Pourquoi n'enlèvent-ils pas les pépins aux champions ? - page 13

 
komposter писал(а) >> Le TP d'un ordre d'achat est calculé à partir du cours acheteur (Bid), il peut donc être à 2 pips du cours d'ouverture (Ask) (avec un spread de 2 et un levier d'arrêt de 4).

On s'en est occupé il y a longtemps. Tout a un sens. Merci. ))))

 

Il me semble que tout est juste et correct. Les stratégies qui permettent de gagner de l'argent sur les pips sont une faille qui finira par se refermer. La raison pour laquelle cela fonctionne maintenant est plutôt une question pour le marché. Mais le marché ne permettra pas aux négociants de pip de l'"avoir" pendant longtemps (surtout avec un MO négatif pour les transactions RND). Au début, j'allais moi-même sortir avec un EA pipsewise qui a été testé sur les minutes depuis 1999 et a montré une très belle ligne droite ascendante. Mais j'ai repris mes esprits quelques jours avant la fin des inscriptions : la fin des tests était loin d'être le moment actuel. Au début, j'étais content (il y avait un échantillon de temps supplémentaire pour les tests et l'optimisation), mais peu importe comment j'ai essayé de le configurer - après un peu plus de temps, j'ai eu un naufrage très sûr, constant et rapide, je n'ai tout simplement pas eu le temps de redessiner la stratégie elle-même, et j'ai dû mettre une version alternative.

Je ne peux que me réjouir des bons EA. Respect aux champions actuels ! Tout ce qui est conforme aux règles est légal. Sinon, à quoi servent les règles ? :)

 
coaster >> :

.. Tout ce qui est conforme aux règles est légal. Sinon, à quoi servent les règles ? :)

Les règles actuelles sont défectueuses, les solutions multivariées aux problèmes posés dans ce fil le confirment. Les bonnes règles doivent être sans ambiguïté.

La seule solution est d'organiser le championnat sur de vraies citations d'un bon DC, alors il n'y aura pas besoin de disqualifier qui que ce soit, le réel se disqualifiera lui-même.

Mais tout cela est pour le prochain championnat, revoir le championnat actuel fera plus de mal que de bien.

Il est très difficile pour les organisateurs de faire ce qu'ils proposent, étant donné l'existence de plusieurs sponsors puissants et la difficulté de manœuvrer entre des intérêts contradictoires.

Mais ça ne me regarde pas. Mon métier, c'est de faire coin-coin et tinter. Un homme, un vote. J'ai le droit.

 
Un de plus. Ça fait deux qua...
 
granit77 писал(а) >>

Une révision de l'actuelle ferait plus de mal que de bien.

Pourquoi ?

 
Topor >> :

>> pourquoi ?

Les règles ne changent pas au milieu de la route.

 
Mischek писал(а) >>

Les règles ne changent pas au milieu de la route.

Les règles interdisent le pipsing.

 

25 encore )

les leaders sont des non-pips

 

Pipsers. Plus précisément, "pips + epsilon". Peut-être que le marché interbancaire le permettrait. Mais il n'y en a pas beaucoup ici.

 
Mathemat >> :

Pipsipsers. Plus précisément, "pips + epsilon". Peut-être que l'interbancaire le permettra. Mais il n'y a pas beaucoup de ça ici.

selon la définition du championnat - pas de pips

Si personne ne permettait cela, ils ne gagneraient pas d'argent dans le monde réel.


> Mais il n'y en a pas beaucoup ici.

>> "ici" où ?

Raison: