[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 901

 

indice, parce que je suis confus.

J'ai trouvé le prix du dernier ordre ouvert.

Je veux que le dernier ordre ouvert soit clôturé à.. :

if((Ask - цена последнего открытого ордера) >= 30 * Point)  OrderClose;
 

Bonjour !

Pouvez-vous me dire s'il est possible de fermer tous les ordres en attente dans la fonction spéciale deinit() (pour fermer tous les ordres en attente en cas de panne d'Internet) ? Mon EA ne ferme qu'une partie d'entre eux. Peut-être n'a-t-il pas réussi à le faire à temps (j'ai essayé jusqu'à 7 ordres en attente) ? Ou bien, il y a une erreur et tous les ordres doivent être fermés, quel que soit leur nombre ? Pour les autres ordres en suspens, le conseiller expert n'entre pas "oui" à la condition de clôture, bien qu'elle soit...

si (OrderSelect(i-1,SELECT_BY_POS)==true)

- est rempli et devrait entrer... Il passe à "non" sur tous les ordres restants et ne les ferme donc pas. Nous pouvons les clôturer différemment, c'est-à-dire trois commandes sur cinq ou quatre commandes sur sept, ou une commande sur sept. Qu'est-ce qui peut bien se passer ?

 
sanyooooook:
Déterminer l'heure de la ligne via ObjectGet et trouver le numéro de la barre via iBarShift.

Merci, mais pourriez-vous également nous expliquer comment convertir correctement le nombre de secondes en datetime ?
 
volshebnik:

Bonjour !

Pouvez-vous nous dire s'il est possible de fermer tous les ordres en attente dans la fonction spéciale deinit() (pour fermer tous les ordres en attente en cas de panne d'Internet) ? Mon EA ne ferme qu'une partie d'entre eux. Peut-être n'a-t-il pas réussi à le faire à temps (j'ai essayé jusqu'à 7 ordres en attente) ? Ou bien, il y a une erreur et tous les ordres doivent être fermés, quel que soit leur nombre ? S'il y a d'autres ordres en suspens, le conseiller expert n'entre pas dans la condition de clôture "oui", bien que cette condition ait été remplie.

si (OrderSelect(i-1,SELECT_BY_POS)==true)

- et il devrait y entrer ... Il passe à "non" pour tous les ordres restants et ne les ferme donc pas. Elle se ferme différemment - trois sur cinq, ou quatre sur sept, ou un sur sept. Qu'est-ce qui peut bien se passer ?


Il n'y a pas de miracles. Mais le cycle que je ferais est comme ça :

for (int i=OrdersTotal()-1;i>=0;i--)

Ce serait différent alors.

 

Bonjour.

Comment puis-je écrire une condition pour ouvrir une transaction avec les premiers ticks d'une nouvelle barre et la fermer avec les derniers ticks de la barre ?

si ( ????)

 
Bonjour ! Une demande d'un mannequin pour des personnes bien informées ! Je voudrais créer une alerte pour l'indicateur de métro. Besoin d'un signal lorsque la valeur de la ligne lente, mais pas à la fermeture de la barre, et au début du changement de la valeur ! Qui n'est pas difficile, s'il vous plaît écrire, ou aider à écrire une telle fonction ! Merci d'avance !
 
Vinin:


Il n'y a pas de miracles. Mais je ferais une boucle comme ça :

for (int i=OrdersTotal()-1;i>=0;i--)

Ce serait différent alors.

Vinin: Merci beaucoup ! Tout se ferme maintenant lorsque l'on éteint EA ou que l'on ferme le terminal, mais..... Si j'éteins l'internet et que je n'éteins pas le terminal, et que je le rallume après plus d'une minute - le conseiller ne ferme pas et les ordres, respectivement, aussi. Existe-t-il un moyen de fermer automatiquement l'EA si la connexion internet est perdue ?
 
volshebnik:
Vinin: Merci beaucoup ! Tout se ferme maintenant lorsque l'on éteint EA ou que l'on ferme le terminal, mais..... Si j'éteins l'internet et que je n'éteins pas le terminal, et que je le rallume après plus d'une minute - l'EA ne se ferme pas et les ordres, respectivement, aussi. Existe-t-il un moyen de fermer automatiquement l'EA si la connexion internet est perdue ?


Il n'y a pas de miracles. Pour fermer une position, vous avez besoin d'une connexion (vous devez avoir internet), une connexion principale ou de secours.

Je vous conseille d'utiliser uniquement des VPS.

 

Bonne journée, si vous pouvez m'aider,

//+------------------------------------------------------------------+
//| Dimon's Borders .mq4 |
//| Droits d'auteur © 2010, MetaQuotes Software Corp.
//| http://www.metaquotes.net |
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright "Copyright © 2010, MetaQuotes Software Corp.
#lien de propriété "http://www.metaquotes.net"

//+------------------------------------------------------------------+
//| fonction d'initialisation de l'expert |
//+------------------------------------------------------------------+
extern int BandsPeriod=20,i=1 ;extern int BandsShift=0 ;
extern double BandsDeviations=2.0 ;
extern double Lots=0.1,TakeProfit=50,stoploss=10 ;
int init()
{
//----

//----
retour(0) ;
}
//+------------------------------------------------------------------+
//| fonction de désinitialisation des experts |
//+------------------------------------------------------------------+
int deinit()
{
//----

//----
retour(0) ;
}
//+------------------------------------------------------------------+
//| fonction de démarrage de l'expert |
//+------------------------------------------------------------------+
int start()
{double Moyenne,Verhnyayaghranytsa,Nyzhnyayaghranytsa,newres,somme,écart ;

Average=iMA(NULL,0,BandsPeriod,BandsShift,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,i) ;
//----
newres=Close[i]-Moyenne ;
somme=nouvelles*nouvelles ;


écart=BandesDeviations*MathSqrt(sum/BandsPeriod) ;
Verhnyayaghranytsa=Moyenne+écart ;
Nyzhnyayaghranytsa=Déviation moyenne ;
//----
si (Verhnyayaghranytsa<Close[i])
{Comment(" bouée ! ",Verhnyayaghranytsa ) ;
OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Lots,Ask,3,Bid-stoploss*Point,Ask+TakeProfit*Point, "macd sample",16384,0,Green) ;

}


if (Nyzhnyayaghranytsa>Close[i])
{ Comment(" Sell ! ",Nyzhnyayaghranytsa ) ;

OrderSend(Symbol(),OP_SELL,Lots,Bid,3,Ask+stoploss*Point,Bid-TakeProfit*Point, "macd sample",16384,0,Red) ;
}
retour(0) ;
}
//+------------------------------------------------------------------+

Indicateur sourit, écrit vendre ou bouée, mais pas de commerce en tant que tel, peut-être je prescrit OrderSend mal, ou je ne sais pas.Si vous pouvez, aider !

 
Ici.
Raison: