Pourquoi le prix évolue-t-il ? La réponse est ici ! !! - page 23

 
sanyooooook:
Savoir que l'on peut faire des bénéfices et ne pas en profiter, n'est-ce pas idiot ?

Pouvez-vous décrire un schéma permettant de réaliser des bénéfices et quels sont les risques ?
 
Avals:

Pouvez-vous décrire comment réaliser des bénéfices et quels sont les risques ?
), Acheter bas, vendre haut !
 
<br / translate="no"> 1763
C-4 29.02.2012 11:33
sanyooooook:

Une échelle ? Nah...

Regardez le marché à terme sur les Forts (par exemple), les transactions sont rares, mais le prix évolue en raison des ordres importants passés par les teneurs de marché. Il se peut qu'il n'y ait pas de transactions, mais le prix peut quand même évoluer.

Y a-t-il des exemples contradictoires en images où un dernier changement de prix n'est pas accompagné d'une nouvelle transaction ?



Vous devriez peut-être souligner ce que vous commentez, je n'avais pas remarqué. Parce que je pense que vous m'attaquez.)

Je pense que vous savez ce que je veux dire. J'ai compris à mon tour que le prix actuel auquel vous vous référez est le dernier prix. Dans ce cas, de votre point de vue, ma déclaration n'a aucun sens.

Mais les choses changent lorsque l'on considère que le prix est la CL de l'offre et la CL de la demande.

 
C-4:

Avez-vous vendu de l'or ? ), où sont les teneurs de marché ? )
 
KimIV:
Si le teneur de marché a vendu, il devra racheter tôt ou tard. C'est sa responsabilité.
Sur quoi se fonde cette affirmation ? Vous avez peut-être une confusion avec les contrats à terme où il y a une obligation de vendeur et d'acheteur ?
 
Andrei01:
Quel est le fondement de cette déclaration ? Peut-être êtes-vous confus avec les contrats à terme où il y a une obligation du vendeur et de l'acheteur ?

Je ne peux rien dire. Je n'ai pas de preuve documentaire, mais cela correspond à mon modèle de forex.

Je ne sais pas ce qu'est le futur. Je n'ai jamais négocié de contrats à terme.

 
sanyooooook:
), Acheter bas, vendre haut !
Oui, sans rancune.)
 
KimIV:

Je ne peux rien dire. Je n'ai pas de preuve documentaire, mais cela correspond à mon modèle de forex.

Personne n'est obligé d'acheter ou de vendre quoi que ce soit sur le marché des changes, comme vous le savez. Eh bien, votre modèle est simple, le prix peut soit se retourner, soit aller plus loin... Y a-t-il une troisième option ?
 
Andrei01:
En forex, personne n'est obligé d'acheter ou de vendre quoi que ce soit, comme vous le savez.

Ils doivent le faire. Les fournisseurs de liquidités citent leurs clients, tout comme les ID par exemple. Et même une société de courtage normale est toujours obligée de donner des prix et d'exécuter des ordres - la seule question est celle des conditions.

Sur le marché interbancaire, ils ne le sont pas, mais le chiffre d'affaires principal n'est pas là maintenant.

 
Andrei01:
En forex, personne n'est obligé d'acheter ou de vendre quoi que ce soit, comme vous le savez.
Comment cela ? J'envoie un ordre d'achat et quoi ? Ils peuvent ne pas me vendre ? Ils ne peuvent pas... Ils vendront et devront le racheter quand je voudrai fermer mon achat.
Raison: