[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 978

 
Tupen:

J'ai peur))) que si c'est une bonne idée et qu'elle ne me revienne pas ?

Une bonne idée me reviendra. Bien que je n'en ai presque jamais vu
 

Bonjour à tous ! Qui peut me dire la structure complète du fichier symbols.sel et symbols.raw dans MT4. C'est-à-dire combien d'octets sont utilisés pour quoi ! Pour l'instant, je n'ai que cette information :

symbols.raw (taille de la structure 1936 octets)

struct Symbols_Raw

{

char [12] nameSymbol;

char [64] descriptionSymbol;

... не известно

}


symboles.sel (structure de taille 128 octets) les 4 premiers octets sont alloués à la version.

struct Symbols_Sel

{

char [12] nameSymbol;

....

}


Si quelqu'un connaît cette information, merci de me le faire savoir.

Merci d'avance !

ZS. Et pourtant, quel encodage est utilisé dans ces fichiers ?

 
Tupen:

J'ai peur))) que si c'est une bonne idée et qu'elle ne me revienne pas ?
Calmez-vous... :) Dimon...
 
Tupen:

J'ai peur))) que si c'est une bonne idée et qu'elle ne me revienne pas ?
Ne vous inquiétez pas... La première fois est toujours effrayante... Alors vous vous y habituerez.
 
artmedia70:
Calmez-vous... :) Dimon...

Allons-y. Étape 1--, point d'entrée A (spread 2) immédiatement mis dans les deux côtés dans 4 points acheter et vendre, réaliste ?
 

En fait, je ne suis pas familier avec le langage de programmation, c'est pourquoi ces questions se posent.

 
Tupen:

C'est parti. Etape 1--, point d'entrée A (spread 2) immédiatement mis dans les deux sens en 4 pips achat et vente, réaliste ?
Si StopLevel le permet.
 
artmedia70:
Si StopLevel permet

permettra. S.L 3
 
vasilega_74:

Bonjour à tous ! Qui peut me dire la structure complète du fichier symbols.sel et symbols.raw dans MT4. C'est-à-dire combien d'octets sont utilisés pour quoi ! Pour l'instant, je n'ai que cette information :

symbols.raw (taille de la structure 1936 octets)

struct Symbols_Raw

{

char [12] nameSymbol;

char [64] descriptionSymbol;

... не известно

}


symboles.sel (structure de taille 128 octets) les 4 premiers octets sont alloués à la version.

struct Symbols_Sel

{

char [12] nameSymbol;

....

}


Si quelqu'un connaît cette information, merci de me le faire savoir.

Merci d'avance !

ZS. Et pourtant, quel encodage est utilisé dans ces fichiers ?

Les informations de symbols.raw et symgroups.raw sont utilisées dans la fenêtre Market Watch (clic droit - symboles - propriétés) - essayez de les comparer. symbols.sel contient des informations sur les symboles sélectionnés dans la fenêtre elle-même.
 

Tout le monde est si calme... Je vais fumer.

Raison: