Description du marché - page 13

 
En ce qui concerne les classes, j'en suis arrivé depuis longtemps à la conclusion que nous devrions diviser les systèmes en deux catégories : tendance et plat... Nous pourrions remplacer ces classes par des systèmes de "rupture" et de "rebond"... Mais la pratique montre que la pierre angulaire ici est le "capteur", qui diagnostiquera la bonne condition à temps...
 
Vinsent_Vega писал(а) >>
En ce qui concerne les classes, je suis convaincu depuis longtemps que nous devrions diviser les systèmes en deux catégories : les systèmes à tendance et les systèmes plats... Avec un peu d'extension, il est possible de remplacer ces classes par des "systèmes travaillant sur les pannes" et des "systèmes travaillant sur les rebonds"... Mais la pratique montre que la pierre angulaire ici est le "capteur", qui diagnostiquera la bonne condition à temps...

La réponse est en fait pour tout le monde... C'est plutôt une question, en fait... Messieurs, mon déjà-vu est sur le point de déborder... :)) Tu n'es pas fatigué de poster la même chose ? Maintenant Privalov va venir et nous allons parler des tics. :)

Non, ne faisons pas ça. Disons simplement : "Tout ce qui s'est passé est nul"... Sinon, nous n'aurions pas cette conversation. :)

Donc tous ces capteurs, vitesses, sensibilités - oubliez-les et pensez - pensez... Mais à voix haute... :)

Les stratégies basées sur les triplets TA ne sont pas différentes, elles sont les mêmes... et il n'y en a que deux - parce que le graphique est bidimensionnel... Pullbacks, rebonds, quoi d'autre ... :) Tout cela est une qualité triviale, qui n'a pas sa place en mathématiques et en AT.

 
LProgrammer >> :

Oui, c'est vrai... la première chose qui m'est venue à l'esprit... mais tu dois trouver tes propres idées... Je ne peux pas penser à quelque chose de "mathématique"...

 

LP, sortez d'ici et laissez les adultes parler. Vous n'êtes pas très précis et vous n'êtes pas très utile. En bref, vous faites la même chose que ce dont vous m'avez accusé. Et même maintenant, tu continues à marmonner et à te tortiller. "Tout cela est d'une qualité triviale et n'a pas sa place dans les mathématiques et l'AT." Est-ce que c'est précis ?

Ou avez-vous pu répondre spécifiquement à ma question directe sur la façon dont la pertinence de votre signal est définie ici ? Non, je ne pouvais pas ou ne voulais pas. Que faites-vous ici alors ? Allez sur votre forum et diffusez-y, vous y aurez un public.

 
Vinsent_Vega писал(а) >>

C'est vrai... la première chose qui m'est venue à l'esprit... mais vous pouvez trouver vos propres idées... Je ne peux pas penser à quelque chose de "mathématique"...

Parlons à voix haute. Il y aura sûrement des commentaires. Et peut-être que quelqu'un trouvera quelque chose... Commençons par le début... "Décrivons de la manière la plus formelle possible ce qu'est le Forex" :)... Et fixons la tâche "comment y gagner de l'argent".

Deux questions, vous pouvez commencer par les descriptions "idiotes" des signes..... Tu sais, comme "une grenouille est quelque chose de vert"... Il y aura probablement ceux qui ne sont pas d'accord, et il y aura un débat... :))

 
Mathemat писал(а) >>

LP, sortez d'ici et laissez les adultes parler. Vous n'êtes pas très précis et vous n'êtes pas très utile. En bref, vous faites la même chose que ce dont vous m'avez accusé. Et même maintenant, tu continues à marmonner et à te tortiller. "Tout cela est d'une qualité triviale et n'a pas sa place dans les mathématiques et l'AT." Est-ce que c'est précis ?

Ou avez-vous pu répondre spécifiquement à ma question directe sur la façon dont la pertinence de votre signal est définie ici ? Non, je ne pouvais pas ou ne voulais pas. Que faites-vous ici alors ? Allez sur votre forum et diffusez-y, vous aurez un public.

Non, regardez ce cri... :)

Le rebond est une qualité. Nommer cinq mots comme un seul ne changera rien. Il est également stupide de définir des concepts qui n'ont pas de définition.

 
LProgrammer писал(а) >>

Tu ne t'ennuies pas ?

Vous vous ennuyez, mais que faire de vous ? Malheureusement, nous sommes dans un environnement libre où chacun est libre d'exprimer ses pensées sans censure. Vous ne voulez pas partager, ou peut-être que vous n'avez tout simplement rien à dire, et sournois dans le coin avec un regard intelligent je peux faire encore mieux ... Alaverdy, tu ne te lasses pas de ça ?

_________________________

Et encore à nos moutons) embourbés dans les cours, compté une douzaine, et craché, un peu dehors, et si vous les commencer à chercher des critères de commerce. On ne vole même pas, on va se noyer. Par conséquent, jusqu'ici assez à trois précédemment exprimés, (encore une fois, douloureusement banal, mais ici nous avons une découverte, et n'ont pas besoin), si quelque chose puis élargir, et peut-être réduire à deux :

1) Impulsion.

2) Mouvement.

3) Plat, ou mouvement latéral ou faible (bien que le marché ne soit pas immobile).

Il nous faut maintenant déterminer quels signes seraient plus rapides et plus fiables pour les identifier.

 
Figar0 >> :

C'est ennuyeux, mais que faire de vous ? Malheureusement, nous sommes dans un environnement libre où chacun est libre d'exprimer ses pensées sans censure. Vous ne voulez pas partager, ou peut-être que vous n'avez tout simplement rien à dire, et sournois dans le coin avec un regard intelligent je peux faire encore mieux ... Alaverdy, tu ne te lasses pas de ça ?

_________________________

Et encore à nos moutons) embourbés dans les cours, compté une douzaine, et craché, un peu dehors, et si vous les commencer à chercher des critères de commerce. On ne vole même pas, on va se noyer. Par conséquent, jusqu'ici assez à trois précédemment exprimés, (encore une fois, douloureusement banal, mais ici nous avons une découverte, et n'ont pas besoin), si quelque chose puis élargir, et peut-être réduire à deux :

1) Impulsion.

2) Mouvement.

3) Plat, ou mouvement latéral ou faible (bien que le marché ne soit pas immobile).

Nous devons maintenant déterminer quels signes seraient plus rapides et plus fiables pour les identifier.

Mais si vous aviez compris le mécanisme du Forex, lors de la division du marché en classes (je n'ai même pas compris ce que vous voulez dire, pour être honnête), vous auriez compris que tout le Forex est une grande correction, et vous comprendriez pourquoi il n'y a que deux stratégies. Le plus difficile serait de se débarrasser de toutes ces bêtises, qui collent à un homme de bazar.

 
Yourmindmy >> :

Si vous aviez compris le mécanisme du forex, lors de la division du marché en classes (je n'ai même pas compris ce que vous voulez dire, pour être honnête), vous auriez compris que tout le forex est une grande correction, et il aurait été clair pour vous pourquoi il n'y a que deux stratégies. Le plus difficile serait de se débarrasser de toutes les bêtises qui collent à un homme des bazars.

un autre... )))

Les gars, soyez constructifs et argumentez votre position...

 
Vinsent_Vega >> :

un autre... )))

Et il y a beaucoup de vous ici ;)