Pourquoi n'enlèvent-ils pas les pépins aux champions ? - page 14

 

On a l'impression,

Tous ceux qui s'opposent à ce que l'on appelle les pipsers (personne ne donne la définition exacte, sauf les organisateurs du championnat) sont des employés des DC de cuisine ou ceux qui les soutiennent.


Ils devraient changer les règles en cours de route ou non.

Alors pourquoi crier que nous avons des spreads bas, une exécution instantanée des transactions et la mise sur le marché de toutes les transactions ?

Pourquoi écrivent-ils par exemple un écart égal à 30 points et un niveau d'arrêt égal à 100 points ou suppriment-ils simplement un chiffre après la virgule entre guillemets ?


Et les DC ne sont-ils pas eux-mêmes des commerçants de tuyaux, ils gagnent par deux points sur chaque transaction ?


Si vous ne savez pas qui ne donne pas d'ordres et avec quelles sociétés de courtage ils travaillent, il vaut mieux écrire sur des sites connus.


Ils ne leur donnent pas le type de courtage qu'ils préfèrent. À propos, certaines sociétés de courtage ont 5 chiffres après la virgule et le spread commence à 15 points.


Ils ont déjà donné leur définition du pip-switching et établi leurs propres règles.

Ce sont eux qui décident de changer les règles ou non.


Bien que si vous faites du trading réel, une société de courtage décente informe généralement les clients des changements de règles à l'avance.

 
Serj_Che >> :

On a l'impression,

Il semble que tous ceux qui sont contre les joueurs dits Pips (personne ne donne la définition exacte sauf les organisateurs du championnat) sont des employés des DC de cuisine ou ceux qui les soutiennent.

Non, les gars sont blessés que leur cybernétique se soit avérée ne pas être tout à fait ça - et le fric est fait par des gens simplement stupides avec des couilles. C'est de là que vient la course. Beaucoup de gens ont leur vie ici, mais tous ne font pas que profiter du processus - ils rêvent du résultat.

Si tout cela était calculé, alors on engagerait cinq Kolmogorovs (j'exagère) et on ferait des dunks. Sermon...

 
Serj_Che

bien écrit

Je suis tout à fait d'accord.

 
Mathemat >> :

Pips. Plus précisément, "pips + epsilon". Peut-être que le marché interbancaire le permettra. Mais il n'y en a pas beaucoup ici.

Personne ne fera obstruction à un système quelconque sur l'interbancaire. Mais les pipers en question ne seront pas rentables sur l'interbancaire. Le marché ne le fera pas. Prenez un historique des ticks de l'interbancaire avec les données de liquidité pour chaque tick. Ainsi, pour des volumes allant de 1 lot standard à 100 000 sur le marché interbancaire, l'écart est beaucoup plus important la nuit. Lorsqu'il s'agit de spreads pour des volumes de plusieurs dizaines de millions, c'est encore plus important.

.

Les pipersystems du championnat vendront leur argent sur l'Interbank. Vous ne pouvez pas gagner de l'argent à partir de rien sur le marché interbancaire comme le permettent les sociétés de courtage. Plus la société de courtage est grande, plus elle permet de "faire de l'argent" avec de tels systèmes.

.

Maintenant, de nombreuses sociétés de courtage ont des conditions bien meilleures que l'interbancaire...

.

Permettez-moi de dissiper un petit mythe sur les systèmes lacunaires de l'interbancaire. Ils drainent bien. Les niveaux zéro interbancaires et le fait de ne travailler que par l'intermédiaire de limiteurs n'aideront pas. Encore une fois, vous ne pouvez pas faire de l'argent à partir de rien sur l'interbancaire.

.

Sur le championnat :

bon.

 
Serj_Che писал(а) >>

Les organisateurs du Championnat ont défini le pipsing et écrit leurs propres règles, ceux qui ne s'y conforment pas seront disqualifiés.

Ils ont également disqualifié ceux qui ne s'y tiennent pas.

Les organisateurs n'autorisent pas le pipsing.

Les pipsipsips ne cesseront pas de l'être à cause d'une quelconque incompatibilité avec la définition.

En général, personne ne négocie l'euro contre le sterling lors des sessions asiatiques et pacifiques.

C'est à cela que sert la session européenne. C'est pourquoi il n'y a pas de volume, pas de spread de 2 pips et ne peut pas l'être.

 

Cela ne me dérange pas du tout que les trois pips prennent la première place. Ce sont les règles - c'est tout. Mais ils sont toujours des pipsers - même si selon la définition de l'ATC-08 ils ne le sont pas. Si cette définition convient aux sponsors de l'ATS-08 - quelles questions ?

Je n'ai jamais été un employé de DC et je ne soutiens aucune cuisine de DC. Je suis de l'autre côté des barricades - mais je comprends mes contreparties (DC) dans l'environnement actuel.

A l'instant, je regarde le nouveau règlement A... (bureau très réputé) et constate que les conditions sont devenues beaucoup plus strictes - tellement "plus" que ces pips ont peu de chances d'être rentables à ces conditions. Avec un tel resserrement, la catégorie même des scalpeurs est tout simplement en train de disparaître et de cesser d'être un casse-tête pour les sociétés de courtage. Que Dieu aide chacun de ces trois-là à avoir des sociétés de courtage qui offrent des conditions de travail confortables pour leurs systèmes.

2 mamma : Je ne suis nullement offensée, car je n'ai moi-même jamais essayé de faire des pips/leaps TS et je n'en ai pas l'intention.

 
Topor >> :

Les organisateurs n'ont pas autorisé le pipsing.

Les pips ne cesseront pas d'être des pips en raison d'une incohérence dans la définition.

En général, personne ne négocie l'euro contre le sterling lors des sessions asiatiques et pacifiques.

C'est à cela que sert la session européenne. Donc il n'y a pas de volume, pas de spread de 2 pips et ne peut pas l'être.

Vous soutenez les DC de cuisine (pipsers).

Ou êtes-vous jaloux des traders (pips) qui ont pris de l'avance ?


Peut-être que les Asiatiques ne négocient pas, ils se contentent de regarder quelqu'un déplacer les cotations pour plus de 100 pips au cours de leur session.

Ils ont peut-être augmenté les écarts parce qu'ils veulent aussi en faire plus.

 
L'objectif principal du championnat est de "populariser les systèmes de trading mécanique". Des conditions de serre ont été créées à cet effet. L'objectif a été atteint avec 14 pages de copies brisées. Le seul endroit où vous pouvez gagner de l'argent avec des pips est dans les prix du championnat, ce qui arrivera probablement à la fin.
 
Serj_Che >> :

On a l'impression,

Que tous ceux qui sont contre les soi-disant pipsers (personne ne donne la définition exacte sauf les organisateurs du Championnat) sont des employés des DC de cuisine ou ceux qui les soutiennent.


Ils devraient changer les règles en cours de route ou non.

Alors pourquoi crier que nous avons des spreads bas, une exécution instantanée des transactions et la mise sur le marché de toutes les transactions ?

Pourquoi écrivent-ils par exemple un écart égal à 30 points et un niveau d'arrêt égal à 100 points ou suppriment-ils simplement un chiffre après la virgule entre guillemets ?


Et les DC ne sont-ils pas eux-mêmes des commerçants de tuyaux, ils gagnent deux points sur chaque échange ?


Si vous ne savez pas qui ne donne pas d'ordres et avec quelles sociétés de courtage ils travaillent, il vaut mieux écrire sur des sites connus.


Ils ne leur donnent pas le type de courtage qu'ils préfèrent. À propos, certaines sociétés de courtage ont 5 chiffres après la virgule et le spread commence à 15 points.


Ils ont déjà donné leur définition du pip-switching et établi leurs propres règles.

Ce sont eux qui décident de changer les règles ou non.


La réalité du trading est que les sociétés de courtage décentes informent leurs clients des changements de règles.


Bien dit. Je pense que les pipers empêchent simplement les DC de cuisine de gagner de l'argent sur les arrêts en arbitrant ces actions peu scrupuleuses. Si une société de courtage voit l'accumulation de stops clients et ne peut y faire bouger le prix, les pipers gardent ces stops avec leurs limiteurs. Le prix a cessé de bondir - il n'y a aucun profit pour les sociétés de courtage. Débarrassez-vous des revendeurs ! Mais en fait, les scalpeurs sont des hygiénistes du marché.

 
coaster писал(а) >>

Bien dit. Je pense que les pipers empêchent simplement les DC de cuisine de gagner de l'argent sur les arrêts en arbitrant ces actions peu scrupuleuses. Si une société de courtage voit l'accumulation de stops clients et ne peut y faire bouger le prix, les pipers gardent ces stops avec leurs limiteurs. Le prix a cessé de bondir - il n'y a aucun profit pour les sociétés de courtage. Débarrassez-vous des revendeurs ! Mais en fait, les pipers sont des hygiénistes du marché.

Nous devrions écrire des romans policiers, ou mieux - des fictions :)

Raison: