Économétrie : Prévision par modèle d'espace d'état

 

Faire un modèle de l'espace d'état et en ne faisant pas de prédiction un pas en avant.

Mise en place de la carte.

Le noir est l'eurusd et le rouge est la prévision d'un pas en avant. Vous pouvez voir sur le graphique qu'il y a une prévision à une étape. Il a été obtenu sur les 48 barres précédentes H1. La prévision précédente - elle a été obtenue sur les barres précédentes. C'est-à-dire que la ligne rouge est hors échantillon.

Problème. Comment accéder au système de trading. Il semble faire de bonnes prédictions. Je ne comprends pas les conditions d'entrée et de sortie du marché.

Je suis prêt à mettre en œuvre les idées et à publier le résultat.

 
EconModel:

Le problème. Comment passer à un système de trading. Il semble faire de bonnes prédictions. Je ne comprends pas les conditions d'entrée et de sortie.

Merde !

Si la "prédiction n'est pas mauvaise", entrez sur le marché en fonction de la prédiction.

 

faire une analyse de spread - divergence des deux courbes. Quelle est la valeur moyenne d'un écart à 4 chiffres ?

Si c'est dans le cadre de l'écart de négociation, alors non.

 
PapaYozh:

Merde !

Si "prédit bien", alors entrez le ruissellement selon la prédiction.

Je ne comprends pas vraiment.
D'après la photo : le rouge sous le noir est-il un court-circuit ?
 
Demi:

faire une analyse de spread - divergence des deux courbes. Quelle est la valeur moyenne d'un écart à 4 chiffres ?

Si vous êtes dans la fourchette de négociation, non.

Voici la fin du tableau. Le rouge est-il en dessous du noir - court ? Mais juste à gauche, le rouge est également plus bas et le prix est en hausse......
 
EconModel:
Je ne comprends pas vraiment.
D'après l'image : le rouge sous le noir est-il un court-circuit ?

En théorie, oui.

En pratique, cela vous ferait perdre à la vitesse de l'écart.

)))) si vous négociez à la fois le rouge et le noir, vous négociez au niveau de l'effondrement de l'écart et vous perdez ainsi de l'argent.



 

Entrez dans la direction de la prévision. Si la valeur prédite est supérieure à la valeur actuelle, achetez, si elle est inférieure, vendez. Et ensuite, sur les barres suivantes pour tenir ou rouler.

Mais je ne crois pas à la possibilité d'une prédiction aussi précise, d'une image aussi incroyable, comme s'il n'y avait pas d'erreur à se projeter dans l'avenir.

 
Integer:

Entrez dans la direction de la prévision. Si la valeur prédite est supérieure à la valeur actuelle, achetez, si elle est inférieure, vendez. Et ensuite, sur les barres suivantes pour tenir ou rouler.

Mais je ne crois pas à la possibilité d'une prédiction aussi précise, c'est une image incroyable, comme s'il n'y avait pas d'erreur à regarder l'avenir.

Long si la prévision est plus élevée que la précédente ou plus élevée que le fait, c'est-à-dire également un pas en arrière.
 
Integer:

...cependant l'erreur de regarder vers l'avenir.

L'algorithme est le suivant : un échantillon est pris (maintenant 48 barres), la prévision pour un pas est comptée sur celui-ci, elle peut être comptée pour plusieurs pas. Une nouvelle barre et elle est considérée à nouveau, c'est-à-dire que la prévision est toujours considérée sur les barres précédentes. C'est ainsi que l'on obtient la ligne rouge.
 
EconModel:
Long si la prévision est supérieure à la prévision précédente ou supérieure au fait, c'est-à-dire également un pas en arrière.


Vous pouvez essayer deux options : prévoir une valeur supérieure à la valeur réelle et prévoir une valeur supérieure à la prévision précédente.
 
Integer:

Deux options à essayer : prédiction au-dessus de la valeur réelle et prédiction au-dessus de la prédiction précédente.

La vérité doit-elle être dans le testeur ?

Sous R, je pourrais tenter quelque chose, mais l'EA devrait s'arrêter.

Raison: