[J'écrirai n'importe quel expert ou indicateur gratuitement. - page 14

 

Bonjour, aidez-moi à écrire un EA qui surveille le taux de changement de prix en temps réel (sans délai) sans utiliser les MACs et qui donne un signal (playound) quand le prix commence à changer rapidement.

Un exemple sur le tableau :

Si quelque chose n'est pas clair - écrivez en PM, pour ne pas encombrer le forum. Si quelque chose n'est pas clair, écrivez en PM et n'écumez pas le forum.

 

Bonjour,

J'ai besoin d'un indicateur pour signaler le début d'un fort mouvement. L'indication est similaire à celle d'un compteur Geiger. Cet indicateur surveille le nombre de tics sur une certaine période de temps. Si le nombre de tics dépasse un certain niveau, l'indicateur émet un bip. Plus le nombre de ticks augmente, plus la fréquence du signal augmente (le temps et le nombre de ticks doivent être définis en tant que paramètre). Le temps est donc supposé être de 10 sec, 60 sec etc., le nombre de ticks est de 10, - 10000).

Afin de ne pas perdre l'orientation, lorsque vous utilisez l'indicateur pour différentes paires, vous devez définir différents signaux sonores (au moins 4).

L'indicateur doit pouvoir s'éteindre et s'afficher. Supposons que l'indication dans le coin supérieur gauche de la fenêtre de la paire de devises ait la forme d'une lampe. Si la lampe brille en vert, l'indicateur est actif, la lampe clignote en rouge, accompagnée d'un bip sonore - seuil déclenché, la lampe ne s'allume pas indicateur désactivé.

Merci d'avance.

 
J'ai besoin depuis longtemps de barres Elder colorées. Pouvez-vous le faire ?
 

Bonjour, aidez-moi à trouver un indicateur Ichimoku avec une fonction d'alerte sonore,

lorsque les lignes Tenkan et Kijun sont croisées.

Merci d'avance !

 
Kubodel >> :
Bonjour, si vous avez un système de trading et que vous voulez l'automatiser ou que vous avez besoin d'un indicateur, je serai heureux de vous aider.

Bonjour, êtes-vous en mesure d'écrire un indicateur basé sur le futtle sattl qui peut être affiché sur des échelles de temps inférieures.

Si la barre clôture au-dessus de la précédente, alors l'indicateur est bleu, en dessous il est rouge.

 
Kubodel >> :
Bonjour, si vous avez un système de trading et que vous voulez l'automatiser ou si vous avez besoin d'un indicateur, je serais heureux de vous aider.

Bien sûr, de préférence sans re-classement

 

Dessinez un éléphant, merci.

 
Bon après-midi. Est-il possible d 'écrire un indicateur qui placerait au-dessus (ou au-dessous) des chandeliers leur taille en pips (la différence entre la fermeture et l'ouverture) ? Peut-être pas sur tous, mais par exemple sur les dix, vingt ou cinquante derniers. Il me semble qu'il serait très pratique d'avoir un numéro près du chandelier pour l'analyse en cours. Le chiffre situé au-dessus d'un chandelier ouvert indique également la différence entre le prix actuel et le prix ouvert.
 
xaxa писал(а) >>
Après-midi. Est-il possible d'écrire un indicateur qui placerait au-dessus (ou en dessous) des chandeliers leur taille en pips (la différence entre la fermeture et l'ouverture) ? Peut-être pas sur toutes, mais par exemple sur les dix, vingt, cinquante dernières années. Il me semble qu'il serait très pratique d'avoir un numéro près du chandelier pour l'analyse en cours. Le chiffre situé au-dessus d'un chandelier ouvert indique également la différence entre le prix actuel et le prix ouvert.
 

Au secours, braves gens...

Je suis en train d'analyser les mouvements horaires, pour rassembler les statistiques je m'assois et compte à la main sur un graphique (oui, nous sommes de la campagne... )))) ). Mais si je créais un conseiller expert, je pourrais le faire passer par l'historique et accélérer le processus d'apprentissage de la négociation.

Je voudrais vraiment demander, si quelqu'un a une telle opportunité, de m'aider à en écrire une...

Je ne sais pas où ils sont situés... Je ne sais pas où ils sont.

Je ne sais pas où ils sont... J'ai besoin des éléments suivants :

Pour qu'un EA calcule le haut et le bas d'une heure, à la première minute de la bougie suivante, il faut placer les ordres d'achat et de vente en attente de la fourchette précédente de +40p (j'ai une cotation à cinq chiffres dans Alpari) + spread. C'est-à-dire que nous devons spécifier le cadre temporel dans lequel la fourchette est analysée : par exemple, de 7 à 8 heures du matin (l'essentiel est que cette valeur puisse être modifiée) et les ordres en attente sont placés instantanément sur la base de ces données. Le profit, par exemple, est de 200 pour les deux ordres et le stop au minimum de l'heure analysée et la vente au maximum de cette fourchette.

Si nous exécutons chaque heure de cette manière, nous serons en mesure de déterminer les meilleures heures de négociation pour différents instruments.

Si vous m'aidez s'il vous plaît, je vous en serai très reconnaissant, je le posterai plus tard sur la base de cette recherche, et ensuite je pourrai penser au trading automatisé tel que le trading multidevises sur le temps optimal et le profit))).

Raison: