[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 278

 
artmedia70:
Ils ne changent que sur la barre avec la flèche. Appuyez sur Ctrl+D et déplacez la souris sur le graphique indicateur, en observant les données de ces tampons. Tu me dois une bière :))

Juste une bière à deux adresses. Le mien aussi. D'une certaine manière, j'ai participé aussi. Tu ne le vois pas, c'est tout.
 
artmedia70:
Ils ne changent que sur la barre avec la flèche. Appuyez sur Ctrl+D et déplacez la souris sur le graphique indicateur, en observant les données de ces tampons. Tu me dois une bière :))
Je vais essayer, je serais heureux de vous en devoir une.
 
Vinin:

Bière à deux adresses seulement. Le mien aussi. J'ai aussi fait ma part, d'une certaine façon. Tu ne le vois pas, c'est tout.

Oui, mon pote, où étions-nous... :) Je suis d'accord. Si vous faites appel à nous, demandez un week-end et une caisse de bière avec nous... :)

ZS. Une idée m'est venue plus tard... Parfois, je dors et je sens la présence de quelqu'un de mystérieux... :))))))) Ne me fais pas peur la nuit avec ta présence d'aigle. glauque !!!! :))))))

 
Vinin:

Des bières uniquement pour deux adresses. Le mien aussi. D'une manière ou d'une autre, il a été impliqué aussi. Ça ne se voit pas.

On dirait que vous êtes tous les deux à court de bière et de miel.

C'est toujours 2147483647... Déplacer la souris autour de la barre ne donne rien.

 
Sergey_Rogozin:

On dirait que vous êtes tous les deux à court de bière et de miel.

C'est toujours 2147483647... Déplacer la souris autour de la barre ne donne rien.


Cela signifie que vous avez trouvé une valeur vide(EMPTY_VALUE=2147483647).
 
Vinin:

Cela signifie que vous avez trouvé une valeur vide (EMPTY_VALUE=2147483647).

Mais comment y arriver à temps quand il y a de la valeur.

Alors que j'écrivais, une pensée m'est venue : mon shifft est à 1, je vais essayer à 0.

 
Sergey_Rogozin:

Mais comment y arriver à temps quand il y a de la valeur.

Une idée m'est venue pendant que j'écrivais : j'ai le shifter réglé sur 1, je vais essayer 0.

Ça n'a pas marché...
 
Sergey_Rogozin:

On dirait que vous êtes tous les deux à court de bière et de miel.

C'est toujours 2147483647... Déplacer la souris autour de la barre ne donne rien.

Ce n'est pas le bar, ce sont les bars. Sur la barre où il y a une flèche, la valeur du tampon passera de EMPTY_VALUE à une valeur différente.

Tu me dois une bière et des filles :)

Aux deux adresses... :)

Si j'écris le code, il y aura plus que de la bière et des filles... :))))))))

 
artmedia70:

pas par barre, mais par barre. Sur la barre où il y a une flèche, la valeur du tampon passera de EMPTY_VALUE à une valeur différente.

Bière et filles :)

Aux deux adresses... :)

Je vais écrire le code - ce ne sera pas en deux adresses et pas seulement de la bière et des filles... :))))))))

Je prends les données du tampon comme ceci

 double UPdiver = iCustom(NULL,60,"FX5_Divergence",2,0); 
 double DNdiver = iCustom(NULL,60,"FX5_Divergence",3,0); 

Suppression d'autres externalités dans le code de l'indicateur.

UPdiver et DNdiver les affichent.

Les tampons 0, 1, 4 me donnent des valeurs correctes.

Sur la barre où se trouve une flèche, la valeur de la mémoire tampon passe de EMPTY_VALUE à une autre valeur.Non. Cela n' arrivepas.

 
Sergey_Rogozin:

Sur la barre où il y a une flèche, la valeur du tampon passera de EMPTY_VALUE à une valeur différente. Non. Cela n'arrive pas.

Voici un script à vérifier :

//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                   CheckArrow.mq4 |
//|                             Copyright © 2010, Trishkin Artyom A. |
//|                                           support@goldsuccess.ru |
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright "Copyright © 2010, Trishkin Artyom A."
#property link      "support@goldsuccess.ru"

//+------------------------------------------------------------------+
//| script program start function                                    |
//+------------------------------------------------------------------+
int start()
  {
//----
string   sy=Symbol();
int      tf=Period();
double   ArrUP, ArrDN;
for (int i=0; i<100; i++) {
   ArrUP=iCustom(sy,tf,"FX5_Divergence_V2.1","*** OSMA Settings ***",12,26,9,"*** Indicator Settings ***",true,true,2,i);
   ArrDN=iCustom(sy,tf,"FX5_Divergence_V2.1","*** OSMA Settings ***",12,26,9,"*** Indicator Settings ***",true,true,3,i);
   if (ArrUP!=EMPTY_VALUE) Alert("Значение буфера 2 для стрелки вверх = ",DoubleToStr(ArrUP,6), ", бар стрелки = ",iBarShift(sy,tf,Time[i]));
   if (ArrDN!=EMPTY_VALUE) Alert("Значение буфера 3 для стрелки вниз = ",DoubleToStr(ArrDN,6), ", бар стрелки = ",iBarShift(sy,tf,Time[i]));
   }
//----
   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
Je vais voir avec Victor dans quel sauna et sur quelle île nous allons nous détendre... :)))))))))
Raison: