Une suggestion à l'administration - page 23

 
alexx_v:

Je n'ai pas de suggestion, mais une question :

les modérateurs publics peuvent-ils interdire ou non ?


On ne peut pas interdire, seulement supprimer
 
alexx_v:

Je n'ai pas de suggestion, mais une question :

les modérateurs publics peuvent-ils interdire ou non ?

Quelle différence cela fait-il ? :) Vous voulez me bannir. :))

 
SProgrammer:


Allons-nous parler du sujet ou pas ?

La censure se fait en privé et entre vous et moi.

Qu'est-ce qui te prend ?
Peu importe où vous êtes, c'est ce que vous ressentez... )))
J'ai un favori, de Shackley : Ce n'est pas ce que vous faites qui compte, c'est la manière dont vous le faites...

===
Et vous êtes... enfin... pas talentueux...))
 
Eh bien, s'ils ne peuvent pas interdire, alors c'est un travail de singe.
 
Svinozavr:
Pourquoi es-tu si énervée ?
L'important n'est pas où vous êtes, mais comment vous vous sentez... )))
J'ai un favori, de Shackley : Ce n'est pas ce que vous faites qui compte, c'est la façon dont vous le faites...

===
Et toi... enfin... pas talentueux...)))


Je ne peux pas toujours... Je peux. :)) Franchement, je ne comprends pas ce qui a manqué au forum ? La liberté est toujours préférable à l'absence de liberté - toujours. Oui, tu dois supporter de renifler les chaussettes sales de quelqu'un d'autre. :) Comment pourrais-je faire autrement ? Fermez votre bouche et personne n'écrira rien. Quel est l'intérêt ? Quel est l'intérêt ? Je ne le comprends pas, en tant que praticien banal qui ne compte que les profits et les pertes - pas de morve, je ne le comprends pas. Si quelqu'un est ennuyé, crachez dessus et partez. Ils se débrouilleront tout seuls. Ou peut-être que vous avez tort. Oui. Je pense qu'il y a une utilité pour ça, alors restez assis. :) Hélas, c'est la vie.

Est-ce que ça m'a amusé ? Je vous l'ai dit - parfois, comme un idiot, je lutte contre le "mal". :))

 

En parlant de "A vendre". Les affaires sont interdites sur ce site et pour une bonne raison. Castré. Même une solution comme celle de faire une branche de la section e.q. pour les annonces commerciales, qui est pratiquée partout, ce site ne s'applique pas. Bon, bon, bon, bon, les questions y sont désagréables, particulièrement mal aimées par les développeurs.

En fait, je pose à nouveau la question :

si vous pensez que le site n'est pas défectueux, pourquoi ne pas l'autoriser ?

Si ce n'est pas autorisé, alors tous ces enfantillages dans ce fil, ont permis aux enfants de jouer aux médecins et aux policiers :)

 
gip:

si ce n'est pas autorisé, alors tous ces enfantillages dans ce fil, ont permis aux enfants de jouer aux médecins et aux policiers :)


:))) C'est ridicule.
 
SProgrammer:

Est-ce que ça m'a amusé ? Je vous l'ai dit - parfois, comme un idiot, je lutte contre le "mal". :))

hmm, je t'ai déjà dit de chercher sur Google

http://www.google.ru/search?hl=ru&source=hp&q=%D0%B1%D0%BE%D0%BB%D1%8C%D1%88%D0%BE%D0%B9+%D1%84%D0%BE%D1%80%D1%83%D0%BC&aq=f&aqi=g4&aql=&oq=&gs_rfai=

Encore une fois, si vous avez besoin d'attirer l'attention et de susciter un débat dans l'urgence, c'est ce qu'il vous faut.

ZS : Je ne sais pas lequel des mots surlignés est la clé :).

 
IgorM:

hmmm, je t'ai déjà conseillé d'aller sur Google.

http://www.google.ru/search?hl=ru&source=hp&q=%D0%B1%D0%BE%D0%BB%D1%8C%D1%88%D0%BE%D0%B9+%D1%84%D0%BE%D1%80%D1%83%D0%BC&aq=f&aqi=g4&aql=&oq=&gs_rfai=

Encore une fois, si vous avez besoin d'attirer l'attention et de susciter un débat dans l'urgence, c'est ce qu'il vous faut.

ZS : Je ne sais pas lequel des mots surlignés est la clé :).


Tu voulais me faire du mal. Plus que ce que j'ai écrit moi-même. :)) Tu es un tel... J'ai écrit que je suis un idiot et que j'ai parfois du mal avec le "mal".

Je n'ai pas besoin d'attention. :) C'est exactement ce que j'ai écrit. :))

 
La pluie...
Je suis dans la banlieue maintenant, au premier étage - la pluie bat son plein... J'ai essayé d'analyser mes sentiments.
L'horreur... Je suis un idiot modèle...
Raison: