[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 200

 

Veuillez me dire où lire sur l'exécution de plusieurs EA (systèmes) sur le même terminal. Et aussi, comment organiser votre lieu de travail.

Merci.

 

ouvrez plusieurs graphiques et placez votre conseiller sur chaque graphique... organiser votre lieu de travail est plus compliqué... De préférence, il doit y avoir une table, une chaise, des ustensiles d'écriture, une table essuyée, une pièce ventilée... bien que cela puisse être l'inverse + une bouteille de bière fraîche...

 
VAM_ >> :

Veuillez me dire où lire sur l'exécution de plusieurs EA (systèmes) sur le même terminal. Et aussi, comment organiser votre lieu de travail.

Merci

Quelle question au milieu de l'Internet.

Un conseiller expert peut fonctionner sur un seul graphique. Plusieurs graphiques peuvent être ouverts dans un seul terminal. Vous devez fonder votre travail sur cette base. L'essentiel est de permettre le travail des EA, sans oublier de les autoriser à négocier et, si nécessaire, de leur permettre d'importer des fonctions de dll.

En général, avec ce niveau de connaissance, il est recommandé d'oublier les EA et de trader manuellement sur un compte de démonstration.

 

Je ne sais pas si c'est ce dont vous avez besoin, mais il y a un article sur MT4TerminalSync - système de synchronisation des terminaux MetaTrader 4

 

Bonne journée à tous


Pouvez-vous me conseiller - Est-il possible de faire une capture d'écran d'un graphique externe (pas le graphique sur lequel le code s'exécute) de manière programmatique ?

Et que puis-je faire avec le résultat de WindowHandle?

 

Pour les amateurs de bière et d'Internet (woohoo, comme ils sont cool !!!!!), laissez-moi vous dire que MT4 n'est pas la seule plateforme de trading. Par exemple, j'ai utilisé et programmé WealthLab pendant de nombreuses années, mais avec la sortie de la version 5 sur .NET, j'ai décidé que je devais passer à autre chose. Je n'ai pas encore tout lu depuis deux semaines, vous êtes géniaux. Merci quand même.

 
VAM_ >> :

Pour les amateurs de bière et d'Internet (woohoo, comme ils sont cool !!!!!), laissez-moi vous dire que MT4 n'est pas la seule plateforme de trading. Par exemple, j'ai utilisé et programmé WealthLab pendant de nombreuses années, mais avec la sortie de la version 5 sur .NET, j'ai décidé que je devais passer à autre chose. Je n'ai pas encore tout lu depuis deux semaines, vous êtes géniaux. Merci quand même.

On dirait que WealthLab vaut l'argent, et beaucoup d'argent. J'aurais dû passer à MT il y a longtemps :)

 
Interesting >> :

Bonne journée à tous


Veuillez me conseiller - Est-il possible de faire une capture d'écran d'un graphique externe (pas le graphique sur lequel le code s'exécute) ?

Et que pouvez-vous faire avec le résultat de WindowHandle?

Envoyer WM_SHOWWINDOW, faire une capture d'écran de WindowScreenShot

ou utiliser WinUser32.mqh


int ShowWindow(int hWnd,int nCmdShow) ;
int SetActiveWindow(int hWnd) ;


 

aidez-moi : pourquoi Alert=0? ??

voici le code du script - il compte la taille moyenne de la bougie

int start()
  {
//----
for(int i=1; i<=500; i++) 
   {
    int candle=High[ i]-Low[ i];
    int sum= sum+ candle;
   }  
//----
double total_size= sum/500;
Alert(" средний размер свечи (High-Low) = ", total_size);
//----
   return(0);
  }
 
dmmikl86 >> :

aidez-moi : pourquoi Alert=0 ? ??

Voici le code du script - il lit la taille moyenne du chandelier.


int start()
  {

double sum = 0; // Переменная должна объявляться и иницилизироваться до цикла, а не в цикле

//----
for(int i=1; i<=500; i++) 
   {
    int candle=High[ i]-Low[ i];
     sum= sum+ candle;
   }  
//----
double total_size= sum/500.0; // При делении любого числа на целое число, результат округляется до целого числа
Alert(" средний размер свечи (High-Low) = ", total_size);
//----
   return(0);
  }
Raison: