Comment puis-je effectuer un dépôt ? - page 3

 
Vitalii Ananev:

Je sais ce qu'est la concurrence. Faisons-le à votre façon, car vous y réagissez très fortement. Changeons un peu la terminologie. Le client choisit l'entrepreneur sur une base concurrentielle. Parmi les différents interprètes, le client choisit, selon certains critères, celui qui lui convient le mieux, les autres qui n'ont pas passé le processus de sélection concurrentiel restant en dehors du marché.


"J'explique simplement que la concurrence dans le freelancing est un mythe, une fiction de ceux qui n'ont rien à voir avec elle + une idée reçue des clients, qui leur porte d'ailleurs préjudice.

Je suis juste surpris que vous ne vouliez pas comprendre mes explications. J'ai clairement indiqué à plusieurs reprises, avec des mots différents, que votre "rester inactif" n'est pas valable en pratique - car un développeur qui travaille a toujours une commande. Il ne peut pas être "en faillite" parce qu'il y a plus de clients et de commandes que de développeurs.

J'espère qu'on en arrivera là maintenant. Parce que j'ai fait le tour de la question et qu'il n'y a pas lieu d'en discuter davantage.

 
Andrey F. Zelinsky:

"J'explique simplement que la concurrence dans le freelancing est un mythe, une invention de ceux qui n'ont rien à voir avec elle + une idée reçue des clients, qui, au passage, leur nuit.

Je suis juste surpris que vous ne vouliez pas comprendre mes explications. J'ai clairement indiqué à plusieurs reprises, dans des termes différents, que votre "rester inactif" n'est pas valable en pratique - car un développeur qui travaille a toujours une commande. Il ne peut pas être "en faillite" parce qu'il y a plus de clients et de commandes que de développeurs.

J'espère qu'on en arrivera là maintenant. Parce que j'ai ouvert la question, et je ne vois pas l'intérêt d'en discuter davantage.


Je ne vois pas l'intérêt d'en discuter davantage. Mais il y a une seule chose que je ne comprends pas. Vous êtes d'accord avec le fait que c'est le client qui choisit l'exécutant, et non le contractant ? Et si l'entrepreneur n'a pas fait ses preuves, s'il n'a pas passé, par exemple, un test de santé mentale.

par exemple

Si l'artiste n'a pas fait ses preuves et n'a pas passé le contrôle de santé mentale, les chances qu'il obtienne une commande sont bien moindres qu'un artiste qui a sa propre clientèle et des recommandations d'autres clients.

 
Ivan Butko:
Concours sur les comptes de démonstration chez les courtiers, quoi d'autre ?

De combien parle-t-on ?

 
Vitalii Ananev:

Bien. Mais il y a juste une chose que je ne comprends pas. Êtes-vous d'accord pour dire que c'est le client qui choisit l'entrepreneur et non l'entrepreneur le client ? Et si l'artiste n'a pas fait ses preuves, par exemple s'il n'a pas été testé pour sa santé mentale, les chances qu'il obtienne la commande sont bien moindres que l'artiste qui a sa propre clientèle et les recommandations d'autres clients.


Non. C'est le développeur qui choisit le client. Et tous les développeurs ne travailleront pas avec chaque commande et chaque client.

Et il y a des cas où le développeur remplit complètement le cahier des charges - et au lieu de le donner au client - rembourse le prépaiement, afin de ne pas continuer à travailler avec le client.

Vous confondez la procédure apparente avec la situation réelle.

Le client se rend chez le développeur, montre son TOR et attend une réponse - et toutes les réponses ne sont pas "oui".

La frontière est mince, mais c'est exactement ce dont il s'agit : le développeur choisit la commande et le client. Elle découle également du fait qu'il n'y a pas de concurrence et qu'il y a plus de clients que de développeurs.

 
Andrew Petras:

De combien parle-t-on ?


Mille dollars...

 
Andrey F. Zelinsky:

Non. C'est le développeur qui choisit le client. Et tous les développeurs ne travaillent pas avec tous les clients.

Et puis il y a des cas où un développeur termine le RPT dans son intégralité - et au lieu de le donner au client - rembourse l'acompte versé, afin de ne plus travailler avec le client.

Vous confondez la procédure apparente avec la situation réelle.

Le client se rend chez le développeur, montre son TOR et attend une réponse - et toutes les réponses ne sont pas positives.

La frontière est mince, mais c'est exactement ce dont il s'agit : le développeur choisit la commande et le client. Elle découle également du fait qu'il n'y a pas de concurrence et qu'il y a plus de clients que de développeurs.


Donc en fait, le processus d'acceptation d'une commande n'est pas comme vous pouvez le voir dans le service freelance. Et toutes ces commandes et plusieurs demandes de ces commandes ne sont que l'apparence d'une sorte de sélection concurrentielle.

 
Ivan Butko:

Mille dollars...

Pour placer un dépôt de 1 000 dollars avec une certaine rentabilité et un drawdown ne dépassant pas 10 %, vous avez besoin d'actifs moins risqués pour réaliser un profit supplémentaire d'au moins 100 dollars par mois (c'est-à-dire quelque chose que vous ne pouvez pas dépenser). Ou vous pouvez simplement gagner à la loterie :-).

Comme s'il n'y avait pas d'autre moyen. Vous pouvez enfreindre les règles du MM inventées par les courtiers, mais vous ne pouvez pas enfreindre les règles du budget personnel. Il existe une notion de pyramide d'investissement, parfois évoquée indirectement avec le forex, qui est en fait la base.

 
Vitalii Ananev:

C'est-à-dire que le processus réel d'acceptation des commandes n'existe pas comme vous pouvez le constater en regardant le service freelance. Et toutes ces commandes et plusieurs demandes de ces commandes ne sont que l'apparence d'une sorte de sélection concurrentielle.


Pourquoi ?

Le client fait une offre, les développeurs font une offre.

le client examine ces offres, estimations, appels - puis choisit parmi les contre-offres reçues.

seulement le développeur, vu le manque de commandes, ne va pas "se casser le cul".

par exemple, j'ai écrit un coût de 100 -- le client me dit "il y a beaucoup de propositions pour 30" -- je dis "ok, travaille avec eux" -- le soir j'ai une commande pour 100

c'est la concurrence.

p.s. Il s'agit d'un exemple exagéré mais typique (afin que l'essence de la concurrence dans le freelancing soit claire).

 
Andrey F. Zelinsky:

Tous vos points de discussion sont faux par définition :

1. " Appréciez chaque centime " : lorsque la première perte survient, on accepte sereinement la perte de sommes correspondant à plusieurs années de salaire. Ainsi, ceux qui sont passés par la perte d'un dépôt au moins une fois et sont restés -- ils peuvent apprécier chaque centime -- dans un magasin, en achetant quelque chose, mais pas ici.

2. "Scalping, overclocking" -- ce sont loin d'être des "bêtises" comme vous le dites. Ces CT vous permettent de "gagner" potentiellement 100% par mois ou plus. Oui, ils conduisent à une perte garantie et très rapide du dépôt. Mais avec une gestion intelligente de l'argent, ils permettent d'augmenter le bénéfice total. La croissance rapide du dépôt attire ceux qui ont "chaque centime compte" dans le trading réel.


Je ne veux pas couper les cheveux en quatre, mais sur les marchés très volatils comme le forex, le scalping ne peut pas se produire. Tous ceux qui croient en ce scalping sont victimes de la cupidité et sont de gros tricheurs.

Le scalping existe sur le marché boursier, pas sur le marché des devises.

 
Vladimir Pastushak:

Je ne veux pas entrer dans une polémique, mais dans des marchés décentralisés très volatils comme le forex, le scalping ne peut pas se produire, tous ceux qui croient en ce scalping sont victimes de l'avidité et d'une grosse arnaque.

Le scalping existe sur le marché boursier, mais pas sur le marché des devises.


Quand je dis"scalping, overclocking", je veux dire toute une couche de TS et même d'approches du trading (à la manière d'entrées avec un lot excessif), qui sont capables de donner des pourcentages élevés de croissance en peu de temps.

Raison: