Intéressant ! Il s'avère que SL ne veut rien dire ! - page 8

 
Lord_Shadows >> :

C'est ridicule... est-ce que tu lis au moins ce que tu écris ?

Vous avez explicitement indiqué ici que sur le marché interbancaire, l'ordre n'est pas joué contre vous, car ses paramètres (prix et volume) ont déjà été affichés à la vue de tous. Si vous achetez à 1,2600 pour l'EURUSD, que vous arrêtez à 1,2550 et que vous gardez le bénéfice à 1,2650, supposez que le prix actuel est de 1,2610 et qu'il saute soudainement à 1,2660, votre bénéfice ne fonctionnera pas à 1,2650 mais à 1,2660, car celui qui vous a acheté a indiqué un prix de 1,2660.... Maintenant, la situation inverse, le prix saute vers le bas à 1,2540, alors votre stop se déclenchera à 1,2550 et rien d'autre. Parce que votre offre est déjà dans le marché et il ne peut pas le contourner sans vendre complètement tout à partir du prix de 1,2610 à 1,2540 (sinon ce n'est pas interbancaire, et penser cette cuisine) ... Ou les prix sur le marché interbancaire sont formés d'une autre manière que l'offre - demande ?

Cher Monsieur, vos perceptions sont erronées. Il n'y a pas de coupe commune sur l'interbancaire. Et les ordres à cours limité ne rentrent pas dans le moule. Oui, certaines places de négociation interbancaires disposent d'un verre de liquidité générale, mais il s'agit du verre de liquidité générale des fournisseurs de cette même liquidité sur cette place de négociation, et non du verre de l'ensemble du FOREX. Tout serait correct de votre point de vue s'il n'y avait qu'une seule salle des marchés, mais il y en a plus d'une et non deux. Des lacunes sur le marché interbancaire se produisent et c'est la norme.

.

Toutes les banques travaillent par le biais d'une API FIX qui supporte les ordres LIMIT, mais qui n'a pas d'ordres STOP. Par conséquent, les ordres STOP sont exécutés sur le marché interbancaire comme les ordres MARKET. De même, par exemple, toutes les banques ne prennent pas en charge les ordres LIMIT, même s'ils fonctionnent via l'API FIX. Par conséquent, sur les salles de marché disposant d'un grand nombre de fournisseurs de liquidités, y compris, par exemple, les banques susmentionnées, les ordres LIMIT sont exécutés comme des ordres MARKET.

.

Pour cette raison, les ordres en attente ne sont pas visibles par tous. Sinon, nous pourrions avoir autant d'ordres à gauche avec autant de volumes que nous le souhaitons dans la "tasse". Il est possible de placer un ordre en suspens mais, dans ce cas également, l'ordre n'atteindra que la réflexion d'une partie de la profondeur totale du marché FOREX. C'est pourquoi cela ne nous sauvera pas du dérapage.

.

Je vous décris le REAL de plusieurs places de marché interbancaires.

 
goldtrader >> :

Combattez, vous avez pris du retard pendant le week-end.

C'est cool maintenant. Comme la veste cramoisie utilisée pour distinguer les nouveaux des anciens,

Donc maintenant si vous dites "je suis sur l'interbancaire", vous êtes un TRADER. Si vous ne le faites pas, vous êtes un kafno.

Les autres arguments ne comptent pas.

On dirait un complexe...

.

Il est stupide de passer à l'interbancaire maintenant sans une bonne raison de le faire.

À l'heure actuelle, les conditions de négociation dans les grands DC réglementés sur MetaTrader sont MEILLEURES que sur le marché interbancaire :

- (fixe), qui est compétitif par rapport à l'interbancaire moyen, surtout la nuit.

- pas de commissions.

- liquidité illimitée (l'ordre LIMIT sera exécuté en totalité (et non partiellement) au prix indiqué, même si le tick d'exécution correspondait au volume minimum sur le marché interbancaire). Cela entraîne parfois une perte pour la société de courtage, mais si les volumes ne sont pas trop importants, elle le tolère.

.

Je travaille à la fois dans le courtage MetaTrader et Interbank. Chaque endroit a ses avantages et ses inconvénients.

 
mql4com >> :

Je travaille à la fois avec des sociétés de courtage sur MetaTrader et Interbank. Toutes ont leurs avantages et leurs inconvénients.

Si vous êtes directeur de banque, alors il n'y a pas de question.

.

Si vous êtes client d'une banque ou d'un DC, comment pouvez-vous être sûr que "vous êtes sur l'interbancaire" ?

Aucune banque/DD n'a jamais indiqué dans son règlement ou dans son contrat client

obligations de prendre les positions des clients à l'interbancaire.

Les clients du compte n'ont pas besoin de l'être.

