[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 975

 
tuma88:


Oui, je comprends pour les tampons indicateurs.

Mais comment mettre une boucle pour vérifier ce tampon ?

Oh, mec... :) Si vous savez à partir de quelle mémoire tampon prendre les données, alors arrangez une boucle à travers cette mémoire tampon depuis la barre actuelle jusqu'à l'historique et si la mémoire tampon a une valeur non nulle - alors la flèche...
 
tuma88:


Eh bien, oui, je comprends pour les tampons indicateurs.

Mais comment le mettre dans une boucle pour vérifier ce tampon ? Que diriez-vous de ceci ?

for (int i=0 ; i<Bars() ; i++)

{

signal = iCustom (NULL,0 etc. )

si (signal>0)

retour(signal)

rupture

}

Un peu comme ça.

double DataIndUP, DataIndDN;
int    i, BarWithArrowUP, BarWithArrowDN, nBars = 250 ;  // nBars = количество проверяемых баров вглубь истории

for (i=0; i<nBars; i++) {
   DataIndUP = iCustom(Symbol(),Period(),"Имя индюшонка", через запятую все параметры индюка , номер буфера стрелки вверх, i)
   DataIndDN = iCustom(Symbol(),Period(),"Имя индюшонка", через запятую все параметры индюка , номер буфера стрелки вниз, i)
   if (DataIndUP !=EMPTY_VALUE)     // или if (DataIndUP !=0) // найдена стрелка вверх
                                    // всё зависит от того, что выдаёт буфер при отсутствии стрелки 
                                    // нажмите Ctrl+D и посмотрите что вам в окне данных будет показано
      BarWithArrowUP=iBarShift(Symbol(),Period(),Time[i]); // найден бар со стрелкой вверх
   if (DataIndDN !=EMPTY_VALUE)     // или if (DataIndDN !=0) // найдена стрелка вниз
                                    // всё зависит от того, что выдаёт буфер при отсутствии стрелки 
                                    // нажмите Ctrl+D и посмотрите что вам в окне данных будет показано
      BarWithArrowDN=iBarShift(Symbol(),Period(),Time[i]); // найден бар со стрелкой вниз
      }

Ce code ne fera rien d'utile - chaque fois que la flèche est trouvée dans la boucle, il assignera aux variables BarWithArrowUP et BarWithArrowDN le numéro de la barre où la flèche est trouvée. C'est à vous de décider comment les traiter. Vous pouvez créer un tableau où vous enregistrerez les barres avec des flèches vers le haut et vers le bas, puis prendre les numéros des barres avec des flèches dans ce tableau ; ou vous pouvez, ou vous pouvez, ce que vous voulez... :)

Votre code trouvera la toute première flèche depuis le début de la boucle. break interrompra la boucle, tandis que return n'est nécessaire que s'il s'agit d'une fonction et renverra la valeur du tampon de la flèche trouvée, et non le numéro de la barre où se trouve cette flèche.

 
artmedia70:
Quel gâchis... :) Si vous savez à partir de quelle mémoire tampon prendre les données, alors arrangez une boucle à travers cette mémoire tampon depuis la barre actuelle jusqu'à l'historique et si la mémoire tampon a une valeur non nulle - alors la flèche...

Les tampons indicateurs 0 et 1 sont utilisés pour dessiner les flèches.

Si vous regardez la figure, il n'y a pas de flèches entre les points A et B, alors je me demande s'il n'y aura rien dans les tampons non plus... Y aura-t-il zéro ?

Et la dernière valeur du tampon est sauvegardée ?

 
tuma88:

Les tampons indicateurs 0 et 1 sont utilisés pour dessiner les flèches.

Si vous regardez la figure, il n'y a pas de flèches entre les points A et B, alors je me demande s'il n'y aura rien dans les tampons non plus... Y aura-t-il zéro ?

La dernière valeur de la mémoire tampon est-elle sauvegardée ?

Ctrl+D et faites glisser la souris sur le graphique. Vous verrez quelles valeurs, dans quelles circonstances, les tampons de l'indicateur ont. La dernière valeur du tampon est sa valeur sur la barre actuelle.
 

Chers experts. Pourriez-vous suggérer une fonction qui affiche uniquement le seuil de rentabilité pour les ordres de marché du même type ?

 
fanat:

Chers experts. Pourriez-vous suggérer une fonction qui affiche uniquement le seuil de rentabilité pour les ordres de marché du même type ?

La recherche sur votre site ne fonctionne pas ???
 
artmedia70:

Quelque part comme ça...

Ce code ne fera rien d'utile - chaque fois qu'une flèche est trouvée dans la boucle, il assignera aux variables BarWithArrowUP et BarWithArrowDN le numéro de la barre où la flèche est trouvée. C'est à vous de décider comment les traiter. Vous pouvez créer un tableau où vous enregistrerez les barres avec des flèches vers le haut et vers le bas, et ensuite prendre les numéros des barres de flèches à partir de ces tableaux de flèches, ou vous pouvez, ou vous pouvez, ce que vous voulez... :)


Merci !

Ou bien, pouvez-vous trouver la première flèche et ensuite sortir de la boucle ?

 
artmedia70:
La recherche sur votre site ne fonctionne pas ???

Ça marche ! !! Seulement, j'ai trouvé beaucoup de choses inutiles, et je ne sais pas comment les trier.
 
fanat:
Ça marche ! !! Seulement, j'ai trouvé beaucoup de choses inutiles, et je ne sais pas comment faire le tri dans les choses inutiles.
Sélectionnez ce dont vous avez besoin.
 

MERCI pour le titre du fil, je pourrais ajouter "Nulle part avec vous non plus".

Raison: