[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 72

 
vladds:


J'en ai un sur le testeur et il échange dans les deux sens.

J'en ai deux simultanément en bas et en haut, mais maintenant en bas je n'ai pas de curseurs

Pourquoi a-t-il déplacé les sels ? C'est la roulette russe, mais il l'a fait pendant la journée...
 
BeerGod:
ce qu'il a déplacé les sels de pari à, c'est la roulette russe, mais il a parié pendant la journée ...


Je pense que nous devrions arrêter ces expériences parce que le conseiller expert est trop lent, et les réécrire complètement pour ce que nous voulons.

et nous savons ce que nous voulons.

 
Quel était le but de l'expérience, et quelle est la différence entre les EAs ?
 
C'était bien, ça se chevauchait "salami" dans l'après-midi, qu'est-ce qui se passe, ça a ouvert à peu près la même quantité, avec des lots différents, il n'y a pas de miracles, ce modèle doit être affiné pour le mouvement, quelque chose (ou quelqu'un l'arrête).
 
un conseiller passe des ordres d'achat jusqu'à ce qu'il ferme la succursale et deux conseillers passent des ordres à la baisse et à la hausse en même temps, ainsi le PPo augmente 2 fois plus vite !
 
nikat97:

Ce n'est pas correct))))


C'est bon.


Un tirage de 12 000 $ sur un lot de 0.1

 
alors peut-être que les dilingas nous en veulent, comme dans les contes de fées, mais quand même ?
 
vladds:
un EA passe des ordres d'achat jusqu'à ce qu'il ferme la branche et deux EA passent des ordres à la baisse et à la hausse en même temps, c'est-à-dire que le BAP augmente 2 fois plus vite !
et la perte est deux fois plus rapide...
 
nikat97:

Tout est réglé.


Un prélèvement de 1 200 $ par lot 0,01


s'agit-il d'un seul EA ? l'avez-vous exécuté dans le testeur ?
 
vladds:

C'est un EA unique que vous avez exécuté dans le testeur ?
Oui
Raison: