Conseillers à qui. Beaucoup d'entre eux et gratuitement ! - page 4

 
rider >> :

Est-ce que tu parles à tout le monde comme ça ? .....

La question est rhétorique, pas besoin de répondre.

Non. Une conversation dans ce sens n'est possible qu'avec ceux qui disent des bêtises paranoïaques qui ne correspondent pas à la réalité.

 
Reshetov >> :

Non. Seuls ceux qui disent des bêtises paranoïaques qui ne correspondent pas à la réalité entrent dans une telle conversation.

Je ne suis absolument pas d'accord avec "paranoïaque", je suis peut-être schizophrène ;))...... et Paranoïaque est plus approprié non pas pour moi, mais pour vous savez qui :) ....... et que Dieu soit avec vous.

Mais pour une raison quelconque, vous refusez obstinément de répondre à la question concernant le changement de période d'un indicateur lors du choix d'une stratégie........ vous discutez de tout sauf de cela, bien que la même question vous ait été posée dans le fil suivant également.

 
rider >> :

Je ne suis absolument pas d'accord avec "paranoïaque", je suis peut-être schizophrène ;))...... et Paranoïaque est plus approprié non pas pour moi, mais pour vous savez qui :) ....... et que Dieu soit avec vous.

Mais pour une raison quelconque, vous ne voulez pas répondre à la question sur le changement de période d'un indicateur lors du choix d'une stratégie........ vous discutez de tout sauf de cela, bien que la même question vous ait été posée dans le fil suivant.



Si vous n'êtes pas satisfait de cet état de fait, veuillez vous rendre sur Plus de stratégies ?



Tous les algorithmes y sont ouverts et disponibles pour une étude plus approfondie.



Pas besoin de balancer vos droits ici.

 
Reshetov >> :

Si vous n'êtes pas satisfait de cet état de fait, veuillez vous rendre sur la page Plus de stratégies ?



Tous les algorithmes y sont ouverts et peuvent être consultés.



Vous n'avez pas besoin de faire vos droits ici.

Merde. Si vous ne voulez pas révéler l'algorithme, dites-le. Pourquoi attaquez-vous ....... ou parlez-vous de vos droits en tant qu'initiateur du sujet ?

Au revoir. Et vous pouvez considérer que vous avez le dernier mot.

 
rider >> :

Merde. Si vous ne voulez pas révéler l'algorithme, dites-le. Quel est le but de ces débordements ici....... ou vous parlez de droits sur les droits du topicstarter ?

Au revoir. Et vous pouvez considérer que vous avez le dernier mot.

Je ne veux pas, je ne dis pas, droits de balancier, je peux, je compte.


>> Mieux vaut dire au revoir !

 

Plus de 100 votes exprimés dans ce sondage.


Évaluation du constructeur de stratégies d'actions



Qu'est-ce que c'est ? 17% (17 votes)


Je n'ai même pas réussi à le faire fonctionner 41% (42 votes)


Programme totalement inutile 3% (3 votes)


C'est seulement pour les nuls 3% (3 votes)


Difficile de répondre, car les résultats sont très médiocres 5% (5 votes)


Des stratégies médiocres, mais qu'il est possible d'utiliser 7% (7 votes)


Stratégie(s) rentable(s) trouvée(s) 25% (25 votes)


Total des votes : 102
 
Reshetov, dites-moi ce qu'il en est, je lance la SSB, puis allume MT4 tout se passe comme prévu, après un certain temps d'optimisation il s'éteint, ne propose pas de sauvegarder la stratégie et le bouton Créer est à nouveau actif.Dites-moi quel build de MT4 il fonctionne exactement ?
 

À mon avis, il vaut la peine de considérer le rapport bénéfice/temps dans les stratégies obtenues, car 5 dépôts en 10 ans, ce n'est, comme l'a dit quelqu'un sur ce forum, pas excitant =).

 
Reshetov >> :


Total des votes : 102

trouvé le graal eurusdm30



>> !

Dossiers :
hh008_.mq4  7 kb
 
BOOOM >> :
S'il vous plaît dites-moi, quelle est la situation, je démarre le SSB, puis allume MT4, tout se passe comme prévu, après un certain temps d'optimisation il s'éteint, ne propose pas de sauvegarder la stratégie et le bouton Créer à nouveau est actif. Dites-moi quel build de MT4 il fonctionne exactement ?

J'ai connu une telle situation lorsque j'ai essayé d'exécuter le programme sur un compte Micro. Essayez de créer un compte Demo Classic et réessayez. L'une des conditions d'opérabilité du programme de Yury est la possibilité d'ouvrir des transactions avec un volume total de 2,00 lots. Notez la colonne "Total des transactions" dans l'onglet "Résultats de l'optimisation" pendant l'optimisation. Il devrait être supérieur à 1.

Raison: