FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1706

 
Vizard_:
Mettez les paires et les croisements comme oscillateurs dans Matlab et regardez-les...

Vous avez réfléchi au lien entre l'euro et la livre, partagez vos idées - nous en discuterons - peut-être arriverons-nous à quelque chose.

Que devons-nous regarder dans Matlab ?

La corrélation est si faible.

Vous regardez l'image - vous voyez que la livre a baissé - et l'euro est arrivé en retard -

et l'audi est descendu avant tout le monde.

Et ce n'est pas la première fois que je vois ça...

et puis après un mouvement fort, ils ont commencé à aller dans le même sens ...

Tu ne peux pas juste le mettre dans matlab, tu dois faire quelque chose...

 
Maksim Diveev:

La situation du Canadien est similaire à celle de la livre il y a deux semaines.

C'est drôle - le dollar va donc baisser par rapport au dollar canadien.

mais Strange dit que la livre monte aussi par rapport au dollar.

les foules sont à court de 60 à 40 dans l'ue et la livre - si les foules ont tort, l'ue s'élèvera.

Myth a également écrit que le yen doit monter à 121 pour descendre à 128.

Si vous allez bien, le dollar va chuter sur tous les fronts.

 
Zogman:

Vous avez réfléchi au lien entre l'euro et la livre, partagez vos idées - nous en discuterons - peut-être arriverons-nous à quelque chose.

Qu'y a-t-il à regarder dans Matlab ?

Pas intéressé...
Corrélations, coïntégrations, etc...
 
Vizard_:
Pas intéressé...
Corrélations, cointégration etc...

Pourquoi ?

Pourquoi ?

Ernst Chan affirme que son système de cointégration et de bolinger fonctionne bien :

http://www.epchan.com/accounts/

Managed Accounts
Managed Accounts
  • www.epchan.com
QTS Capital Management, LLC (the “Adviser”) offers the FX Strategy account management service to individuals and institutions. This strategy profits from the intraday mean reversion of certain FX pairs, and is fully automated and collocated at data center with low latency connections to execution venues. The live performance track record of the...
 
Zogman:

pourquoi ? qu'est-ce qui vous intéresse ?

je ne suis pas intéressé par quoi que ce soit... j'ai tout ce dont j'ai besoin... sauf grails bien sûr...

les dindes yusuf... des dés mythiques planants... juste pour s'amuser parfois...


 
Vizard_:
Je ne suis pas intéressé... J'ai tout ce dont j'ai besoin... sauf grails bien sûr...

Des dindes Yusuf... des dés mythiques planants... juste pour jouer avec parfois...


ne pas toucher les cubes flottants).

ъ

 
stranger:
C'est drôle au début, puis ça devient ennuyeux et triste.
Qu'est-ce que tu veux dire ?
 
stranger:

Ne touchez pas les cubes flottants)

hilarant )))) oui 1 dans 1 n'a pas fonctionné... Graal non résolu ))))
Pas un putain de mensonge... il y a quelque chose dont j'ai besoin - Un professeur ! ))))
Sensei reviens !))
 
lactone:
De quoi parlez-vous ?

A propos du raisonnement, comme ceci sur la lune est similaire à cela sur la livre.

Vizard_:
hilarant )))) 1 à 1 n'a pas pu le faire... Graal non résolu ))))
Sans blague, j'ai menti... J'ai quelque chose dont j'ai besoin, un professeur ! )))
Sensei reviens !)))

Tout le monde en a besoin)))

 
stranger:

Sur le raisonnement, comme ceci sur la lune est comme cela sur la livre.

Ah, c'est vrai.

Nous attendons le remue-ménage sur "si l'UE s'effondre, la livre sterling s'effondrera aussi", etc.

Monnaies alliées et corrélation)))