[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 205

 
RomanS >> :

Oui, vraiment comment ? Je connais même ta réponse, ils ont économisé 3p sur le spread.

Mais pour être honnête, je ne comprends pas tout...

Honnêtement, ça ne sort pas de nulle part... et pas d'économies... aussi blasphématoire que cela puisse paraître.

Il n'y a pas d'argent gratuit et il n'y en aura jamais.

La compensation est due au fait qu'en ouvrant une contre-position, nous avons déjà "payé" les mêmes 30 de l'exemple.

Car au moment de l'ouverture du local, le bénéfice était de 430 !

Dois-je continuer ? ;)

*

Néanmoins, ne pas le savoir quand on utilise souvent une loca peut vraiment vous faire perdre !

C'est ce qu'écrivent certains opposants...

(et je leur réponds : vous ne savez tout simplement pas comment les cuisiner :)))

Et mathématiquement, en se chevauchant, c'est-à-dire en se verrouillant, on ne perd rien.

c'est-à-dire en brisant l'un, sinon le seul (en dehors de l'échange), argument contre elle.

*

Mais nous ne devrions pas aller à l'extrême et tout couvrir uniquement avec des chevauchements...

 
granit77 >> :

Je ne vois pas comment cela peut être lié au nom du modèle. Faites une expérience, exécutez avec le modèle, puis renommez le modèle, mettez manuellement tout ce que le modèle a mis et comparez en exécutant sans le modèle. IMHO, la différence ne devrait pas être.

A Kombat :

Et je ne connaissais pas le fichier offline.tpl ! >> Merci.

Le décalage peut être dû au modèle, si le modèle est fait d'un tas d'objets graphiques, d'indicateurs "retardés", etc. Il suffit à la personne d'ouvrir un modèle complètement vide, sans rien du tout, de changer les couleurs et de l'enregistrer (hypothèse).

En ce qui concerne le ralentissement du travail du testeur, j'ai observé il y a quelque temps des phénomènes très étranges (j'en ai parlé quelque part), par exemple des séries de plusieurs commentaires (/* ... */), fermant des modules entiers de code. Je suis sûr qu'il y a d'autres astuces, aussi.

 
chief2000 >> :

Le ralentissement peut être dû au modèle, si le modèle comporte beaucoup d'objets graphiques...

Quant au ralentissement du testeur, j'ai observé il y a quelques temps des phénomènes très étranges...

Je le pensais, quand j'ai proposé d'utiliser le même environnement avec et sans modèle.

Quant au ralentissement du testeur, c'est un trou noir pour moi. Parfois, de tels tours de passe-passe se produisent avec des conseillers experts absolument inoffensifs, que l'on a du mal à croire, mais tout est OK dans le journal. Je n'oserai donc pas donner de conseils, sauf pour les cas les plus simples. J'aimerais pouvoir le découvrir par moi-même :))

 

Bonjour, j'essaie d'écrire en mql4. La ligne suivante de mon Expert Advisor donne l'erreur 130 (ERR_INVALID_STOPS - mauvais stops) :

OrderSend(Symbol(),OP_BUY,MyLots,Ask,0,Ask-SL*Point,0, "buy",0,0,Red) - ici j'essaie d'acheter une devise avec un stop loss SL (nombre de points)

Peut-être que mon stop loss est trop faible ? Mon Expert Advisor travaille sur l'EUR/USD, SL=35.

Quelle est l'erreur, s'il vous plaît aidez-moi, merci.

 

Quelle société de courtage ?

Quelles sont les citations qui s'y trouvent ? 4 ou 5 chiffres ?

Avez-vous exécuté le conseiller expert dans le testeur de stratégie ? Essayez de l'exécuter avec un arrêt plus grand.

 
rid писал(а) >>

Quelle maison de courtage ?

Quelles sont les citations qui s'y trouvent ? 4 ou 5 chiffres ?

Broco Trader, 5 chiffres (par exemple 1,43026).

 

Je vois. Dans Broco-trader ce n'est pas les 5 chiffres, c'est les 4 chiffres !

Vous avez téléchargé la mauvaise plateforme.

Vous avez téléchargé la plateforme mt4 BROKO-INVESTOR. (Et pas un Broco-trader).

Par ailleurs, avez-vous inclus une fonctionnalité spécifique de la plateforme Broco dans votre code ?

Vous ne pouvez pas y ouvrir une position et fixer des stops en même temps.

Vous devez ouvrir une position de manière programmée en 2 étapes. Tout d'abord, il s'ouvre. Et puis la mise en place des arrêts.

Voir les messages 1 et 2 dans 'Fonctions utiles de KimIV'.

 
rid писал(а) >>

Je vois. Dans Broco-trader ce n'est pas les 5 chiffres, c'est les 4 chiffres !

Vous avez téléchargé la mauvaise plateforme.

Vous avez téléchargé la plateforme mt4 BROKO-INVESTOR. (Pas Broco Trader).

Le titre de la fenêtre indique Broco Trader 4.0 et les cotations sur le graphique ont 5 décimales... Je suis peut-être confus, en raison de mon manque de pratique, mais Broco Investor ne peut probablement pas ouvrir de transactions et n'a très probablement pas de compte de démonstration. Mais j'ai les deux.

 
cdover >> :

Dans le titre de la fenêtre il est dit Broco Trader 4.0 et sur le graphique des cotations avec 5 décimales... Je suis peut-être confus, en raison du manque de pratique, mais en fait dans Broco Investor il est très probablement impossible de faire des transactions et de travailler avec un compte de démonstration il n'y a très probablement pas. J'ai les deux.

L'un de nous deux n'est pas tout à fait (et c'est un euphémisme) adéquat. OK ! Je suis d'accord ! -

Que cette personne soit moi.

Et je vais avec une persistance stupide continuer à prétendre que moi et tout le monde dans mt4 Broco-trader sur les devises - pas 5, mais 4 décimales !


 
rid писал(а) >>

L'un de nous deux n'est pas tout à fait (et c'est un euphémisme) adéquat. Ok !

Que cette personne soit moi. Et je continuerai avec un entêtement stupide à soutenir que moi et tout le monde dans mt4 Broco-trader sur les devises - pas 5, mais 4 décimales !


MyScreen

Raison: