Aux administrateurs et modérateurs - page 4

 
FAGOTT:
recherche de

Je ne le ferai pas. Je n'aime pas fouiller dans le linge sale. Mais le fait qu'il ait blessé mes sentiments nationaux en tant que citoyen russe - c'est tout. Et il y a des postes comme ça. Pour moi, il est juste devenu "rien", un lieu de vide. Et je n'ai pas besoin de plus que ça. J'espère qu'un jour il comprendra au moins quelque chose.
 
Si quelqu'un trouve des liens pour contacter des groupes de Watniks et que je veux aller en Amérique, envoyez-moi un message.
 
artmedia70:
Je ne le ferai pas. Je n'aime pas fouiller dans le linge sale. Mais le fait qu'il ait blessé mes sentiments nationaux en tant que citoyen russe - c'est tout. Et il y a des postes comme ça. Pour moi, il est juste devenu "rien", un lieu de vide. Et je n'ai pas besoin de plus que ça. J'espère qu'un jour il comprendra au moins quelque chose.



Pourquoi avez-vous proposé alors ?
 
FAGOTT:


Pourquoi avez-vous suggéré cela ?

Vous avez affirmé que cela n'existait pas - je vous ai suggéré de vérifier :

"...Eh bien, c'est un peu tiré par les cheveux - il n'a certainement pas écrit cela !
Et si vous vérifiez... ?"

Personnellement, je n'ai pas besoin de chercher quoi que ce soit. Et quiconque veut comprendre l'essence de la question - c'est ce qu'il fera. J'ai déjà tiré toutes mes conclusions.

 
artmedia70:

Vous avez affirmé que cela n'existait pas - je vous ai suggéré de vérifier :

"...Eh bien, c'est un peu tiré par les cheveux - il n'a certainement pas écrit cela !
Et si vous vérifiez ?..."

Personnellement, je n'ai pas besoin de chercher quoi que ce soit. Et celui qui veut comprendre l'essence de la question - c'est ce qu'il fera. J'ai déjà tiré toutes mes conclusions.




Vous ne m'avez rien suggéré.

 
FAGOTT:

tu ne m'as rien offert

Non, donc non...
 
En bref, le Barroom est un bon fil de discussion et ne devrait pas être fermé à cause de quelques idiots.
 

Le Smoking Room a fait un autre Smoking Room ici))


 
Sepulca:
Le Smokehouse a fait un autre Smokehouse ici))
On devrait ouvrir un autre Smokehouse... ;)
 
Détendons-nous jusqu'à lundi, c'est samedi, rien de grave n'arrivera.