Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1861

 
Alexey Viktorov #:

Quand tu sortiras demain, n'oublie pas tes lunettes de soleil et ton parapluie. Il vaut mieux être à l'abri du soleil aveuglant ou d'un orage soudain. Mais tu peux aussi porter un chapeau quand tu es à la maison... Au cas où des hooligans briseraient une fenêtre et qu'il ferait un froid insupportable.

Comme je l'ai dit :

Mihail Matkovskij #:

Quand je vous dis : arrêtez de troller, d'écrire des bêtises et de"souffler le chaud et le froid", donnez-moi vos arguments. Tous les trolls se dispersent immédiatement. Visiblement, les arguments ne sont pas leur fort...!:)

Mais non, je me trompe. Certains restent et continuent à troller... Et toujours pas d'arguments. Eh bien, c'est compréhensible. Le trolling est comme ça. :)

 
Mihail Matkovskij #:

Comme je l'ai souligné :

Pas d'erreur cependant. Certains restent et continuent à troller... Et les arguments sont toujours nuls. Eh bien, c'est compréhensible... Le trolling est comme ça. :)

Quel troll ? A mon avis, un argument très valable est ma question : "Si le serveur ne reçoit QUE des prix normalisés, comment peut-il y avoir des prix non normalisés ?".

Vous n'avez pas la réponse. Et "quelqu'un, quelque part, il y a quelque temps, a vu" n'est pas du tout un argument. Réassurez... s'il vous plaît, comme vous voulez. Ensuite, rassurez-vous sur tout. Suggestions exprimées juste au-dessus.

 
Alexey Viktorov #:

Peut-être que ce trollage est pour le compteur de messages.

 
Je pense que chacun a sa propre opinion et qu'il peut la garder. Bien sûr, il est inutile de faire des vérifications excessives, mais supposons, par exemple, que dans le testeur mt4, un ordre n'a pas été ouvert en raison d'un prix Bid erroné qui était conditionnellement 1.1234000001 et que la normalisation a corrigé l'erreur. Si ce fait est une raison suffisante pour normaliser le prix actuel lors de l'envoi d'une demande d'ouverture - je pense que oui, au moins parce que dans le testeur les hiboux devraient également fonctionner correctement. Ne nourrissons pas la haine, elle est préjudiciable à notre communauté. sur d'autres sites en pensant que l'atmosphère y est plus amicale et professionnelle.
 
Alexey Viktorov #:

Quel genre de troll ? A mon avis, un argument très valable est ma question : "Si le serveur ne reçoit QUE des prix normalisés, d'où peuvent provenir les prix non normalisés ?"

Vous n'avez pas la réponse. Et "quelqu'un, quelque part, il y a quelque temps, a vu" n'est pas du tout un argument. Réassurez... s'il vous plaît, comme vous voulez. Ensuite, rassurez-vous sur tout. Les suggestions sont exprimées juste au-dessus.

Le mot clé est "si". Qui est probablement consonant avec "si" pour une raison... ? C'est le cas ?

Mihail Matkovskij #:

Un autre connaisseur... Et où est-il écrit que si le serveur n'accepte pas les prix non normalisés, alors il ne les a pas ? Quelle absurdité... ? Bien sûr, il n'accepte pas les prix non normalisés car OrderSend ne les donne pas du tout en principe! L'erreur 129 (ERR_INVALID_PRICE) vous dit quelque chose ? Et les ticks (Bid et Ask) (cotations), d'où viennent-ils sur le serveur ? Comment les reçoit-il et les traite-t-il ? Tu ne sais pas... Et qui a des cafards ici ? Suivant : Le mécanisme du terminal, le mécanisme du serveur vous sont parfaitement connus ! J'en doute ! C'est pour ça :

Je l'ai expliqué à une personne. Maintenant le second doit expliquer... Relisez-le attentivement. L'avez-vous lu ? Maintenant, arrêtez d'énoncer l'évidence. Il y a de la documentation, lisez-la, tout est là. Et c'est à vous de décider comment vous ouvrez les transactions. Je ne suis pas intéressé à maintenir ce dialogue non constructif !

P.S. Quand je vous dis d'arrêter de troller, d'écrire des bêtises et des "hot air", donnez des arguments. Tous les trolls s'enfuient immédiatement. De toute évidence, les arguments ne sont pas leur point fort. :)

Mais vous n'avez jamais répondu à ma question. Mais vous avez écrit ceci :

Alexey Viktorov#:

Quand tu sortiras demain, n'oublie pas tes lunettes de soleil et ton parapluie. Il vaut mieux être à l'abri du soleil aveuglant ou d'un orage soudain. Mais tu peux toujours porter un chapeau quand tu es à la maison... Soudain, des brutes vont briser une fenêtre et il fera un froid insupportable.

Franchement, cela ressemble à un délire schizophrénique paranoïaque, qui n'a pas grand-chose à voir avec la réalité et n'a rien à voir avec la programmation du mot "du tout" ! Et cela en lieu et place d'un argument sur le sujet !

 
Mihail Matkovskij #:

Le mot clé est "si". Qui est probablement consonant avec "est" pour une raison... ? C'est le cas ?

Je comprends que si le russe n'est pas votre langue maternelle, de telles comparaisons sont appropriées.

Pour le reste, je n'ai aucune envie de discuter avec vous.

 
Nikolay Ivanov #:
Je pense que chacun exprime son opinion, que chacun soit d'accord avec cette opinion. Bien sûr, il n'y a pas de sens à faire des vérifications excessives, mais supposons, par exemple, que j'ai eu un ordre qui n'a pas été ouvert dans le testeur mt4 en raison d'un prix Bid erroné qui était conditionnellement 1.1234000001 et la normalisation a corrigé l'erreur. Si ce fait est une raison suffisante pour normaliser le prix actuel lors de l'envoi d'une demande d'ouverture - je pense que oui, au moins parce que dans le testeur les hiboux devraient également fonctionner correctement. Ne nourrissons pas la haine, elle est préjudiciable à notre communauté. sur d'autres sites en pensant que l'atmosphère y est plus amicale et professionnelle.

Je voulais vous demander : qu'est-ce qui vous fait penser que ce test est redondant. Mais je me suis ensuite rendu compte que vous êtes arrivé à la bonne conclusion à partir de votre propre expérience. Parce que :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Toutes les questions des débutants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes.

Mihail Matkovskij, 2022.01.14 20:19

https://docs.mql4.com/ru/trading/ordersend

Note

Lors de l'ouverture d'un ordre au marché (OP_SELL ou OP_BUY), seuls les derniers cours acheteur (pour la vente) ou vendeur (pour l'achat) peuvent être utilisés comme cours d'ouverture. Si l'opération est effectuée pour un instrument financier différent de l'instrument actuel, alors pour obtenir les derniers cours pour cet instrument, il faut utiliser la fonctionMarketInfo() avec le paramètre MODE_BID ou MODE_ASK.

Vous ne pouvez pas utiliser un prix estimé ou non normalisé. Si le prix d'ouverture demandé n'était pas dans le flux de prix, ou si le prix demandé n'est pas normalisé en fonction dunombre de décimales, l'erreur 129 (ERR_INVALID_PRICE) sera générée. Si le prix d'ouverture demandé est gravement dépassé, une erreur 138 (ERR_REQUOTE) est générée quelle que soit la valeur du paramètre slippage. Si, en revanche, le prix demandé n'est plus d'actualité mais est toujours présent dans le flux de prix, l'ordre sera ouvert au prix actuel et seulement si le prix actuel se situe dans la fourchette prix+slippage.

...

Il semblerait. Il devrait être clair pour tout programmeur ce qu'il faut faire avec les prix, l'entrée, le SL et le TP. Mais non. Il s'avère que ce n'est pas le cas de tout le monde. Mais certains sont allés encore plus loin. Ils essaient d'insulter ou de blesser. Mais pourquoi tomber dans le panneau ? Vous avez raison de souligner que la haine est totalement inutile et je vous soutiens pleinement dans cette démarche ! Si tout le monde communiquait par des arguments, il n'y aurait pas de haine. Et si un adversaire a présenté suffisamment d'arguments pour prouver son point de vue, il faut avoir le courage de l'admettre. C'est facile lorsque tout le monde comprend les règles de la communication culturelle et a reçu une éducation normale.
 
Nikolay Ivanov #:
Je pense que chacun a sa propre opinion et qu'il peut la garder. Bien sûr, il est inutile de faire des vérifications excessives, mais supposons, par exemple, que dans le testeur mt4, un ordre n'a pas été ouvert en raison d'un prix Bid erroné qui était conditionnellement 1.1234000001 et que la normalisation a corrigé l'erreur. Si ce fait est une raison suffisante pour normaliser le prix actuel lors de l'envoi d'une demande d'ouverture - je pense que oui, au moins parce que dans le testeur les hiboux devraient également fonctionner correctement. N'entretenons pas la haine, elle est préjudiciable à notre communauté. sur d'autres sites lorsque vous réfléchissez, l'atmosphère est plus amicale et professionnelle.
Peut-être que wikipedia peut vous aider à comprendre les nombres réels.
 
Mihail Matkovskij #:

Je voulais vous demander : qu'est-ce qui vous fait penser que ce test est redondant. Mais je me suis ensuite rendu compte que vous êtes arrivé à la bonne conclusion à partir de votre propre expérience. Parce que :

Il semblerait. Il devrait être clair pour tout programmeur ce qu'il faut faire avec les prix, l'entrée, le SL et le TP. Mais non. Il s'avère que ce n'est pas le cas de tout le monde. Mais certains sont allés encore plus loin. Ils essaient d'insulter ou de blesser. Mais pourquoi tomber dans le panneau ? Vous avez raison de souligner qu'il n'y a absolument pas besoin de haïr et je vous soutiens pleinement dans cette démarche ! Si tout le monde communiquait par des arguments, il n'y aurait pas de haine. Et si un adversaire a présenté suffisamment d'arguments pour prouver son point de vue, il faut avoir le courage de l'admettre. C'est facile lorsque tout le monde comprend les règles de la communication culturelle et a reçu une éducation normale.

C'est de ça que tu parles ?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading.

Toutes questions des débutants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes.

Mihail Matkovskij, 2022.01.16 10:17

Le mot clé est "si". Qui est probablement consonant avec "si" pour une raison. C'est le cas ?

Mais vous n'avez jamais répondu à ma question. Mais vous avez écrit ceci :

Franchement, cela ressemble à une absurdité schizophrénique paranoïaque qui n'a pas grand-chose à voir avec la réalité et n'a rien à voir avec la programmation du mot "du tout" ! Et ça, c'est au lieu d'un argument sur le sujet !

Attention à votre balai...
 
Alexey Viktorov #:
Peut-être que wikipedia vous aidera à comprendre les nombres réels.

et je vous suggère de partir en vacances en Thaïlande. Il fait +31 là-bas maintenant... Peut-être que cela vous aidera aussi d'une certaine manière :)