Suggestions, commentaires, erreurs sur le service Signaux - page 17

 
IvanIvanov:

Le temps et l'expérience remettront tout à sa place, IMHO - les gens qui ont beaucoup d'argent ne sont pas aussi stupides qu'on le montre dans certains feuilletons.

Et l'expérience pour un débutant coûte toujours de l'argent. Moi, par exemple, je n'ai pas non plus appris gratuitement - mais en vidant mes propres comptes...

Le nombre d'abonnés peut servir de mesure plus fiable de la rentabilité que toute courbe obscure.

Personne ne vous empêche de communiquer avec votre prestataire ou de consulter ses avis sur le forum.

Et oui, que les inexpérimentés ne soient pas en mesure de comprendre les paramètres du terminal au cours du premier mois, mais pendant cette période, ils apprendront à évaluer correctement - ce qu'ils voient dans les rapports.

Montrez-moi un exemple de fausse rentabilité !

Vous avez beaucoup écrit, en résumé - laissez celui qui doit le comprendre lui-même, ce n'était pas facile pour moi aussi. Et si vous y réfléchissez, vous devriez être intéressé par la rationalisation du service des signaux, au moins parce que vous êtes un fournisseur de bonne foi.

Tous les comptes centraux, les comptes réels avec de petits dépôts et les comptes de démonstration, qui sont enregistrés dans des signaux avec un historique de transactions, sont suspectés.

 
sever30:

Et si vous y réfléchissez, vous devriez être intéressé par la rationalisation du service des signaux, ne serait-ce que parce que vous êtes un fournisseur de bonne foi.

Cela fait-il une différence pour un abonné de fuir les signaux d'un fournisseur de bonne foi ou d'un fournisseur malhonnête ?
 
A100:
Cela fait-il une différence pour un abonné de drainer les signaux d'un fournisseur de bonne foi ou d'un fournisseur sans scrupules ?
Je pense que la différence réside dans la probabilité d'un écoulement ; les pseudo-signaux ont une probabilité de 100%, il n'y a donc pas de système fonctionnel derrière eux.
 
sever30:

Je ne sais pas quoi faire avec ce genre de choses et je ne sais pas quoi en faire. Et si vous y réfléchissez, vous devriez être intéressé par la rationalisation du service des signaux, au moins parce que vous êtes un fournisseur de bonne foi.

Tous les comptes centraux, les comptes réels avec de petits dépôts et les comptes de démonstration, qui sont enregistrés dans des signaux avec un historique de transactions, sont suspectés.

Je suis sur une lancée avec les clés aujourd'hui.

--------------------------------------------------------------

Je n'ai pas dit ça, je suis pour l'alphabétisation !

:-) Montrez-moi un compte avec une fausse rentabilité.

----------------------------------

Avec l'histoire, je ne comprends pas du tout vos préoccupations, du moins .....

Lorsque l'histoire a été créée sur ces comptes, personne n'était au courant de la naissance du service "Signals".

IMHO l'historique est toujours important, il ne peut pas être effacé et est difficile à falsifier, tous les courtiers, offrant des options attrayantes - demandez tout l'historique de compte que vous pouvez obtenir de vos anciens comptes.

-----------------------------------

Les stratégies Scalper - nécessitent une épreuve de temps, sinon le risque

-------------------------------------

Bien sûr, en tant qu'investisseur, vous vous sentiriez plus à l'aise en signant pour un compte plusieurs fois supérieur à votre propre dépôt - mais il s'agit davantage d'un facteur psychologique, et plus particulièrement du vôtre.

Cependant, je peux vous assurer que la situation actuelle chez la plupart des courtiers est telle que les comptes de dizaines de milliers de dollars comme les comptes centraux sont facilement vidés, j'y ai été confronté moi-même la semaine dernière.

Peu, très peu de gestionnaires compétents, en moyenne pas plus de 5% dans le classement pamm de tout courtier, et souvent même moins.....

 
IvanIvanov:


Je ne vois pas l'intérêt de me répéter, toutes vos questions ont été commentées ci-dessus...
 
sever30:
Je pense que la différence réside dans la probabilité de perdre, les pseudo-signaux ont une probabilité de 100%, il n'y a donc pas de système de travail derrière eux.

Je ne suis pas d'accord, les faux signaux ont une probabilité de gagner à long terme ~= 0% (son but est d'obtenir un abonnement, pas de gagner), mais ils ont la même probabilité de perdre.

J'ai même vu une telle demande dans mes travaux - j'ai besoin d'un conseiller expert qui ne perde pashttps://www.mql5.com/ru/job/6366.

MQL5 работа: Куплю советник, который не сливает !! (прошу не путать с зарабатывает)
MQL5 работа: Куплю советник, который не сливает !! (прошу не путать с зарабатывает)
  • www.mql5.com
Советник должен совершать редкие сделки, мелким депозитом. Держать сделку от часа до 12ти часов. По сумме торгов за 20ть дней, общее депо может вырасти или упасть не более чем на 10%. Принципы открытия сделок советником не важно. На графике возможно добавление, сложных сеток индикаторов. Обязательно буду тестировать в реальном времени.
 
sever30:
Je ne vois pas l'intérêt de me répéter, j'ai commenté toutes vos questions ci-dessus...
Si vous trouvez un compte avec une fausse rentabilité, ne le considérez pas comme un problème - envoyez-le à l'adresse personnelle .....
 
A100:
Pas d'accord, les faux signaux ont ~= 0% de probabilité de gagner à long terme (son but est d'obtenir un abonnement, pas de gagner) et ils ont la même probabilité de perdre.
Agreed..... + pas de rentabilité dans le passé, peut garantir la rentabilité dans le futur. C'est ce que tous les courtiers écrivent noir sur blanc en petits caractères dans des endroits peu visibles sur les sites web, et dans les contrats que personne ne lit lors de l'ouverture d'un compte.
 
IvanIvanov:
Si vous trouvez un compte avec une pseudo-profitabilité, ne le considérez pas comme un problème - envoyez-le à l'adresse personnelle .....

Jeme méfie de tous les comptes cent, comptes réels avec petits titres et démo, qui sont enregistrés dans les signaux avec l'historique des transactions.

J'espère que les députés tiendront compte des souhaits des travailleurs.

J'espère que les CM tiendront compte des souhaits des travailleurs.

 

Comme suggestion - vous pourriez créer un groupe Adrenaline dans la section Démo des signaux - et y mettre tout ce qui a un effet de levier de 1:500 et un rendement supérieur à XXXX%.