.

Quels sont les avantages de cette interbancarité si elle n'est pas secrète ?

 
goldtrader >> :

Quels sont les avantages de cette interbancaire si ce n'est un secret ?

- exécution instantanée des ordres (dans les DC sur des volumes à partir de plusieurs dizaines de lots standard, l'exécution prend quelques minutes, même si des ordres LIMITES sont introduits).

- Absence des concepts de Stop-Level et Freeze-Level typiques de MetaTrader.

- des écarts faibles à certains intervalles de temps.

- tous les systèmes, y compris l'arbitrage et les pips, sont légaux.

- Les informations sur la profondeur du marché sont disponibles pour l'analyse, mais pas toutes.

- Le robot de trading est le meilleur moyen d'assurer la sécurité des actions, la sécurité de vos finances et la sécurité de l'investisseur.

+ quelques autres points.

Je dois dire qu'avec une forte probabilité, les systèmes qui fonctionnent parfaitement sur les comptes de démonstration de MetaTrader DC ne fonctionneront pas sur l'interbancaire. Par exemple, le Lucky one. Cela est dû à un certain nombre de particularités techniques et commerciales, qui sont plus difficiles que celles des sociétés de courtage MetaTrader.

 
goldtrader писал(а) >>

Combat, retardé pendant le week-end.

Ouais... Je suppose que je suis "ça" si je n'ai réussi qu'à

pour arriver à la banque mt4 dans une veste en lambeaux. :)))))))))))))))))

Au fait, c'est complètement similaire à l'interbancaire...

- Vous devez en avoir au moins un.

Certes, il faut un minimum, pour le montant de la marge, mais ce n'est rien, non ?

Mais :

- MT4

- Conseillers experts

- en général, c'est un élément terriblement familier...

- ... + tout à fait légal et contribuable.

Et si elle "dérape", tant pis,

comme des écarts énormes de deux, trois ou quatre pips...

*

SZS : si j'ai bien compris, en devinant le "SBF", j'ai deviné ?

;)

ZS2 : Oui ! Et il y a plus...

Il y a beaucoup de choses intéressantes dans le monde, mais nous sommes sur MT, et c'est plus logique...

pour discuter de ses possibilités...

Personnellement, pour moi, le sujet n'est plus d'actualité depuis de nombreuses années.

 
mql4com >> :

Cher Monsieur, vos perceptions sont erronées.

Je comprends donc de vos propos qu'il n'y a pas de réelles transactions sur l'interbancaire, puisqu'ils ne remarquent pas les ordres et les ignorent ? alors expliquez comment se forme le prix !

 
kombat >> :

..ZS : en ce qui me concerne, j'ai deviné juste au sujet du "SBF"....

Laissez-moi essayer de deviner. Avez-vous décidé d'opter pour les CFF ?
 
Lord_Shadows >> :

Si vous dites cela, j'ai compris qu'il n'y a pas de vraies transactions sur l'interbancaire, parce qu'ils ne remarquent pas l'ordre et qu'ils le zappent ? alors expliquez-moi comment se forme le prix !

Je ne vous parlerai pas des prix. Cherchez sur Internet.

Pour les variétés interbancaires, Google a fourni l'un des premiers liens, http://torrents.ru/forum/viewtopic.php?t=768725.

.

Je travaille moi-même avec Duk..y et FXa..l.

.

Je répète qu'il y a des avantages et des inconvénients.

 

Si vous ne tenez pas compte du fait que certains DT peuvent guérir l'argent... et faire une énorme tique à l'élan (il y a eu de tels cas...) alors tout va bien :-) Par exemple, une dtz sous la marque gun ne retire pas jusqu'à 50 m$ à une banque interbancaire.

Mais Pips ne tolérera pas les DT, les interbancaires seront contents !

IMHO : Si vous avez assez d'argent, il est préférable d'aller à l'interbancaire ... vous dormez mieux.

 
granit77 писал(а) >>
Laissez-moi essayer de deviner... >> Avez-vous décidé de participer à PBB après tout ?

Oui.

Bien que ce ne soit pas la première banque avec MT4 dans la FR, c'est un peu plus pratique, il y a l'i-banking... ;)

*

Je travaille moi-même avec Duk...y et FXa...l.

FX...Je n'ai pas ventilé, et "SBF" est pratiquement un "réseau DC".

construit sur une base boursière...

C'est peut-être plus "cool" et "plus visible" là-bas, mais le marché des concessionnaires me suffit amplement.

Et surtout, tout est beaucoup plus proche et, surtout, plus légal.

*en termes de taxes et de transfert de fonds entre banques...

( avec cornichons et harengs )

*

C'est pourquoi nous ne nous intéressons qu'aux "problèmes" concernant MT.

Raison: