[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 979

 

Ma question s'est perdue pendant le week-end, laissez-moi la répéter

Bonjour, parlez-moi du programme TakeMySpread. Il vous permet de modifier l'écart sur le symbole pour effectuer des tests et des optimisations. Existe-t-il un programme permettant de modifier le niveau d'une tirette d'arrêt ou d'un niveau de gel ou comment le faire manuellement ?
 

Merci ! Dans quel fichier cette information est-elle stockée ?


 
Tupen:

Tout le monde est si calme... Je vais fumer.

ce que vous avez dit est réel, mais il est peu probable que cela soit rentable
 
Tupen:

Tout le monde est si calme... Je vais fumer.

Je suppose qu'on va devoir ramasser les morceaux jusqu'à ce que la nicotine rende l'auteur aigre...

Je pense que vous devriez d'abord écrire exactement ce que vous voulez et ensuite demander si c'est possible ou non... Vous aurez alors un retour constructif...

 
artmedia70:

Je suppose qu'on va devoir ramasser les morceaux jusqu'à ce que l'auteur devienne amer à cause de la nicotine...

Je pense que vous devriez d'abord décrire en détail ce que vous voulez et ensuite demander si c'est possible ou non... Vous aurez alors un retour constructif...


L'auteur est "Totalement hors sujet". Je pense que ce n'est pas que "vous devriez d'abord énoncer complètement ce que vous voulez...", mais qu'aucun dialogue constructif ne sera possible du tout...
 
Techno:
Ce que vous avez dit est réaliste à programmer, mais peu susceptible d'être rentable.


c'est un début.

 
Tupen:


C'est un début.

il vaudrait mieux décrire toutes les options, s'il y a un rebondissement, quelqu'un suivra, mais le fait qu'il s'agisse de la loka suscite déjà du pessimisme
 
Techno:
augmente déjà le pessimisme

Ou l'abaisse
 
Vinin:

Ou abaisse
l'optimisme diminue )
 
Une question connexe) Comment faire le calcul de la moyenne mobile en utilisant Icustom pour un indicateur personnalisé similaire aux fonctions IMAOnArray ICCIOnArray etc... ?
Raison: