Conversation avec un commerçant - page 27

 
sllawa3:

le concessionnaire engage le courtier... le courtier est juste un intermédiaire... le concessionnaire est le propriétaire après l'achat... le propriétaire...

le trader n'est qu'un exécutant... qui suit les ordres du dealer ou du courtier... selon pour qui il travaille...

C'est donc le commerçant qui commande ! Mon contrat avec mon courtier est un contrat de service. "La société s'engage, conformément aux instructions du client et moyennant une rémunération, à effectuer des actions juridiques et autres pour des transactions sur des titres et autres instruments financiers...." Le courtier est un intermédiaire.
 
Martingeil:
Vous m'avez embrouillé. Qu'est-ce que le forex ? C'est une bourse ?
Tout d'abord, définissez le concept de bourse... qu'entendez-vous par ce mot ?
 
Tantrik:
C'est donc le commerçant qui commande ! J'ai un accord avec un courtier - un accord de service. "La société s'engage, conformément aux instructions du client et contre rémunération, à effectuer des actions juridiques et autres pour des transactions sur des titres et autres instruments financiers...." Courtier - intermédiaire.
un trader est un entrepreneur technique et traite, par exemple, avec des fonds de la banque d'Angleterre ou avec un courtier.
 
sllawa3:
C'est juste qu'ici vous êtes à la fois le propriétaire de l'argent et l'exécuteur - un commerçant en même temps.

Un exécuteur de quoi ?
 
leman:

Il a déjà dit : "Pour vous et moi... lestraders... c'est la bourse..."
Oh, j'ai dû le manquer :)
 
sllawa3:
Tout d'abord, définissez le concept d'échange... qu'entendez-vous par ce mot ?
Je ne sais pas, je n'en ai aucune idée, j'aimerais avoir votre avis.
 
leman:

L'exécuteur testamentaire de quoi ?
Je ne comprends pas... - trader... exécuteur... dans ce cas, vos propres ordres car vous êtes le propriétaire de l'argent.
 
sllawa3:
C'est juste qu'ici, vous êtes à la fois le propriétaire de l'argent et l'exécuteur - le négociant - en même temps.
C'est ça - le propriétaire de l'argent - et à la banque je leur dis que vous êtes un service client. Et le négociant n'est pas l'exécuteur, mais le propriétaire du compte (il donne les ordres pour les transactions) - le courtier, le négociant, le chargeur, etc.
 
sllawa3:
Tout d'abord, définissez le concept d'échange... qu'entendez-vous par ce mot ?

Une bourse de valeurs a-t-elle plusieurs définitions ?
 
sllawa3:
Je ne pense pas avoir été clair... - trader... exécuteur... dans ce cas de vos propres ordres car vous êtes le propriétaire de l'argent

Vous avez donné l'ordre, vous l'avez exécuté. Vous êtes vous-même un réalisateur. Et quel est le but de la société de courtage ?
Raison: