[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 210

 
Messieurs, existe-t-il un moyen astucieux de provoquer une erreur lors de l'ouverture ou de la fermeture d'un ordre, je veux vérifier le bloc de traitement des erreurs, trois semaines sur la Démo, et pas une seule erreur, ou quoi d'autre peut être une solution de contournement ?
 

Il est possible de fixer des butées plus basses que celles autorisées par la CB.

Ensuite, l'erreur 130 sera générée lors de l'ouverture d'une position (à moins que cette erreur ne soit automatiquement corrigée dans le code).

 
Dimoncheg >> :
Je veux vérifier le gestionnaire d'erreurs, je travaille avec la démo depuis trois semaines, mais aucune erreur, ou y a-t-il autre chose que je puisse faire ?


Cela dépend de ce dont vous avez besoin exactement et de l'erreur que vous voulez attraper...

Je ne sais pas pour la fermeture, mais si nous voulons obtenir une erreur d'ouverture, nous avons les options suivantes :

1. ouvrir avec un très petit lot pour cet instrument ;

2. ouvrir avec un lot extrêmement important pour cet instrument ;

3. Ouvrir sur l'instrument qui n'est pas négocié en DC. 4 ;

Ouvrir à un prix qui ne correspond pas au type d'ordre. 5 ;

5. Ouvrir plus près que la distance minimale du prix actuel ;

6. Calcul erroné du TP et/ou du SL ;

7. Et d'autres options similaires.


PS

A la limite, je ne vois pas d'autre solution que de donner le ticker "absolument gauche" comme paramètre (qui ne peut pas exister de toute façon)...

 

L'essence du problème est qu'il est nécessaire de refléter en couleur la valeur actuelle.

A savoir - en ouvrant - 1.0 (à titre d'exemple), il change - 1.1 (c'est-à-dire augmentation - réflexion - vert)

Plus loin - 1.0 (retour à la valeur initiale - blanc) 0.99 (diminution - rouge).

C'est-à-dire que l'indicateur reflète historiquement une couleur (disons le blanc) et que son état actuel change de couleur.

En fonction de sa valeur actuelle (la position par rapport à l'axe - 0 n'est pas prise en compte)

Merci.

Dossiers :
td.rar  1 kb
 
J'ai une question ! Lorsque nous avons un EA sur un graphique et que nous changeons d'horizon temporel sur le même graphique, alors nous désinitialisons l'EA sur l'ancien horizon temporel et l'initialisons sur le nouveau ? ???.
 
rid, Interesting Благодарю
 
artsnz >> :
J'ai une question ! Lorsque nous avons un EA sur un graphique et que nous changeons d'horizon temporel sur le même graphique, alors nous désinitialisons l'EA sur l'ancien horizon temporel et l'initialisons sur le nouveau ????.

Il est facile de répondre à ce genre de questions en consultant l'onglet "Experts" du terminal.

P.S. En ce qui concerne votre question, oui.

 
Comment puis-je écrire cette comparaison dans le code de l'indicateur - une MA sur la barre zéro est plus grande que la valeur maximale d'une autre MA d'il y a plusieurs périodes ? Dans l'image, vous pouvez voir quand le point 1 est supérieur au point 2. Comment écrire cela dans le code ?
 

Question aux professionnels . Aidez-moi à sortir le MACDSample (standard dans le terminal) dans les variables externes du réglage MACD lui-même.

FastEMA
SlowEMA
SignalSMA

Je n'arrive pas à le modifier, mais il ne fonctionne pas. Merci d'avance.

Dossiers :
 
govanvi >> :
Comment écrire cette comparaison dans le code de l'indicateur - un МА sur la barre zéro est plus grand que la valeur maximale d'un autre МА dans certaines périodes précédentes ? Sur l'image, vous pouvez voir quand le point 1 est plus haut que le point 2. Comment écrire cela dans le code ?

Si le nombre de "périodes de retour" est assez faible, j'utiliserais une série de

MathMax(MA[i+...], MA[i+1...]), sinon for-cycle. C'est-à-dire qu'il faut d'abord trouver la valeur maximale de MA1 sur un segment que vous définissez,

puis la comparer à la valeur de la seconde MA2.

Raison: