Pourquoi n'enlèvent-ils pas les pépins aux champions ? - page 7

 
PrizmaL писал(а) >>

A votre photo... Le schéma d'achat est montré, donc dans une vraie société de courtage personne ne permettra de calculer un stop loss pour l'achat à partir du prix Bid, car l'achat se fait au prix Ask et le take le plus proche est calculé à partir de celui-ci.

 
LeoV писал(а) >>

Volodya, je comprends ça. Une seule chose n'est pas claire - TP=Spread ou pas dans ce cas ?

TP=Spread est comme TP = 0, mais en fait TP=Spread+2 alors nous avons un profit de 2 pips.

 
FION писал(а) >>

A votre photo... Le schéma d'achat est montré, ainsi dans une société de courtage immobilier personne ne permettra de compter le lel d'arrêt pour l'achat à partir du prix Bid, parce que l'achat est au prix Ask et la prise la plus proche est comptée à partir de celui-ci.

Non, le Stop Lavel à l'achat est compté à partir du prix de l'offre.

 
PrizmaL >> :

TP=Spread est comme TP = 0, mais en fait TP=Spread+2 alors nous avons un profit de 2 pips.

J'ai apprécié de suivre le fil de discussion. Merci, forum amusant :)

Mais maintenant, ce n'est pas clair pour moi non plus.

Dans les règles :

si 25 % des transactions ont des bénéfices inférieurs à l'écart, le participant sera disqualifié.

Mais si TP=Spread est comme TP = 0, alors il ne peut tout simplement pas y avoir de profit. Et si TP < Spread, il y aura un moins.

Et pour avoir un bénéfice, nous avons besoin de TP > Spread. (Si vous regardez les choses de cette façon, il s'avère qu'il est presque impossible de faire des bénéfices dans le cadre du spread).

Alors pourquoi cette clause dans le règlement ? S'agit-il d'une erreur de la part des organisateurs ?

 
zxc писал(а) >>

Et pour qu'il y ait un profit, il faut que TP > Spread. (Vu de cette façon, il s'avère qu'un profit est pratiquement impossible dans le cadre du spread).

Alors pourquoi cette clause figure-t-elle dans le règlement ? Une erreur de la part des organisateurs ?

Vous avez raison, je pense que MetaQuotes devrait intervenir et clarifier toute la situation.

 
zxc писал(а) >>

C'est un plaisir de garder un œil sur ce fil. Merci, forum amusant :)

Mais maintenant, ce n'est pas clair pour moi non plus.

Dans les règles :

Si le bénéfice de 25 % des transactions selon les résultats du concours se situe dans la fourchette, le participant est disqualifié.

Mais si TP=Spread est comme TP = 0, alors il ne peut tout simplement pas y avoir de profit. Et si TP < Spread, il y aura un moins.

Et pour avoir un bénéfice, nous avons besoin de TP > Spread. (Si l'on voit les choses sous cet angle, il s'avère qu'il est pratiquement impossible de réaliser des bénéfices dans le cadre du spread).

Alors pourquoi ce point figure-t-il dans le règlement ? Erreurs des organisateurs ?

Je pense que je l'ai. Nous assimilons tous le profit au TP. Mais il s'avère que ce sont des choses différentes. Et dans ce cas, Profit n'est pas égal à TP. Le TP, compte tenu du spread, peut être supérieur à 2 points avec des limites de stop loss fixées à partir de 4 points. Par exemple, il peut s'agir de 3 points à l'achat et de 5 points à la vente, tout en respectant les règles. Mais le profit peut poser des problèmes. Juste Profit=Spread=2

PrizmaL a écrit >>

TP=Spread est comme TP = 0, mais en fait TP=Spread+2 alors nous avons un profit de 2 pips.

 
PrizmaL писал(а) >>

Vous avez raison, je pense que MetaQuotes devrait intervenir et clarifier toute la situation.

+1

 
zxc >> :

Mais si TP=Spread est comme TP = 0, alors il ne peut tout simplement pas y avoir de profit. Et si TP < Spread, il y aura un moins.

Et pour qu'il y ait un profit, il faut que TP > Spread. (Vu de cette façon, il s'avère qu'un profit est pratiquement impossible dans le cadre du spread).

Alors quelle est la raison de ce point dans les règles ? C'est une erreur des organisateurs ?

Ce n'est pas comme ça. Peu importe où se trouve le TP et s'il était là du tout. Peut-être, la transaction a été fermée hors du marché. Ce qui est important, c'est l'ampleur du bénéfice. Si le bénéfice obtenu pour 25 % des transactions n'excède pas le spread pour cette paire (disons 2 points), alors ce type va au diable.

 
timbo писал(а) >>

Ce n'est pas comme ça. Peu importe où se trouve le TR ou s'il y a eu un TR du tout. La transaction peut avoir été fermée hors du marché. Ce qui compte, c'est l'importance du bénéfice. Si pour 25% des transactions, la taille du profit obtenu ne dépasse pas le spread pour cette paire (disons 2 points), alors ce camarade va en enfer.

C'est pourquoi l'écart ne sera pas flottant pendant le concours. Comment pouvons-nous alors prouver que l'ordre a été clôturé avec un profit dans le cadre du spread ? A quel moment prendriez-vous la valeur de l'écart ?

 
Les règles autorisent jusqu'à 25 % de sorties au sein de l'écart, et ce qui est discuté dans ce fil de discussion n'est que des faits isolés et scandaleux))).
Vous demandez donc une explication,
vous obtiendrez tout en dessous de 25% et vous serez forcé de le croire
donc
Messieurs les développeurs philosophiques !
avant d'aller voir les méta-citations pour des clarifications
vous devriez demander à vos programmeurs
demandez-leur d'écrire un analyseur pour vous
Raison: