[J'écrirai n'importe quel expert ou indicateur gratuitement. - page 33

 
Camille >>:

Здравствуйте, я повесил предложенный вами MA_VEREVKA_TRAL.mq4 на демо немного заточил его под себя ( изменил период 156 и тип LWMA ) и стал ждать. Вход отложенный ордером BUYSTOP/SELLSTOP по пересечению ценой LWMA356 TF H1, я ожидал, что вслучае разворота тренда должен сработать SL во время пересечения ценой LWMA156, но, сегодня обнаружил USDJPY,H1 цена ушла ниже 91 фигуры, а LWMA156=91.08. Будь добры, подскажите, что я делаю не так? В коментарий я прописал VEREVKA...

Спасибо.

Corrigé, les conditions d'utilisation sont les mêmes, si quelque chose ne va pas, veuillez me contacter.




P.S. C'est embarrassant d'écrire en état d'ébriété *)

Dossiers :
 
sanyooooook писал(а) >>

Corrigé, les conditions d'utilisation sont les mêmes, si quelque chose ne va pas, veuillez me contacter.

P.S. On ne peut pas écrire quand on est bourré, c'est embarrassant *)

Bonjour, Alexander.

Je m'excuse de vous ramener à nouveau dans "nos landes", mais je vous prie de jeter un coup d'œil :

GBPAUD,H1 LWMA156=1.7804 Le ceca a baissé et le stop n'a pas fonctionné....

 
Camille >>:

Здравствуйте, Александр Владимирович.

Прошу пращения, что возвращаю Вас снова к "нашим баранпм", но, прошу взглянуть:

GBPAUD,H1 LWMA156=1.7804 цека ушла ниже, а стоп не сработал...

L'arrêt était-il même en marche ?

 

Bonjour, M. le programmateur ! S'il vous plaît, aidez-moi à terminer mon Expert Advisor basé sur l'indicateur monitor flat (quand mon EA trade avec une tendance latérale, il va dans le rouge, mais il a une belle tendance positive) Je colle les outils.

Il s'agit d'un indicateur, EA ne fait pas de commerce sans indicateur.

Dossiers :
trader_1.mq4  4 kb
 
merci d'avance
Dossiers :
 

Bonjour à tous ceux qui nous écoutent !

J'ai un bon indicateur, mais il lui manque une "petite" chose, car ses ordres restent en moins, accumulant du "négatif". Selon mon analyse, il serait bon que les commandes (qui sont en déficit) soient fermées après 1 à 1,5 jours de non-utilisation.

Je comprends que cela nécessite un ekspert pour fermer ces ordres.

Je vous serais très reconnaissant de toute aide.

 
Alexander, j'espère que vous pourrez m'aider.
 

Veuillez m'aider à écrire un EA simple.
https://www.mql5.com/ru/forum/123463
 
Kubodel >>:
Добрый день, если у вас есть торговая система и вы хотите ее автоматизировать или же вам нужен индикатор, то я с удовольствием помогу вам.

Nous avons besoin d'un conseiller expert simple et intelligent basé sur le MACD. Il croise un achat rapide depuis le bas, ferme un ordre d'achat depuis le haut et ouvre un ordre de vente et ainsi de suite depuis le bas - ferme un ordre de vente et ouvre un ordre d'achat.

Dossiers :
 
Alexey888 >>:

Нужен простой, грамотный советник на основе MACD . Пересекается быстрой с низу покупка, с верху закрывается ордер покупки и открывается на продажу и так далее с низу - закрывается ордер на продажу и открывается на покупку.

Vérifiez. Il devrait y avoir un indicateur Bestmacd_v3 dans le dossier experts/indicateurs.

Dossiers :
bestmacd.rar  6 kb
Raison: