Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 467

 
Zver4991:
2014.02.07 13:47:52.172 TestGenerator : erreur de données non correspondantes (limite de volume 1785 au 2013.12.02 08:00 dépassée)

J'ai essayé de charger l'historique, mais rien ne change.

J'ai essayé de charger l'historique, mais rien ne change ... j'ai même essayé de l'utiliser comme un outil ... je n'ai pas vu un tel déchet dans mon EA avant ... il a bien fonctionné ...


Beast4991 Essayez de traduire ce qui est écrit en erreur.

Cela signifie qu'à un certain moment de l'histoire - le problème, l'erreur, le trou, le bagel, le bâton.

Il sera toujours là, il l'a toujours été et il le sera toujours. Et cela ne signifie pas un effondrement critique du système. et Kstati :

Le conseiller n'a rien à voir avec cela.

 
Mepkypuu:

Bonjour à tous, j'ai remarqué la chose suivante - les devis des différents centres de négociation sont différents. (OMG) J'ai téléchargé l'archive EURJPY pour M30 depuis http://www.fibo-forex.ru/trader/download_quotes.html et l'ai comparée au serveur Admiral-Demo - Admiral Markets Ltd.

c fibo-forex :

2013.12.02 00:00 139.25 139.29 139.14 139.25 236


c Amiral-Demo :

2013.12.02 00:00 139.23 139.35 139.16 139.33 216


Les différences sont évidentes, bien que non significatives. En principe, j'imagine que cela peut être considéré comme une erreur. Mais cela soulève une question délicate : un centre de négociation est-il capable de fournir délibérément des cotations qui diffèrent tellement de la réalité que certaines transactions pourraient échouer pour cette raison, c'est-à-dire fournir des données délibérément fausses afin de casser délibérément la transaction du client ?


Les devis ont toujours été différents partout.

Tout d'abord, chaque courtier a son propre agent.

Et ensuite, l'enregistrement est fait sur la base des données qui sont arrivées à un moment donné.

Si nous parlons de devis historiques, cela dépend de l'agent.

Si nous parlons des devis actuels. Parfois, ils peuvent être différents sur un même compte chez un même courtier.

Eh bien, juste parce qu'un lot n'est pas arrivé.

Ne vous inquiétez pas. - c'est normal.

 

Aidez-moi à résoudre ce problème :

Il y a un indicateur de flèche(any) avec deux flèches pour l'achat et le sal, je dois faire quelque chose pour mémoriser séparément les numéros des trois dernières barres sur lesquelles les flèches d'achat sont apparues et la même chose pour les flèches de sal.

 

dernière barre, c'est-à-dire courant = 0

avant-dernier = 1

créer une variable ou un tableau

comme ceci int buy0, buy1, buy2 ;

respectivement avec l'aide de la force brute

int i,y,z ;

for(i=0;i<100;i++){

if(буферстрелкабай[i] = стрелка){buy0=i;break;}

}

 for(y=i+1;y<100;y++){

if(буферстрелкабай[y] = стрелка){buy1=y;break;}

}
 for(z=y+1;z<100;z++){

if(буферстрелкабай[z] = стрелка){buy2=z;break;}

}

de 0 barre à par exemple 100 barres, recherchez les flèches, c'est-à-dire que si le tampon avec des flèches a une flèche, enregistrez-le buy0 = numéro de barre

puis continuez à chercher et trouvez la deuxième flèche

et ainsi de suite 3 flèches

quand on a trouvé trois flèches, on sort de la boucle avec la fonction break

 
Merci, je vais essayer.
 
Dans l'ancienne version de mt4 lorsque vous commencez à entrer le nom de la fonction automatiquement activé la recherche dans la liste des noms par les caractères de début dans la nouvelle construction cette chose est désactivé ....comment le ramener ?
 

J'essaie d'obtenir les valeurs de la bougie actuelle comme dans le manuel.

void OnStart()
  {
//---
   MqlRates rates[];
   ArraySetAsSeries(rates,true);
   int copied=CopyRates(Symbol(),0,0,100,rates);
   if(copied>0)
     {
      Print("Скопировано баров: "+copied);
      string format="open = %G, high = %G, low = %G, close = %G, volume = %d";
      string out;
      int size=fmin(copied,10);
      for(int i=0;i<size;i++)
        {
         out=i+":"+TimeToString(rates[i].time);
         out=out+" "+StringFormat(format,
                                  rates[i].open,
                                  rates[i].high,
                                  rates[i].low,
                                  rates[i].close,
                                  rates[i].tick_volume);
         Print(out);
        }
     }
   else Print("Не удалось получить исторические данные по символу ",Symbol());
  }

Je reçois chaque tique

sur les valeurs de la bougie actuelle au prix d'ouverture

2014.02.08 14:28:19.051 2014.01.02 09:41  Proverka EURUSD,H1: 0:2014.01.02 09:00 open = 1.3751, high = 1.3751, low = 1.3751, close = 1.3751, volume = 1

comment obtenir les vraies valeurs

Close[0]!=rates[0].close ????

 
Zver4991:
Dans l'ancienne version de mt4 lorsque vous commencez à entrer le nom de la fonction automatiquement activé la recherche dans la liste des noms par les caractères de début dans la nouvelle construction cette chose est désactivé ....comment le ramener ?

Je ne vois pas comment cela fonctionne maintenant, mais c'est sensible à la casse, c'est le caprice des développeurs.
 
evillive:

Il fonctionne de la même façon maintenant, sauf qu'il est sensible à la casse, ce qui est un caprice des développeurs.

Ne pouvez-vous pas désactiver cette fonction de sensibilité à la casse ?
 
dites-moi, est-il possible de fermer un ordre en ne connaissant que son ticket ? si oui, comment ?
Raison: