Je souhaite apprendre le langage de programmation pour le terminal MT5. Par où commencer en tant que débutant ? - page 7

 
multiplicator:
Vous pouvez toujours poser des questions sur le forum. Pourquoi n'avez-vous pas posé de questions sur le forum ?

Vous êtes complètement seul, personne n'étudie rien du tout ici. Vous pouvez toujours poser une question sur le forum. Pourquoi n'avez-vous pas posé de questions sur le forum ?

 
Ihor Herasko:

Et ce, si l'on planifie ses activités en dehors du MT. Mais on ne peut pas le prévoir à l'avance. L'objectif est maintenant d'apprendre à écrire pour MT. Et si quelqu'un commence avec C ou C++, il/elle sera immédiatement bloqué(e) sur de telles choses, qui sont absentes dans MQL dès le début. Après tout, même une simple impression de valeur ne peut être réalisée avec cout. À cet égard, MQL est beaucoup plus facile - Imprimer ou Alerter.

Il est donc préférable de commencer à apprendre ce dont vous avez besoin. Et plus tard, si cela vous plaît et que vous souhaitez continuer, vous pourrez passer au C++.

Si votre objectif est d'être capable d'écrire un conseiller expert brut pour un testeur dans le style MT4, vous pouvez suivre un ancien cours sur MQL4, connecter la bibliothèque MT4Orders et aller de l'avant.

Au fait. cout est beaucoup plus pratique que Print, après avoir appris les bases de la POO, une personne pourra écrire un simple analogue en 15 minutes.

 
Ihor Herasko:

Un homme a besoin d'un chauffeur, et vous lui donnez des réponses évasives. Au stade de l'apprentissage de MQL, la question est de savoir si le programmeur a besoin de la programmation en principe, s'il peut la gérer. MQL est plus facile que C++. Pourquoi s'embêter avec des choses compliquées ?

En particulier, ce lien comprend tout ce que MQL n'a pas : bibliothèque standard (MLQ a, mais la sienne, pas C++), espace de noms, entrée et sortie via cout et cin.

Parce que la question était de savoir comment programmer et non de savoir comme un chien ou un singe entraîné 3-4 variables et le même nombre de fonctions.

 
Ihor Herasko:

Compilé. Il n'y a pas d'erreur. Un seul avertissement, qui est facilement corrigé avec une compréhension de base du terme "fonction".

J'ai même pris un exemple un peu plus grand :

Il compile aussi. Il y a 12 avertissements, mais aucun d'entre eux n'affecte le fonctionnement du programme. Ils peuvent également être facilement réparés. C'est pourquoi le Tutoriel est la meilleure solution pour commencer.

Merci pour ces informations utiles
 
Anastasia Vasilenko:

Je veux apprendre un langage de programmation pour le terminal MT5. Par où dois-je commencer en tant que débutant ?

Votre mari trader ne veut pas vous aider ?

Échangez-le contre un mari trader !

 
Conseil aux débutants. Quelle est la différence entre
double a ;
(chaîne) a ;
И
 
Alexander Fedosov:
Conseil aux débutants. Quelle est la différence entre
double a ;
(chaîne) a ;
И
DoubleToString(a) ?

(string) a ; // sortie telle quelle

DoubleToString(a, 2) // vous pouvez définir le nombre de décimales

Документация по MQL5: Преобразование данных / DoubleToString
Документация по MQL5: Преобразование данных / DoubleToString
  • www.mql5.com
[in]  Формат точности. Если значение digits лежит в диапазоне от 0 до 16, то будет получено строковое представление числа с указанным количество знаков после запятой. Если значение digits лежит в диапазоне от -1 до -16, то...
 
Alexander Fedosov:
Bizut, donne-moi un indice. Quelle est la différence entre
double a ;
(chaîne) a ;
И
DoubleToString(a) ?

Dans ce cas, la chaîne( a) est également utilisée ;

 
Aleksey Nikolayev:

Le mari commerçant ne veut pas vous aider ?

Échangez-le contre un mari négociant en produits agricoles !

Ouais. C'est comme si nous étions piégés comme des élèves de première année ici, aidez une fille. Je vais probablement cesser de répondre à toute personne ayant ne serait-ce qu'un signal ou un produit sur le marché à l'avenir.

 
pavlick_:

Ouais. C'est comme si on était des élèves de première année ici, aidez une fille. Je vais probablement cesser de répondre à l'avenir à quelqu'un qui a au moins un signal ou un produit sur le marché.

Quel est le rapport entre l'un et l'autre ? L'homme a commandé un hibou en freelance, c'est le signal. Et maintenant il veut apprendre comment écrire des EAs lui-même. Quel est le problème ?

Raison: