Intéressant ! Il s'avère que SL ne veut rien dire ! - page 3

 

Dans FC, les ordres sont strictement exécutés, il n'y a jamais eu d'écarts ou de re-cotations, je ne savais même pas ce que c'était. Mais tout est en panne. En outre, ils établissent un devis sans savoir ce que vous allez faire : acheter ou vendre.

Je pense : pourquoi pas un IDS, un MT-4. Des gars très bien. Mais des charrues, je veux dire : pas des moissonneuses.

 
Valmars писал(а) >>

Du Règlement sur le traitement et l'exécution des ordres des clients :

"Si le niveau de l'ordre tombe dans un écart de prix à l'ouverture du marché, les ordres peuvent être exécutés du côté de l'offre ou de la demande de la première cotation après l'écart. Les ordres d'achat stop, de vente stop et de stop loss peuvent être exécutés en dessous du niveau déclaré par le client ; les ordres d' achat limite, de vente limite et de prise de bénéfices peuvent être exécutés au-dessus du niveau déclaré par le client".

C'est le mécanisme normal du marché pour l'exécution des stops aux Gaps.

C'est l'exception, Valmars, qui confirme la règle. Oui, c'est probablement le cas quelque part. Je connais même deux (seulement deux !) sociétés de courtage où cela se fait de cette façon.

Mais dans la grande majorité de nos bureaux, c'est l'inverse qui se produit. C'est-à-dire, contre le client.

 
coaster писал(а) >>

Le FC sur IDS a un ordre d'exécution garanti. ...... Des gars très bien. Mais des charrues, je veux dire : pas des moissonneuses.

Ah !, quels bons gars ! Ils le sont !

Ça me met la larme à l'œil.

 
timbo >> :

La Banque de la République du Bélarus fait autorité sur les marchés financiers mondiaux.

A propos des échanges, je vous recommande de commencer ici - https://en.wikipedia.org/wiki/Swaps

Alors continuez ici.

Ensuite, nous pourrons parler des assurances et de la façon dont elles sont construites. Je recommande au moins deux ans d'actuariat pour préparer la conversation. À titre d'information, il n'existe pas de "simple assurance".

Maintenant, vous allez au fond des choses :
En finance, un échange, est un produit dérivé dans lequel deux contreparties conviennent d'échanger un flux de flux de trésorerie contre un autre flux. (c'est-à-dire qu'on vous échange des BUCKS contre des EUR...)
Les flux de trésorerie sont calculés sur un montant principal détourné, qui n'est normalement pas échangé entre les contreparties.
Il s'agit de la FORME DE CRÉDIT ! !!! SINON IL N'Y AURAIT PAS DE POINTS D'ÉCHANGE (FRAIS DE CRÉDIT ! !!). VOUS ÉCHANGEZ SUR LE FOREX, DONC VOUS ACHETEZ À CRÉDIT...

POUR RÉCAPITULER : DES INFORMATIONS ONT ÉTÉ DIVULGUÉES IL Y A UN MOIS SUR LE FAIT QUE L'EB ET LE JAPON PROPOSAIENT UNE SÉRIE D'ACCORDS D'ÉCHANGE POUR SOUTENIR LA BX.
LIRE LE LIVRE : L'ARGENT
Politique bancaire et monétaire.
Par : Edwin J. Dolan. Colin D. Campbell Rosemary J. Campbell.
Moscou-Leningrad 91 et comprendre ce qu'est un accord d'échange.

Dans les années 70 et 80, le dollar était très bas, les Américains ont dû recourir à une série d'accords de swap pour emprunter le mark allemand et le yen (c'est-à-dire que ces pays prêtaient aux États dans leur monnaie, et les États commençaient déjà à s'agiter sur les marchés... en échangeant cet argent contre leurs dollars...).

Vous ne serez pas en mesure de couvrir votre élan sur le marché en utilisant n'importe quelle méthode ! Vous achetez le vendredi... et seulement pour fermer, ou pour assurer.



"L'assurance n'existe pas"... Bien sûr que non, mais le courtier ne vous enverra pas de contre-ordre sur le marché, il ne le fera tout simplement pas ! Comment se protéger au début de la transaction ? Vous faites une couverture et vous passez à 0 sur le solde !
C'est pourquoi certaines personnes suggèrent de mettre en commun votre argent... ...et avoir une sorte d'assurance.

Je n'ai pas besoin d'un contretemps, je peux vous aider, ce n'est pas mon premier jour à l'Interbank...


 
Investor >> :

Maintenant, vous entrez dans le vif du sujet :
En finance, un échange, est un produit dérivé dans lequel deux contreparties conviennent d'échanger un flux de flux de trésorerie contre un autre flux. (c'est-à-dire qu'on vous échange des BUCKS contre des EUR...)
Les flux de trésorerie sont calculés sur un montant principal détourné, qui n'est normalement pas échangé entre les contreparties.
Il s'agit de la FORME DE CRÉDIT ! !!! SINON IL N'Y AURAIT PAS DE POINTS D'ÉCHANGE (FRAIS DE CRÉDIT ! !!). VOUS ÉCHANGEZ SUR LE FOREX, DONC VOUS ACHETEZ À CRÉDIT...

POUR RÉCAPITULER : DES INFORMATIONS ONT ÉTÉ DIVULGUÉES IL Y A UN MOIS SUR LE FAIT QUE L'EB ET LE JAPON PROPOSAIENT UNE SÉRIE D'ACCORDS D'ÉCHANGE POUR SOUTENIR LA BX.
LIRE LE LIVRE : L'ARGENT
Politique bancaire et monétaire.
Par : Edwin J. Dolan. Colin D. Campbell Rosemary J. Campbell.
Moscou-Leningrad 91 et comprendre ce qu'est un accord d'échange.

Dans les années 70 et 80, le dollar était très bas, les Américains ont dû recourir à une série d'accords de swap pour emprunter le mark allemand et le yen (c'est-à-dire que ces pays prêtaient aux États dans leur monnaie, et les États commençaient déjà à s'agiter sur les marchés... en échangeant cet argent contre leurs dollars...).

Vous ne serez pas en mesure de couvrir votre élan sur le marché en utilisant n'importe quelle méthode ! Vous achetez le vendredi... et seulement pour fermer, ou pour assurer.



"L'assurance n'existe pas"... Bien sûr que non, mais le courtier ne vous enverra pas de contre-ordre sur le marché, il ne le fera tout simplement pas ! Comment se protéger au début de la transaction ? Vous faites une couverture et vous passez à 0 sur le solde !
C'est pourquoi certaines personnes suggèrent de mettre en commun leur argent... ...et avoir une sorte d'assurance.

Je n'ai pas besoin d'une haie, je peux vous donner une haie...


+1

//-------------------------------------------

Et tout a commencé par un arrêt... )))))))))))

 

Quel est l'intérêt ? Vous pouvez travailler avec IDS, et faire l'analyse avec mt4.

Et je ne comprends pas ce que vous devez ajouter par programme ?

 

Ecoutez, est-ce un forum pour les commerçants ou les idiots ? Je ne veux offenser personne avec une critique aussi dure, mais j'ai ri deux fois en lisant ce sujet ...


la première fois quand j'ai lu sur les stops sur le gap et la deuxième fois sur les cibles sur le même gap


certains disent que ce n'est pas juste quand un stop est pris par un gap et d'autres disent qu'un ordre se ferme au gap


Certains Chinois diraient qu'il est injuste qu'un ordre stop-loss se ferme à une vente à emporter :


une position ne peut pas être ouverte (fermée) à un prix qui n'était pas dans le flux de cotations vers le serveur...


Par exemple, si votre stop est supérieur à nada, il n'y a rien à corriger - si la pomme de terre valait 5 roubles hier et qu'aujourd'hui le prix est de 2, vous ne pourrez jamais la vendre à 4 ...


Eh bien, si le TP a été compté moins de nada il n'y a rien de simple, si vous vendez les pommes de terre au nouveau prix de 5 roubles, et vous obtenez l'argent et dire qu'ils ont acheté de vous pour 3, vous pouvez faire appel à l'appui DC et obtenir leur argent 2 roubles, ce qu'il a sous-payé ...


En résumé, il suffit de demander un manque à gagner, parce que le prix n'était pas là et c'est tout.

 
coaster >> :

Je veux dire qu'ils résolvent tous les conflits en faveur du client. C'est une mauvaise chose ?

Il serait préférable de me dire comment attacher un mécanicien à IDS.

"Il est agréable de travailler avec elle :
Exécution des ordres des clients (commandes) à des prix exacts, SANS PROSÈCUTION. Des règles de citation précises."

Vous ne pouvez pas nous laisser sans surveillance, n'est-ce pas ?)

Les courtiers ne sont pas à discuter.

Je vais dire quelques mots d'affection : Ils ont des cotations sur le rouble... Si vous regardez les courtiers, vous verrez des citations qui valent 5R par BUCK ! !! C'est beaucoup dire ;-)

Une fois, j'y ai mis un TP, mais ça n'a pas marché... Perdu de +100%. Je me suis réveillé le lendemain et j'étais stupéfait...

2.e. ce n'est pas pratique dans un marché rapide ! !!! jusqu'à ce que je reçoive une putain de demande... vous obtenez une réponse... ...le prix s'est déjà envolé... Je ne pouvais pas l'ouvrir comme ça parfois et j'ai baissé le prix de 10 pips... Je n'ai pas eu ce problème sur MT. Je n'ai pas eu de tels problèmes... Si vous regardez le prix, vous verrez... Si vous regardez le prix, vous verrez... Si vous regardez le prix, vous verrez... Je verrai...)

Pas d'endroit pratique pour négocier ! !! J'ai couru à MT :-)

Et je ne crois pas qu'ils n'ont aucun glissement (je le sais moi-même)... Car cela ne se passe pas comme ça sur le marché avec des gaps ouverts depuis lundi. Et pourquoi allons-nous les attraper de toute façon ? D'habitude, on regarde l'ouverture... s'il y a un écart, vous allez contre le côté de l'écart... Vous ne savez pas où le prix va aller... Vous attendez que les tours s'élèvent...

 
goldtrader >> :

En fait, les courtiers ont d'autres normes et certifications et les adhésions ont du poids (NFA, FSA, CFTC, SFC, BCSC ...).

et le fait que c'est la première fois qu'elle est obtenue ne dit pas grand-chose. imho.

L'ISO 9001 ne dit rien ?

:)

Que savez-vous de la gestion de la qualité ?

 
goldtrader >> :

Et les prétentions d'un courtier à l'exécution garantie des ordres de transaction au prix indiqué (sans frais supplémentaires).

Et l'affirmation d'un courtier selon laquelle il garantit l'exécution des transactions à un prix donné (sans frais supplémentaires) devrait au moins mettre en garde le client qui réfléchit.

>> Je suis d'accord !

Raison: