Aide au codage - page 478

 
download38:
Quelqu'un pourrait-il expliquer la différence entre for(i=0 ; i=0 ; i--) et quand nous les utilisons ? Merci d'avance.

téléchargement38

Si cela est utilisé pour accéder aux valeurs de la mémoire tampon, alors :

1. dans le premier cas, on calcule de la barre actuelle aux barres plus anciennes.

2. le second cas calcule à partir des barres plus anciennes jusqu'à la barre actuelle.

en règle générale, le deuxième cas devrait être utilisé.

 

Quelqu'un peut-il modifier cet indicateur de panneau pour qu'il apparaisse dans le coin supérieur droit ? Je sais comment ajouter des pixels pour qu'il se déplace vers le coin droit mais je veux parfois redimensionner la fenêtre de MT4 et dans ce cas, l'ajout de pixels ne sert à rien.

Dossiers :
panel.png  33 kb
panel_black.mq4  140 kb
 

Bonjour mladen j'ai du mal à trouver comment faire pour que l'opération en attente de cet EA (dans ce cas, les limites OP) soit furtive.

En effet, cet EA ouvre beaucoup de positions en attente et la plupart d'entre elles seront supprimées après quelques minutes. Beaucoup de brokers ne me permettent pas de trader de cette manière. Pouvez-vous m'aider à modifier cet expert afin que les positions en attente soient invisibles pour le courtier, s'il vous plaît ?

Merci.

test_haute-fréquence_limite_seulement.mq4

 
triip:
Quelqu'un peut-il modifier cet indicateur de panneau pour qu'il apparaisse dans le coin supérieur droit ? Je sais comment ajouter des pixels pour qu'il se déplace vers le coin droit mais je veux parfois redimensionner la fenêtre de MT4 et dans ce cas, l'ajout de pixels ne sert à rien.

Bonjour, cela vous dérangerait-il de poster votre indicateur macd? Merci.

 
engula:
Bonjour, cela vous dérangerait-il de poster votre indice macd ? Merci.

Je n'ai que le fichier .ex4 mais je pense qu'il est très facile de trouver le .mq4 aussi si nécessaire.

Dossiers :
 

Bonjour.

Je suis à la recherche d'un indicateur qui dessine les 2 dernières lignes de tendance respectées.

Est-ce qu'il y a toujours quelque chose comme ça disponible ?

Merci

 
NWFstudent:
Bonjour.

Je cherche un indicateur qui dessine les 2 dernières lignes de tendance respectées.

Y a-t-il toujours quelque chose de ce genre disponible ?

Merci

Vous pouvez essayer certaines des choses postées ici : https://www.mql5.com/en/forum/general

 

Bonjour Mladen,

J'essaie d'accéder à la date (pas l'heure) pour chaque barre pour l'utiliser dans un indicateur, mais je n'arrive pas à le faire correctement.

Existe-t-il un appel similaire pour la date comme iTime, iVolume etc.

La logique est d'exécuter et de dessiner sur le graphique à chaque nouveau jour.

Je n'ai pas réussi à faire fonctionner l'un de ces appels dans l'indicateur, c'est à dire l'affichage des jours précédents.

{ static datetime lastbar ;

datetime curbar = Time[current] ;

if(lastbar!=curbar)

{ lastbar=curbar ; }

CallFunc() ; }

{ int Today = -1 ;

if (DayOfWeek() != Today1)

{Journal1 = DayOfWeek();}

CallFunc() ; }

{ int Today1 = -1 ;

int var1 = TimeDayOfYear(var2) ;

int var2=iTime(NULL,PERIOD_D1,0) ;

if (var1 != Today1)

{Aujourd'hui1 = var1;}

CallFunc() ; }

Dossiers :
date.png  6 kb
 
mladen:
télécharger38

Si cela est utilisé pour accéder aux valeurs de la mémoire tampon, alors :

1. dans le premier cas, on calcule de la barre actuelle aux barres plus anciennes

2. dans le second cas, on calcule à partir des barres plus anciennes vers la barre actuelle.

en règle générale, il faut utiliser le 2ème cas

Merci @mladen pour sa réponse.

Je suis toujours à la recherche d'indicateurs qui ont un tracé similaire à celui que je veux écrire ci-dessus pour une étude de cas. Merci de me donner de bons conseils.

 

Bonjour,

Comment puis-je coder trois barres consécutives ayant une zone de chevauchement ?

Merci,

Raison: