus. ... Nous ne traitons que dans la tendance ou dans le canal (s'il n'y a pas de tendance). Nous fermons comme nous l'entendons lorsque le signal change en sens inverse, apparemment pas tout de suite.

... Donnez-moi votre stratégie préférée - je vous ferai un oscillateur et déterminerai son type.

Ok, je l'ai, merci ! Et mes stratégies, je l'ai déjà écrit - ne "tombent" pas sous le créateur.

 
zfs >> :

>> Eh bien, le discréditer ne servira à rien.

Je l'ai vérifié, il ne fait rien d'autre que de s'adapter. Il n'y a pas de raison de s'en préoccuper.

 
Reshetov писал(а) >>

Je l'ai vérifié, rien d'autre qu'un ajustement. Il n'y a pas de raison de s'inquiéter.

Comme le disait Stanislavsky - "Je n'y crois pas !"... :)

Imho, devrait donner au moins les mêmes résultats et plus de confort.

Yuri, pouvez-vous m'envoyer une variante du générateur avec échantillonnage.

Je travaillerais avec ça.

Raison: