Votre stratégie la plus efficace ? - page 10

 
DhP:


Ici, s'il vous plaît, développez.

Chaque fois que l'algorithme entre sur le marché, il prend une décision à pile ou face ou utilise des données historiques, qui ne peuvent en aucun cas servir de conseiller fiable.

Chaque fois que vous entrez sur le marché, l'algorithme ne tire pas à pile ou face pour prendre une décision, il utilise les données historiques les plus proches, ce qui peut servir de conseiller expert fiable, mais comment faire autrement, si vous ne croyez pas au statu quo du moment ?
 
MetaDriver:

"Gavrila a servi la source..." ;)

S'il vous plaît, indiquez une source plus fiable. J'aimerais aller à Sochi.


Un souhait louable.

Mais mes souhaits sont plus cool que ça. ))

 
yosuf:
Chaque fois que vous entrez sur le marché, l'algorithme ne tire pas à pile ou face pour prendre une décision, mais utilise les données historiques les plus proches, qui peuvent servir de conseiller fiable, sinon comment ne pas croire au statu quo du moment ?
Yusuf, je réitère mon offre de rejoindre le club des télépathes.
 
yosuf:
Chaque fois que vous entrez sur le marché, l'algorithme ne tire pas à pile ou face pour prendre une décision, mais utilise les données historiques les plus proches, qui peuvent servir de conseiller expert fiable, et comment faire autrement, si vous ne croyez pas à l'état actuel des choses ?


Il s'avère que vous le pouvez.

À mon grand regret, je ne peux pas tester ma "stratégie" dans un testeur, car je ne peux pas la décrire même avec des mots.

Mais pour l'instant, ça marche et ça donne sa récolte.

N'essayez pas, je ne serai pas capable de le décrire de toute façon...)

 
yosuf:
La possibilité de perdre le dépôt est ici exclue, car l'algorithme est constamment reconfiguré en fonction du marché et il devrait réaliser des bénéfices grâce aux tendances. L'effet des tendances est-il inférieur à l'effet de l'écart ?

Comment savoir si vous êtes dans une tendance ou à un point de changement de tendance ?

Vous êtes peut-être au début d'un appartement ? Vous êtes dans un achat et le marché est en baisse, vous êtes dans une vente et le marché est en hausse. Et donc, disons, pendant une semaine. Et votre dépôt a disparu.

 
Bicus, Yusuf est actuellement à une réunion du club des télépathes. Tant que la substance de l'idée qu'il propose n'est pas clarifiée, il est peu probable qu'il vous réponde.
 
Toute stratégie la plus fiable peut tomber dans une situation de marché qu'elle n'a pas envisagée. Le résultat est l'échec. Il est vrai qu'il existe des systèmes qui ne connaissent pas de défaillance - dans lesquels le dépôt est reconstitué après une perte sur une martin).
 
FION: Il est vrai qu'il existe des systèmes qui ne perdent pas d'argent - des systèmes dans lesquels un dépôt après une perte est effectué sur un martin)).
C'est ce que NYROBA a semblé faire pendant un certain temps. Jusqu'à ce qu'il le perde.
 
Mathemat:
C'est ce que NYROBA a semblé faire pendant un certain temps. Jusqu'à ce qu'elle soit vidée.
Il n'avait probablement plus d'argent et ne pouvait pas payer le dépôt suivant. (Ce système n'est pas une solution miracle, mais pour les personnes particulièrement difficiles).
 
ZetM:

Je voudrais savoir. 1) Si l'on rejette une prévision d'évolution du cours et que l'on se base sur une évaluation de la situation actuelle, quelle est la différence ?

2) Tread-following, c'est-à-dire suivre la tendance, combien de points estimez-vous, 200-500 ou plus ?

1. La différence est qu'une prévision est une prédiction de prix. Et une estimation de la situation actuelle est une supposition que le prix ira dans la direction choisie EN RAISON de certaines conditions dans le futur.

Voici un exemple au hasard. L'exemple, je le souligne, est délibérément choisi pour ne pas être particulièrement pertinent.

La ligne rouge est tracée entre les points 2 et 3 :


Les points 1 et 2 suivent les tendances. Le point 3 est celui où l'on peut prendre d'anciens points.

C'est-à-dire que nous estimons la tendance future dans une certaine condition de marché (et non dans aucune). Et lorsque le prix s'approche du niveau prévu, nous concluons l'accord. Classique.

2) Cela dépend de la situation. En fixant de manière rigide le nombre de points, nous garantissons presque une perte. Et nous devons évaluer non seulement la nature du mouvement des prix, mais aussi un certain nombre d'autres paramètres.

Raison: