Pourquoi n'enlèvent-ils pas les pépins aux champions ? - page 3

 
LeoV писал(а) >>

Oui.... beauté.... Singapour est une ville magnifique - j'y suis allé....))))

J'y suis allé plusieurs fois lorsque je suis allé en mer :-)

Je pense que Singapour est un exemple : vert, propre, il pleut pendant 30 minutes à l'heure du déjeuner... Avant l'averse, tous les magasins et les restaurants nettoient la chaussée avec des détergents...

 

Et une fois, nous étions sur la rade près de Sentosa et la police a donné un concert avec un feu d'artifice complet - un vrai délire :-)

Ugh, mec... la nostalgie a fait son apparition :-)

 

 

Meilleur Scalper et Pipsqueak ))))

 
Cronex >> :

J'y ai été plusieurs fois lorsque je suis allée à la mer :-)

Pourquoi n'êtes-vous pas devenu un "marconet" ? Tu as réussi à aller jusqu'à "grand-père" au moins ?

 
coaster писал(а) >>

Pourquoi n'es-tu pas devenu un marconet ? Tu as réussi à aller jusqu'à "grand-père" au moins ?

Je n'ai pas appris à être un marconet, et à cette époque ils ont commencé à réduire leurs fonctions dans les compagnies maritimes, en transférant les fonctions au chef, et deux ans on ne devient pas grand-père :-) Ils m'ont poussé vers le second, mais j'ai débarqué à temps. Sinon, je me serais complètement dégradé :-).

Mais un de mes amis qui est resté, a gravi les échelons jusqu'au niveau de grand-père, puis est devenu le chef du département des opérations de la flotte... Et maintenant il travaille dans la caisse, mais il ne peut plus boire :-)

 
Red.Line >> :

..Tous les points bloquent le compte tôt ou tard...

Donc c'est ce qui m'attend.

Et ils disent que c'est si doux...

Trader : Dites-moi, est-ce que xxxxxxx interdit ses clients pour le pipsing ?

Courtier : Non, nous ne le faisons pas et nous ne le ferons pas.

Trader : Vous plaisantez ? Vous voulez dire que si je négocie 100-200 transactions par jour avec 5 lots par jour avec le même TP que le spread et que je le fais tout le temps,
?

>> Cela vous conviendrait-il, vous ne me bannirez pas et ne ralentirez pas le retrait de mon argent ?

Broker : Nous ne sommes pas contre le scalping, nous sommes même pour, nous aurons plus de spread. Quant au TP et au SL, c'est plus compliqué ici, la distance entre le SL et le TP nous avons au moins 2 spreads,

donc on ne peut pas le formuler comme vous le dites. Quant aux lots, ce n'est pas une question si simple. Si vous travaillez sur la liquidité, alors 5 lots est une chose,

Mais si j'utilise des transactions illiquides, alors le dealer peut élargir l'écart...

BrokerX : Sans blague, nous ne vous bannirons pas ou ne vous ralentirons pas, gagnez de l'argent, je serai heureux de le faire sans aucune ironie, vraiment.

Trader X : Courtier X, êtes-vous le représentant de xxxxxx ?

Broker2 : Oui, les réponses du Broker peuvent être considérées à 110% comme la position xxxxxx.

BrokerX : Oui, je suis un représentant de xxxxxx, le responsable du département des marchés monétaires qui comprend également un produit de forex pour les personnes physiques.

xxxxxxxx n'est pas une organisation caritative, cela doit être clairement compris. Si nous émettons ces termes, cela signifie que c'est acceptable pour nous.


Si je suis bloqué après de telles déclarations, alors la foi en l'humanité sera définitivement perdue. :))

 
Red.Line >> :
Simple curiosité. Il semble que l'utilisation du scalping soit contraire aux règles. Il y a des comptes qui ont 99% de trades rentables dans le spread +2. Leurs pertes sont plus élevées et le ratio global n'est probablement même pas proche de 25 %, mais c'est intéressant. Il existe plusieurs comptes de ce type, d'ailleurs. C'est étrange, car personne ne paie les comptes écrits.

Les pépins seront disqualifiés après la fin du championnat. Les règles semblent sans ambiguïté :

Ne pas utiliser le scalping : si le bénéfice de 25 % des transactions est inférieur au spread, le participant sera disqualifié.

Il n'est pas possible de disqualifier sur ce point maintenant, car le concurrent peut dire que son expert aurait pu s'adapter et augmenter ses objectifs dans le futur, suite à la réalisation de ce point. Toutefois, il sera possible de procéder à un contrôle a posteriori et peut-être même de disqualifier certains des finalistes.

 

timbo писал(а) >> не использовать пипсовку: если профит у 25% трейдов по итогам соревнования будет в пределах спреда, то участник дисквалифицируется

Que signifie l'expression "dans les limites de l'écart" ? Le spread est de 2 pips. Est-ce que cela signifie à moins de 2 pips ? Ou 4 pips ? Ou 6 pips ?

 
Selon les règles, ce ne sont pas des pips, n'est-ce pas ?
Raison: