[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 897

 
Je ne peux pas encore le démonter moi-même.
 
Dimka-novitsek:
Le conseiller expert ne fonctionne pas, il ne négocie pas du tout.

Que faudrait-il faire pour aider ?

Cela ne me dérange pas d'aider et cela ne dérange pas quelqu'un d'autre d'aider. C'est juste difficile d'aider - sans voir le code ou l'erreur qui s'affiche !

 

Bonjour à tous.

Quelqu'un sait-il comment paramétrer un indicateur dans MT4 pour compter le profit en pips à partir d'un certain moment ?

 
Le code est sur la page précédente. L'erreur est qu'il ne négocie pas, ne passe pas d'ordres.
 
Dimka-novitsek:

Je viens de créer un EA, je continue à m'entraîner, tout s'accélère à chaque fois, mais il n'y a pas de trading !

Si vous le pouvez, veuillez me conseiller, je pense que je serai en contact.

//+------------------------------------------------------------------+
//| Dimon's Borders .mq4 |
//| Droits d'auteur © 2010, MetaQuotes Software Corp.
//| http://www.metaquotes.net |
//+------------------------------------------------------------------+

Je m'excuse pour les variables non anglaises, c'est beaucoup plus facile pour moi de me souvenir de ce qu'il faut faire.

Si vous le mettez en anglais, cela fonctionnera. À moins que vous n'ayez fait une erreur ailleurs. le texte doit être en lettres anglaises !!!!!.
 
Comment puis-je configurer l'indicateur pour compter les bénéfices en pips à partir d'un certain moment dans MT4 ?
 
D'accord, je vais le corriger. Mais est-ce vraiment important ?
 
Dimka-novitsek:
D'accord, je vais le corriger. Mais est-ce vraiment important ?
C'est important. Seules les lettres anglaises doivent être présentes dans le conseiller !
 
Même situation.
 
arvis:
Comment puis-je configurer l'indicateur pour compter les bénéfices en pips à partir d'un certain moment dans MT4 ?

Je peux vous donner une suggestion comme option :

double Profit = (Ask - signal); // signal это уровень цены с которого вы начинаете считать 

или
 
double Profit = (signal - Ask); // signal это уровень цены с которого вы начинаете считать 

ou essayez de cette façon :

 double Profit; // или double Profit = 0;

int start {

if (Ask > signal) {

 Profit = (Ask - signal);

return (Profit); 

} 

 if (Bid < signal) {

 Profit = (signal - Bid);

return (Profit); 

} 

} 
Raison: