Question pour les connaisseurs - page 9

 
TheXpert >> :

Oui, à en juger par les mots, c'est mon animation qui vacille. Je ne peux pas aller plus lentement parce que ça se casserait.

En guise de compromis, je peux essayer d'écrire moins.

Alaverdy...

 
rid >> :

Bonsoir. Un gros problème s'est posé. Pas vraiment dans le sujet. Et un très mauvais timing.

Hier soir, j'ai reçu un lien incompréhensible dans mon ICQ, sur lequel j'ai cliqué sans réfléchir.

Après cela, mon ordinateur s'est figé et une fenêtre est apparue avec la suggestion d'envoyer un sms.

J'ai redémarré l'ordinateur plusieurs fois et il s'est déverrouillé après 45-50 minutes.

Mais maintenant, je ne peux pas accéder à mon portefeuille WM.

Il faut une sorte de code d'accès. (Les clés du fichier lui-même sont).

Je ne sais pas quoi faire. Kto-nib. était dans kakazhnoi sititsiyu ?

Le code d'accès sera envoyé à l'adresse électronique que vous avez fournie lors de l'enregistrement de votre portefeuille, après avoir effectué la procédure d'initialisation et spécifié le chemin d'accès au fichier clé.

 
laanaa0708 >> :

Le code d'accès sera envoyé à votre adresse électronique après avoir passé la procédure d'initialisation et spécifié le chemin d'accès au fichier clé.

Oui, pas un code d'autorisation. Un code pour le fichier clé dont il a besoin. ( l'homme a oublié :( )

 
BARS >> :

Ce n'est pas le code d'autorisation. C'est le code du fichier clé dont il a besoin. ( l'homme a oublié, l'homme :())

Alors seulement sous hypnose.

 

Bonjour à tous ! Une confusion s'est installée. Veuillez expliquer.

Je regarde un manuel scolaire. https://book.mql4.com/ru/trading/orderclose

//---------------------------------------------------------------

Un ordre opposé - est un ordre de marché ouvert dans la direction opposée par rapport à un autre ordre de marché pour le même instrument financier.
S'il y a deux ordres opposés pour un instrument financier, ils peuvent être fermés simultanément, l'un au détriment de l'autre, en utilisant la fonction OrderCloseBy(). Cette transaction permet d'économiser un spread.
Function OrderCloseBy()
bool OrderCloseBy(int ticket, int opposite, color Color=CLR_NONE)
Cette fonction ferme un ordre de marché avec un autre ordre de marché ouvert pour le même instrument financier, mais dans la direction opposée. La fonction renvoie VRAI si la fonction se termine avec succès et FAUX si la fonction échoue.

//-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce n'est pas clair pour moi. Comment est-ce possible ?

Disons que j'en ai beaucoup. C'est-à-dire deux positions opposées avec les mêmes lots.

Je ne comprends pas comment il est possible d'économiser sur les spreads en les fermant.

Après tout, l'écart est pris dès le début, lorsque ces positions sont ouvertes ! Et bien sûr, personne ne reprendra l'écart.

Alors, pourquoi est-il dit dans le tutoriel que le spread est en quelque sorte sauvegardé en utilisant OrderCloseBy()?

Est-ce qu'il renvoie un écart au dépôt ?

 
La propagation n'est pas sauvegardée, c'est une erreur de manuel.
 

Merci, Talex !

C'est exactement ce que je dis à mon mari. Mais il ne veut pas s'étendre sur le sujet et dit : ...., je ne vais même pas le répéter.

 
Talex >> :
L'écart n'est pas sauvegardé, c'est une erreur de manuel.

Ce n'est pas une erreur de manuel, car si vous clôturez deux contre-ordres en utilisant OrderClose(), vous obtiendrez au moins un écart plus petit sur votre solde que si vous clôturez les mêmes deux contre-ordres en utilisant OrderCloseBy().

 
Intéressant ! Et si le spread est flottant ? Par exemple, vous ouvrez une position avec un écart de 2, et la position opposée avec un écart de 6. Comment pouvons-nous économiser de l'argent ici ?
 

Ce qui est curieux, c'est que cela semble être le cas. Un EA avec OrderCloseBy() donne un profit légèrement plus élevé qu'avec OrderClose() !

Mais je ne comprends pas, par pure logique, pourquoi il en est ainsi ?

Veuillez expliquer en termes clairs.

Raison: